Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 07 2005 20:20 Sujet du message: |
|
|
Allez Lili, ne t'en fais pas ce n'est qu'une mauvaise passade  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 04 07 2005 20:35 Sujet du message: |
|
|
Ha c'est sure la R1 c'est une belle bécane, mais si t'en es à choisir entre payer ton loyer ou changer les pneus, il vaut mieux attendre des jours meilleurs pour faire de la piste ou descendre de cylindrée sur une bécane de 4-5 ans il y a vraiment de quoi se faire plaisir et c'est pas le choix qui manque  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 05 07 2005 3:50 Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup, vos messages me font chaud au coeur, je me sentais un peu seule, mais je constate que vous êtes là pour me remonter le moral, vraiment ça me fait plaisir..
Le moral va un peu mieux.... _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2005 6:10 Sujet du message: |
|
|
une playstation ?
ok, je  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 8:34 Sujet du message: |
|
|
Si t'as des problèmes d'argent, la solution de prendre une moto moins chere est surement bonne. Un R6 et tu vas recuperer des sous sur la vente et ca te coutera moins cher a entretenir.
Sinon tu laisses un peu passer l'orage.
Courage, y a toujours des solutions. |
|
|
 |
CONAN R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 07 2005 9:41 Sujet du message: |
|
|
Un ptit sv à carbu ? tu as essayé ? meme si tu n'as pas la puissance et des virolos partout par chez toi c'est largement suffisant pour s'éclater  |
|
|
 |
|