Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 16 06 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
Nakano a écrit: | ben tu peux très bien être en surrégime pour le frein moteur en descente de col, afin de ne pas faire d'excès de vitesse. Perso cet aprem j'ai fait une petite poussé de troisième entre deux ronds points et devinez qui était au deuxième rond point (mais dos tournés) deux policiers qui regardaient la RN83, ils se sont tournés et m'ont regardé partir, pourtant la ligne droite faisait bien 800m, il doit être homologué mon MIG du coup comme quoi ils n'ont peut être pas toujours envie de travailler lol  |
tu tire cours toi ... pcq moi je suis a plus de 200 en 3 et en 800m ça fait juste pour freiner
G fait pareil entre 2 caisses mais devant celle que g rattrapé y avait une 206 bleu avec un condé dedans ... seul heureusement il devait rentrer  |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 16 06 2005 21:35 Sujet du message: |
|
|
[quote="Nonogaz"]De toute facon il m'ont dit egalement, que vu qu'il allait faire beau les motards seront de sorti et du coup... eux aussi
Y vont être beau , bien bronzés en nous allignant tout l'été
Question , ça coute beacoup plus cher un défaut de plaque , qu'une plaque non homologuée  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 18 06 2005 8:44 Sujet du message: |
|
|
pareil, ligne blanche en allant au GP de barcelone, et je suis meme pas sur de l'avoir franchie et si je l'ai fait je pense pas qu'il ai pu le voir.
La desagreable impression de m'etre fait pruné parceque je roulais trop vite a son gout
 _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
|