Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 10 06 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
oui je ne revoterai plus chichi même dans un cas identique que la dernière fois. Mais ce qui est plus grave c'est l'image que les forces de l'ordre donne bientot on va dire "jouer au gendarme et aux gentils" _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 10 06 2005 21:49 Sujet du message: |
|
|
ça fait plaisir à voir comment ils nous comprennent
ils veulent vraiement qu'on foute la merde ou quoi ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2005 7:15 Sujet du message: |
|
|
degeulasse, y'a rien a redire |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 06 2005 10:09 Sujet du message: |
|
|
Donfaski a écrit: | Prenez une licence FFM et faite de la piste.
Je suis d'accord, j'en chie des ronds de chapeau comme vous ! A deux ou quatre roues ...
/mode très très en colère on/
Pour le reste, on va pas changer le code de la route, ni s'insurger parce qu'ils ont decidé de l'appliquer sans "dissernement"
Fallait pas voter NON à ce p.T1 de referendum en pensant que cela aller changer les chose. En tant que nation, on recolte ce que l'on a mérité par nos votes à la con
/mode très très en colère off/ |
aucun rapport, mais ce phénomène anti motard ne fera que s'amplifier si ce ********reste a son ministère, voir pire en 2007.
(modéré par Papi même si je suis plutôt d'accord avec toi ) |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 11 06 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
Donfaski a écrit: | Prenez une licence FFM et faite de la piste.
Je suis d'accord, j'en chie des ronds de chapeau comme vous ! A deux ou quatre roues ...
/mode très très en colère on/
Pour le reste, on va pas changer le code de la route, ni s'insurger parce qu'ils ont decidé de l'appliquer sans "dissernement"
Fallait pas voter NON à ce p.T1 de referendum en pensant que cela aller changer les chose. En tant que nation, on recolte ce que l'on a mérité par nos votes à la con
que l on ai voté oui ou non, ça y est le résultat du réferendum est sur le point de devenir l'explication à tous nos soucis, surtout aux nôtres, motards que nous sommes!
PITIE ARRETEZ DE PARLER DE CE PUT.IN DE PASSE. tant que nous ne nous rebellerons pas, on aura toujours ce que nous méritons: des énarques se succédant, et au nom de la sécurité et du profit général, feront passer toutes les lois qu'ils voudront.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 11 06 2005 10:21 Sujet du message: |
|
|
il y a quand même du grand foutage de gueule, l'autre qui dit je vous ai compris je vais faire plus de social .... quand on voit les "nouveaux" je sais pas où il est le social ... je crois qu'il n'a pas bien compris _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 11 06 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
Ca s'apparente à un guet apens. C'est sure que si les flics se mettent à jouer à ce petit jeu il y a de quoi s'inquiètter.
En plus TF1, alors là j'imagine le zèle. C'est marrant à chaque fois qu'il y a des caméras les gens deviennent cons et si ils étaient déjà ça devient pire. Ex: de ceux qui se font serrer avec P.V et le reste, le journaliste lui demande son avis sur le fait qu'il se soit fait chopper et là 9 X sur 10 le mec répond, il a raison c'est bien fait pour ma tronche, et encore il a était gentil il aurait pu m'allumer plus. Limite qu'il aille pas rouler une pelle au flic devant tant de dévotion. Le motard est une proie facile et ça arrange tout le monde: flics, médias, politiques. Depuis toujours l'image négative qu'entretiennent les médias sur le motard fait qu'ils non plus de scrupules tous les moyens sont bon. Le problème en France c'est cette mentalité de conservateur , trouillards qui ne veulent pas évoluer, tous ces ex soixante huitards qui font la pluie et le beau temps dans notre pays vivement de nouvelles tronches avec un esprit plus ouvert et tolérant. Amen  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
Comme vous le savez, je fais parti de ces hommes en bleu . Lors de cette opération, je n'y étais pas, j'étais en congé mais pour ceux qui qui veulent trouver une raison politique à cette démonstration de force, ils se trompent car bien avant les résultats de ce réferendum et le changement de gouvernement, les motards faisait l'objet d'une attention toute particulière. Le pourcentage des accidents corporels dans lesquels sont impliqués les motos est énorme(surtout quand viennent les beaux jours)..... Entre nous, quand j'interviens sur des accidents avec des motards c'est rarement des R1, des GSX-R et autres grosses cylindrées que je ramasse, c'est plutôt dans la catégories des scooters et autres Burgman de M.....
Enfin bref, personnellement, le fait de rouler entre la dernière voie et l'avant dernière voie ne me choque pas plus que ça (c'est même toléré par tous les collègues) mais par contre le gymkana sur 5 files et la Bande d'arrêt d'urgence, ça c'est pas cool et peut-être dangereux....
Parce que c'est vrai le fait de rester sur sa file quand il est question de bouchon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une bécane sur Paris....
Sinon dimanche soir vers 23h passez sur le pont de Nogent j'y serai peut-être..... |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 13 06 2005 22:00 Sujet du message: |
|
|
Neoxlider, t'es motard ou en boite à roue (je parle pendant le service)  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Neoxlider, t'es motard ou en boite à roue (je parle pendant le service)  |
Pour l'instant je suis en boite à roue mais je devrais passer (si je réussis les tests) le stage moto en mars 2006...c'est loin , trop loin  |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2005 22:22 Sujet du message: |
|
|
neoxlider a écrit: | quebec94 a écrit: | Neoxlider, t'es motard ou en boite à roue (je parle pendant le service)  |
Pour l'instant je suis en boite à roue mais je devrais passer (si je réussis les tests) le stage moto en mars 2006...c'est loin , trop loin  |
et t'es vers où dans le Pas de Calais ?? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | et t'es vers où dans le Pas de Calais ?? |
J'suis de Saint-Omer, entre Lille et Calais pour ceux qui connaissent pas.... |
|
|
 |
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 06 2005 22:47 Sujet du message: |
|
|
neoxlider a écrit: | Sam a écrit: | et t'es vers où dans le Pas de Calais ?? |
J'suis de Saint-Omer, entre Lille et Calais pour ceux qui connaissent pas.... |
si si, je vois, enfin moi en tout cas....la cristalerie d Arc...enfin, si un jour ou tu es en service et tu vois un gars en R1 bleu mod 2003 avec un blouson en cuir Dainese jaune fluo , pense a.......ne pas me mettre de pv....  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 06 2005 23:04 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes, moi si j'arrête un motard c'est pour discuter avec lui, j'suis un passionné avant tout. Je vais même te dire que y'a certain motard qui peuvent me dire merci, car certains collègues n'hésiterai pas à leur mettre des PV et moi j'viens mettre mon grain de sel. Eh ben le gars, y repart avec un sourire et aucun PV . J'ai un pouvoir de persuasion très efficace, j'devrais peut-être essayer avec mon nouveau patron "Nicolas"...  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 13 06 2005 23:40 Sujet du message: |
|
|
Donfaski a écrit: | Fallait pas voter NON à ce p.T1 de referendum en pensant que cela aller changer les chose. En tant que nation, on recolte ce que l'on a mérité par nos votes à la con
je pense que si le oui l avait emporte ca aurait rien changé
ouvre les yeux :C EST LES MEMES QU AVANT LE NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et qui feront pareil (repression/pompe a fric) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
|