Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2005 9:15 Sujet du message: |
|
|
tu n'aspas une photo?
Et elle y fait quoi la bestiole dans ton moteur? tu peux toujours tester la mort aux rats ou alors tu as de la glue que tu poses sur des planches ... ça sert pour attraper les souris ... elles restent collées.
Autrement tu changes ta voitures de garage _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
Posté le: 05 07 2005 13:27 Sujet du message: |
|
|
une 22, une thermos, une nuit, une tombe.  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 07 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
A part se balader sur tes capots, elle t'a fait des rayures ? bouffé la selle, pissé partout ?
Sinon, laisse la vivre...la pauvre bete, en plus avec les poils c'est comme si elle te lavait la becane ou la voiture, c'est encore mieux que la peau de chamois |
|
Revenir en haut |
|
 |
ppt R1 Team VIPoster


Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 2962 Localisation: Lyon (69)
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 07 2005 21:23 Sujet du message: |
|
|
ben s'il trouve des volontaires pour l'attraper ... c'est bon... c'est recherché ces bestioles _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Indiana R1 Team Expert Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 851 Localisation: m'enfin
|
Posté le: 05 07 2005 22:53 Sujet du message: |
|
|
ca m'étonnerais fort que ce soie un furet: (j'en possède deux)
- de un ca n'exite pas a l'état sauvage, tout du moin pas en europe. qq vestige de furet a patte noir qui sont en voie d'extinction au states.
- de deux si c'est bien un furet bien t'as qu'a attendre un peu et il viendra plus, il sera mort. car si c'est un furet domestique égaré, il ne survivra pas seul bien longtemps.
- de trois, un furet n'est pas du tout un sauteur en hauteur. gripeur plus, mais ca m'étonnerais qu'il arrive a monté jusque sur ta bagnole (sauf si tu lui a fait des escalier, car une carosserie ya pas trop de prises)
- t'inquiète pas pour tes cable de bagnole ou autre, un furet n'est pas une fouine, ca l'intéresse pas.
ah et un furet fait dans les 30 cm de long environ sans compter une queue qui fait dans les 10cm. si ca peut t'aider a cerner la bète. c'est plustot petit quoi.
donc je pense perso pas que c'en est un mais bon. plus une fouine ou belette ou je sais pas quoi. _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team


Inscrit le: 08 Déc 2003 Messages: 32026 Localisation: 94
|
Posté le: 05 07 2005 23:38 Sujet du message: |
|
|
Indiana a écrit: | ou je sais pas quoi. |
un mulot, peut être  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 07 2005 17:56 Sujet du message: |
|
|
non elle monte partout et va dans les moulins ..! pour l instant pas de degat electrique ..mais elle salit toutes les voitures mais vraiment .. !!
capot toit vitre ..et moteur tout le monde y prend..
elle adore le toit en caoutchou du kangoo apparement ..mais pas de grignotage..
je veux l attraper mais comment faire !! ca mange quoi ces bêtes ?? |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 07 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
peut être un loir ... j'en avais dans ma chaudière et si c'est ça .... ça aime les fruits ... mais je sais pas lequels _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 07 07 2005 0:17 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | peut être un loir ... j'en avais dans ma chaudière et si c'est ça .... ça aime les fruits ... mais je sais pas lequels |
les bananes naines |
|
Revenir en haut |
|
 |
|