Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 06 2005 8:42 Sujet du message: |
|
|
Hello Kouki,
Bah oui j'étais au stage aussi. Tu remets pas ? Combine rouge Belzébuth : et je connais Denis et Boulou
Sinon pour Pouilly c'est Jessie qui étais en contact avec Cricri (l'autre). Maintenant ça va être plus dur pour rouler, travaux et déménagement en juillet donc...
J'aimerai bien retourner au Mas en aoùt, on verra pour les finances d'ici là Mais en tout cas plus rien avant aoùt/septembre. Et toi beaucoup de courses à venir ? Y en a 1 à Prenois en aoùt tu y seras ?
En tout cas prévenez moi si vous êtes de passage dans le coin. Moi je pense avoir l'occasion de faire 1 tour du côté de Genève durant l'été. On aime bien un certain parcours qui passe par le Col de la Faucille, Geix ...  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 30 06 2005 14:46 Sujet du message: |
|
|
yeah bienvenue, j'habite en hte savoie et il y a 10 jours je suis allé a dijon en becane, et j'ai coupé par la suisse car ce me faisait plus court... et je peux te dire que c pas mal le col de la faucille , la region de morez ... .... mais si arrivé a geneve tu as l'occasion de faire le tour du lac leman, arrivé a thonon tu remonte direction Morzine - Avoriaz, et hop arrivée a Cluses tu remontes vers Flaine, et la que du bonheur , tu auras passée la plus belle journée de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 30 06 2005 14:56 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | yeah bienvenue, j'habite en hte savoie et il y a 10 jours je suis allé a dijon en becane, et j'ai coupé par la suisse car ce me faisait plus court... et je peux te dire que c pas mal le col de la faucille , la region de morez ... .... mais si arrivé a geneve tu as l'occasion de faire le tour du lac leman, arrivé a thonon tu remonte direction Morzine - Avoriaz, et hop arrivée a Cluses tu remontes vers Flaine, et la que du bonheur , tu auras passée la plus belle journée de ta vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
Oups Là, un peu courte comme virée.... (prévoie le nuit chez Kouki) et arrivé à Flaine tu fais quoi ?
Bienvenue Cricri SV21 _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 30 06 2005 15:16 Sujet du message: |
|
|
demi tour  _________________  |
|
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 06 2005 16:26 Sujet du message: |
|
|
Hé bien merci des conseils. Ca fait 1 sacré programme pour cet été Mais c'est vrai qu'on a des parcours splendides à proximité de chez nous. A essayer donc  |
|
|
 |
|