Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 23 06 2005 6:19 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | je suis d'accord avec toi laurent sur le coté précurseur du cbr mais faut pas oublier que la vraie révolution dans le domaine de la sportive c'est suzuki qui l'a déclenchée en 1985 avec les 750 gsxr et le 500 rg (il est vrai précédé par le 500 rdlc qui était une daube, je le sais j'ai eu les 2).
mais vous etes surement un peu jeunes pour vous le rappeler  |
d'accord avec toi Jeanjean, le 500gamma, c'est un autre monde dont malheureusement nous ne revivrons pas un autre épisode et c'est dommage... Ca nous changerait de nos 4 en ligne 4T bien linéaires  |
|
Revenir en haut |
|
 |
froggymonky R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1435 Localisation: Région Parisienne (91)
|
Posté le: 23 06 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi  _________________ Life is a beach.....mind the crabes
Vends R1 99 rg/bl 2000€ et FZS 99 rg vendu |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 23 06 2005 17:30 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu 2 1000 fzr question agilité et aptitudes sur piste c'était pas le top , pour moi rien de révolutionaire ....
sinon mon gex avec sa roue avant qui veut pas rester au sol je le trouve pas linéaire du tout
mon 954 lui est plus sage et beaucoup plus exploitable..  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 06 2005 20:38 Sujet du message: |
|
|
Là moi je suis pas d'accord sur le fait que le 500 rdlc etait une daube.
c'etait une bombe proche de la compet.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 23 06 2005 20:49 Sujet du message: |
|
|
666.kam a écrit: | Là moi je suis pas d'accord sur le fait que le 500 rdlc etait une daube.
c'etait une bombe proche de la compet.... |
Heu si je puis me permettre , je trouve que tu y vas un peu fort , le RD c'était un super moteur mais que ça .Question freinage et partie cycle c'était pas ça du tout , rien ne suivait la fougue du moteur , idem pour le 500 RG . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas ....
Dernière édition par 13-AJT le 23 06 2005 20:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 23 06 2005 20:54 Sujet du message: |
|
|
j'ai eu un 500 rdlc et 3 500 rg et , par rapport au gamma le rdlc est certes une moto attachante mais il y a un gouffre entre les 2 machines tant au niveau moteur que partie cycle ..... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 23 06 2005 20:56 Sujet du message: |
|
|
T'es comme moi le jeannot , t'as eu 3 fois la même moto
Moi j'ai eu 3 1100 Gsx-r , j'ai adoré cette moto à l'epoque et 3 zx6-R aussi  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 23 06 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
et combien de tw??  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 23 06 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | et combien de tw??  |
Ben koi pour le moment 1 seul , et je me tate à savoir si je la garde ou si je la change , mine de rien 35 000 kms en 12 mois que je lui ai mis dans la tête . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 23 06 2005 21:02 Sujet du message: |
|
|
ben 35000 km si il marche bien gardes le , il doit etre bien libéré  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 23 06 2005 21:05 Sujet du message: |
|
|
jeanjean a écrit: | ben 35000 km si il marche bien gardes le , il doit etre bien libéré  |
Franchement c'est ce que je me disais aussi , elle va se libérer mais en fait rien du tout , elle marche comme le 1er jour cad elle avance pas
D'ailleurs mêmes les 50cc il me coupe en 2  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 23 06 2005 21:09 Sujet du message: |
|
|
faut mettre la ligne ,le kit dyno , le gpack + 120 pour ratrapper les mecs qui te frolent en doublant sur l'autopiste en 600 fazer .
c'ui là t'aurais aimé le gauler hein vincent?  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
|
Posté le: 23 06 2005 21:34 Sujet du message: |
|
|
Le guignol en 600 faz , je me sentirais bien de le rencontrer sur une tite route très sinueuse , chui sur qu' il risque de transpirer à essayer de vouloir tordre le TW ...
Quant à le gauler sur l'autoroute , c'était dur à 100 à bloc ... pourtant j'en avais des choses pas agréables à lui dire . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
Revenir en haut |
|
 |
olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
|
Posté le: 23 06 2005 23:48 Sujet du message: |
|
|
salut laurent
le cbr niveau partie cycle...peut etre et encore avec leur roue de 16 au début sinon niveau moteur un bon air et huile de 89 (1100) te l' envoyait au paquerette ton cbr...c'etait la réalité...sur route du moins.... mais elle fait parti des motos mythiques!!!  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 3:09 Sujet du message: |
|
|
Laurent pour la date du FZR a écrit: | 1989 me semble t'il |
Nan c'est avant, 1987 sûr, 1986 ?
Les anciens là, aller . |
|
Revenir en haut |
|
 |
|