FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je démissionne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 05 07 2005 23:35    Sujet du message: Répondre en citant

put', je viens de me fader les 4 pages, et ça m'a gavé GRAVE Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Fan à fait un tres bon choix, bon vent.............

MessagePosté le: 05 07 2005 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

quebec94 a écrit:
put', je viens de me fader les 4 pages, et ça m'a gavé GRAVE Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Fan à fait un tres bon choix, bon vent.............

je suppose que c'est ironique Maléfique
Québec
Trésorier Asso R1Team
Trésorier Asso R1Team

MessagePosté le: 06 07 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
je suppose que c'est ironique Maléfique

NON Mal ou Très fou

T'es grande, tu sais ce que tu as à faire Flèche Flèche voilà c'est tout.
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 07 2005 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

5 pages pour moi, et ce que fan croit, c'est que NOUS TOUS avons changé en quelques mois depuis sa relative absence. et que nous sommes devenus méchant et bla et bla. (à aucun moment tu penses ne pas avoir changé? surtout à ton âge?)
nous sommes tous passés par ton âge fan2, et tu nous prouves que tu n'es encore qu'une enfant.
tu n'as pas l'argent et tu préfères manger que rouler en circu que tu n'aimes pas? soit! mais tu aurais dû prévoir ça au DEPART. tu ne trouves pas ça logique? bah tant pis.

il est clair que sur 5 pages, ce sont des leçons de moral qui t'ont été faites. tu n'as pas su (le saura tu un jour?) en tirer la substantifique moëlle. eh bien, vis ton choix, l'avenir t'éclaircira peut être un peu la vue.

PS: la voiture, c'est pas plus mal que la moto, c'est... différent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
locoloco
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 07 2005 5:09    Sujet du message: Répondre en citant

ouh la la, j'ai lu les pages, ouh la la comme c'est chiant, Elle est grave la chtite, gavée d'une circu ( en ville ), passer à coté de bonnes balades avec son permis en poche.Elles sont manipulable à cet age la, son "chéri" ne doit pas y être étrangé, non, pas bien d'avoir une nana motarde, motarde, qu'est ce que c'est, bin tu sais les deux roues qui nous double, nous avec nos voitures à néon, non pas bien pour la tribue...
allez FAN, soit un peu plus mature...
Parole d'un papa qui a une ado!
angus
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2005 6:39    Sujet du message: Répondre en citant

ben ma p'tite, tu attendais quoi de la part de mecs qui pour la plupart ourraient être ton père ? Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 06 07 2005 7:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fan,
même si tu peux penser le contraire en ce moment... tous ces posts prouvent une chose c'est que beaucoup de personnes tiennent à toi. (et souvent comme le dit Angus, comme des pères)
Sisi, c'est vrai.
Perso je ne pousserai jamais personne à rouler en moto et pourquoi?? Parce que tôt ou tard c'est la chute avec des conséquences parfois dramatiques et je ne supporterai pas de penser que j'ai contribuer même de loin à ça... expérience vécu. Pleure ou Très triste

La tune c'était pareil pour tout le monde à 18ans je pense, perso j'ai fait le choix d'acheter une moto et de rouler dans une caisse poubelle à l'époque. 10 ans plus tard ça évolue... heureusement.
Bonne continuation, tes choix t'appartiennent. Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 06 07 2005 7:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va pas te ruiner de finir ton permis!!
Changer de moto ecole risque d'etre couteux!!!
Crache toi dans les mains et montre lui a ton mono que tu as de la determination!!

Je peux pas comprendre de quelqu'un qui a trainé + dans les paddoks et et sur les bords de circuit que moi alors qu'elle n'as ni moto ni permis!!

Fais moi plaisir........................... Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 06 07 2005 7:09    Sujet du message: Répondre en citant

PS va manger chez papa maman!! Très content
Invité

MessagePosté le: 06 07 2005 7:10    Sujet du message: Répondre en citant

Profites 'en tu est jeunes!!! Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 06 07 2005 8:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Fan2R1,

Je viens de lire toutes ces pages qui te concernent et j'ai une question qui me vient à l'esprit:

Tu dis que tu te fais chier en circu et que c'est pour ça que tu arrêtes le permis 125, tu dis aussi que tu reprendras certainement le permis gros cube plus tard, mais à ce que je sache, il y a aussi une épreuve en circu ??

Je suis en train de passer mon permis et c'est un passage obligé, même si ce n'est pas le plus passionnant, si on aime vraiment la moto, on se force un peu pour pouvoir faire ce qu'on veut quand on a le permis dans la poche.

Pour l'argent, je comprend tt à fait mais c'est dommage de t'arreter alors que d'après ce que j'ai compris tu es toute proche du but.

A plus et réfléchis bien avant de faire quelque chose que tu pourrais regretter plus tard Clin d'oeil
shacard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2005 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

Fan2R1 a écrit:
Quand vous n'avez pas envie de prendre votre moto pour n'importe quelles raisons vous la prenez qund meme ???

Je pense que celui qui n'a que ce vehicule pour ses deplacements n'a pas trop le choix Roulement des yeux

Fan2R1 a écrit:

Alors au lieu de me faire des réflexions, rappelez vous quelques années en arrière, quels permis avez-vous obtenu en premier ???

Alors revenons 18 ans en arriere : j'en avais 18 ans et demi et je passais mon permis A. Apres on m'a "force" a passe le B et meme a acheter une voiture Mort de rire
Tu vois, tu penses tout savoir... Mais c'est un peu normal a ton age Roulement des yeux

Fan2R1 a écrit:
Et je suppose que vos finances vous permettaient de passer votre permis.

