Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 9:03 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | salut laurent
le cbr niveau partie cycle...peut etre et encore avec leur roue de 16 au début sinon niveau moteur un bon air et huile de 89 (1100) te l' envoyait au paquerette ton cbr...c'etait la réalité...sur route du moins.... mais elle fait parti des motos mythiques!!!  |
sur route avec des lignes droites de 3km de long certainement oui
les roues de 16, c'était gênant pour le faible choix de pneus par rapport au 17 c'est tout |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 9:09 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Laurent pour la date du FZR a écrit: | 1989 me semble t'il |
Nan c'est avant, 1987 sûr, 1986 ?
Les anciens là, aller . |
si tu veux mais bon... c'est pas pour autant qu'il faut qualifier cette enclume de révolution dans le monde hypersport. La véritable réponse de yam à la cbr900 a été la R1 et elle est sortie 6 ans après la cbr... vieux motard que jamais  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 06 2005 9:21 Sujet du message: |
|
|
heu ... il y a pas eu le R7 avant? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
Nan nan nan je suis toujours pas d'accord.
J'ai jamais parlé de révolution. Il n'y a pas eu de révolution, ni de FZR, ni du CBR ni du R1, a la limite du GSXR...
Mais je pense que le 1000 FZR a amené le 1er des solutions techniques qui étaient indispensable a l'évolution des sportives. Je ne dis pas non plus que cette moto était une sportive extraordinaire, quelles que soient ses performances elle a éé un tournant.
Et la réponse de Yam à la CBR, c'est bien simple, il n'y en a pas eu...
La réponse de Honda a la R1 était la 929. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 12:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | heu ... il y a pas eu le R7 avant? |
oui mais à quel prix... faut aussi comparer ce qui est comparable. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Marco R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 367 Localisation: 67
|
Posté le: 24 06 2005 12:39 Sujet du message: |
|
|
et avant, il y avait le 103 sport ...
c marrant... c ki la meilleurs... la plus grande... la plus....
m'enfin, je pense pas comme cela... moi c'est une chose... la moto !
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 24 06 2005 12:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé avec 1 MBK 51 Magnum (refroidissement liquide)
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Marco R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 367 Localisation: 67
|
Posté le: 24 06 2005 12:46 Sujet du message: |
|
|
ZOMB a écrit: | j'ai commencé avec 1 MBK 51 Magnum (refroidissement liquide)
 |
tu avais aussi des bracellets ? fourche inversé ?
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 12:51 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | Mais je pense que le 1000 FZR a amené le 1er des solutions techniques qui étaient indispensable a l'évolution des sportives. Je ne dis pas non plus que cette moto était une sportive extraordinaire, quelles que soient ses performances elle a éé un tournant. |
Un tournant quand la route était bien droite oui
185kg pour une 893cm3 de 124ch en 92, soit le gabarit d'une 600 de l'époque avec le coffre d'un 900, on peut appeler çà une révolution non? Même actuellement sur route, elle est loin d'être ridicule, c'est dire l'avancée technologique que cette bécane a apportée. |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
Marco a écrit: | et avant, il y avait le 103 sport ...
c marrant... c ki la meilleurs... la plus grande... la plus....
m'enfin, je pense pas comme cela... moi c'est une chose... la moto !
 |
bah c'est sûr mais ca n'empêche pas de dialoguer  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Marco R1 Team Senior Member


Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 367 Localisation: 67
|
Posté le: 24 06 2005 12:59 Sujet du message: |
|
|
Laurent a écrit: | Marco a écrit: | et avant, il y avait le 103 sport ...
c marrant... c ki la meilleurs... la plus grande... la plus....
m'enfin, je pense pas comme cela... moi c'est une chose... la moto !
 |
bah c'est sûr mais ca n'empêche pas de dialoguer  |
yep  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 24 06 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
Marco a écrit: | tu avais aussi des bracellets ? fourche inversé ?
 |
nan mais déjà des pneus Michelin Sport  |
|
Revenir en haut |
|
 |
olive R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Mai 2004 Messages: 582 Localisation: lorient 56
|
Posté le: 24 06 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
y a 10-15 ans de ça...des grosses bourres sur des axes rapides c'était archi fréquent(la belle époque...sniff) et ton cbr...ben c'etait un veau....mais elle était très belle devant la terrasse du café  |
|
Revenir en haut |
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
|
Posté le: 24 06 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | ton cbr...ben c'etait un veau....mais elle était très belle devant la terrasse du café  |
j'en ai pourri un sur l'A10 une fois (avec mon ZZR1100 en full) le mec était au taquet avec on est monté à + de 280, j'étais paisible dérrière lui, il a été obligé de se rabattre pour me laisser passer . et pourtant le ZZR pesait 250 KG pour 145 CH ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 06 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
olive a écrit: | y a 10-15 ans de ça...des grosses bourres sur des axes rapides c'était archi fréquent(la belle époque...sniff) et ton cbr...ben c'etait un veau....mais elle était très belle devant la terrasse du café  |
on ne doit pas avoir les mêmes conceptions de l'hypersport... parce que si une sportive, ca se résume à quicher en ligne droite ou débouler sur l'a10 à 280, tout le monde sait faire et c'est pas le but premier. enfin... c'est pas le mien en tous cas |
|
Revenir en haut |
|
 |
|