Ca me semble etre la 1ere condition pour vouloir faire quelque chose : en avoir les moyens !
Le jour ou tu voudras acheter un appart', tu feras comment ? Tu demanderas un credit sur 20 ans et apres seulement tu verifieras si ton credit te laisse de quoi manger tous les mois ?

Fan2R1 a écrit:
Pour la simple et bonne raison que j'y allais à la circu PAR OBLIGATION !!!!

Et tu crois qu'on y a ete pour s'amuser ??? Reviens sur terre 5 minutes. C'est a se demander ce que tu comptes faire une fois le permis moto en poche. Faire des 200m D.A a chaque feu ?

Fan2R1 a écrit:
pour vous il est inconcevable de n'avoir aucun plaisir de conduire une moto en circu !!! Et c'est parce que vous ne l'avez jamais vécu que vous ne pouvez pas comprendre.

18 ans et tu sais tout sur tout. Tu en sais moins que pas mal d'entre nous. Et quant a nous, nous ne savons toujours pas grand chose...
Si tu savais comme tu me rappelles la soeur d'un copain Mort de rire

Si tu ne veux pas rouler sur la route, tu peux passer une epreuve (quelqu'un t'en a paler plus haut) qui t'autorisera a faire de la moto sur piste. C'est peut-etre ce qu'il te faut ?

Et tant pis si nous n'avons pas reussi a te re-motiver. J'espere juste que les raisons profondes qui te font renoncer si pres du but sont convainquantes a tes yeux. Et que dans quelques annees, elles le seront encore...

Chacun fait sa vie comme il peut.

A+
Chocho
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 07 2005 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

Et ben quelle histoire!!! Roulement des yeux

Heureusement que je suis pas resté connecté hier soir, ça m'aurait un peu énervé! Très content

Bon, ben y a pas grand chose à ajouter... partant du principe que tu ne changeras pas d'avis, c'est pas la peine qu'on perdre notre temps, hein... Clin d'oeil Mais dans ce cas, je comprend pas pourquoi t'as lâché ce post, tu te doutais bien qu'on essayerait de te faire réagir, non? Je pensais que tu percuterais, quoi... Triste

Cela dit, t'en arrive à un constat intéressant:
1. La moto c'est pas aussi simple que ça y parait
2. Les voitures qui brillent ça te plait plus...

Bah no souci pour moi, je préfère ça encore, parce qu'un motard qu'à pas la fibre, c'est un motard mort, alors... Roulement des yeux Vaut mieux que tu passes à aut' chose...

Juste un apparté, sois prudente avec le tuning, parce que ça coûte horriblement cher de faire quelque chose de propre ( je parle pas des tôles à moitié mastiquées que tu croises le soir sur les parkings de supermarché ). Et à la revente ( quand t'y arrive ), c'est encore pire.

Je trouve que tu as pris bcp de bouche, comme on dit. C'est bien les filles qui ont du caractère... Quand elles assument, c'est encore mieux! Mort de rire

Bon, ben vu que tu comptes pas refouttre les pieds ici, je te souhaite bonne continuation avec ton coco, pis soyez prudent, hein ( rappelle lui que la CC ne brille pas par son efficacité au crashtest! Clin d'oeil ).

Le tuning, moi, j'y suis passé... Tu vois, à ton âge, j'étais le mickey de ces dames, avec ma R19 16S flambante. Je jurais que part ça en claquant tout dedans, et en me prenant pour un pilote. Ca s'est terminé un vendredi soir dans une murette dans laquelle je me suis encastré après avoir fait mult têtes à queue! Ce soir là, j'ai failli tuer deux potes, et d'un coup tous les autres m'ont tourné le dos...

Je pense pas être le seul à qui c'est arrivé, mais je peux te dire que ça m'a mis du plomb dans la tête, et que c'est ce qui m'a amené vers la moto et fait arrêter le tuning.

Autre annecdote, y a 6 mois, je me balladais un vendredi soir vers Plan de Campagne ( je pense que tu sais ce qui s'y passe ), avec mon filleul, quand un blaireau a voulu impressionner la galerie avec son cageot tuné et a perdu le contrôle avant de cartonner le terre plein à 4/5 mètres de nous. J'ai à peine eu le temps de chopper mon marmot sans quoi il me l'emmenait! Je te passe les détails sur la suite, car aujourd'hui c'est moi qui ai des emmerdes! Mal ou Très fou

Le tuning c'est trés joli, enfin des fois, mais je trouve que ça a tendance à regrouper des gens ( jeunes ou pas ) qui s'improvise pilotes sur route parce qu'il n'ont pas la tune, ou pas le talent pour s'éxercer sur piste... Fais attention où tu mets les pieds... Clin d'oeil

La moto, c'est un état d'esprit, un sens des responsabilité permanent. Tu y arrives si tu le veux, et si tu baisses les bras, ça vaut mieux pour toi, et pour les autres...

Bon, ben c'est un peu long, mais lis bien ça, et tu verras un peu où tu mets les pieds...

Bonne continuation FAN! Clin d'oeil
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2005 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

djjbx a écrit:
Euh di moi toi tu crois que ta moto est plus resistante qu'une voiture???

certaines brelles comme le vfr passent sans pb les 300000 km sans ouvrir le moteur même pas pour changer la distrib vu qu'il n'y en pas Clin d'oeil...et ça fait quand même 100 chevaux pour un petit 0,75 L de cylindrée Choqué ...c'est pas toi qui disait qu'il ne fallait pas critiquer lorsque l'on ne connaissait pas Idée Roulement des yeux

MessagePosté le: 06 07 2005 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

bonne route
fais ce qui te semble bon pour toi, l'essentiel est que tu te fasses plaisir mais ne viens pas critiquer un site motard alors que tu viens annoncer que tu veux plus en faire Confus
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: