FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Je démissionne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papinette
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 07 2005 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

hey fan! tu leur annonce ton choix... il pense ke tu fais une erreur réaction logique ils te disent leur pensée....
dans tt les cas c'est toi ki voit apres .... la circu c'est p'etre chiant..... mais tu t'attendais a koi? c'est un permis quoi.... bon ok je sais pas de koi je parle.... jme suis tjrs pas inscrite au code..... ect...mais je comence a m'amuser sur mon 50 cc... j'ai enfin pris un peu plus confiance en moi..... ect....
persotu prend pas de plaisir en moto ok... mais qd tu passera le permi voiture est-ce ke se sera différent??? (je ne connais pas la réponse ..... Clin d'oeil )
mais dans tt les cas qd tu passe un permis le but c'est aps d'etre marant... vu kil sont sencé de rabassé que c'est qd meme dangereux et de ne pas faire n'importe koi.... et t'apprendre a rescpecter certaine lois..... [blabla]
dsl pour ce post inutile!

(t'as eu ton bac o fait?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LILI LES GAAAAZZZ
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 07 2005 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oh punaise, 5 pages c'est vachté long à lire!!!!

Alors fan, je ne te connais pas du tout, mais nos âges sont proches....
Moi j'ai bossé dur pour avoir mon permis 125, après mes presque 2 ans en 50 cross, j'ai voulu prendre une 125 un peu racing... lorsque j'ai passé mon permis j'etais sur un 125 DR!!!!!
Loin d'être racing la brêle!!!! Mais lorsque je monte sur un brêlon, je me sens libre, et je fais ce que j'ai toujours rêver de faire, rouler.....
Il est clair que la motivation n'est plus là, mais demandes toi ce qui t'es arrivé.... Moi lorsque je me suis inscrite, j'ai attendu de payer tout d'un coup! Et là je me suis dit, ma fille va falloir t'y mettre, c'est pas le moment de te louper parce que derrière t'as pas de tunes pour recommencer....
Puis gros accident de 125, trois semaines après, pas de bobos mais une bonne rencontre avec une 205 gti (c'est pas bien agreable), cela aurait pu mle demotiver mais là j'ai dit, marre de la 125, je vais me mettre au gros cube dès que possible; j'ai repris une 125 toute pourrite, et gardé des sousou pour me payer mon permis gros cube en integralité: resultat j'etais tellement motivée que plateau ou circu j'ai passé les doigts dans le nez et en plus la circu c'est que 8 heures!!! c'est quoi 8 heures dans une vie!!!
Enfin tout ça pour te dire que tu devrais te poser la question sur ce qui t'as donné envie de passer ton permis moto...et par la suite tu aura le vehicule qui te fais rêver.. (moto ou voiture si tu le decides!!!)
Mais l'essentiel comme te l'ont dit beaucoup de motards chevronnés de ce site et de "papas" c'est que tu ailles au bout des choses!!!!
POur finir, les sous ce n'est qu'une excuse.. moi je me demerde pour payer tout ce que j'ai à payer, et je fais des boulots vraiment de mer** ....mais tellement heureuse quand je regarde ma moto....
COURAGE, et essais vraiment de retrouver ce qui te plaisait dans la moto, c'est vraiment trop dommage si près du but d'abandonner..... Clin d'oeil
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2005 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

LILI LES GAAAAZZZ a écrit:
resultat j'etais tellement motivée que plateau ou circu j'ai passé les doigts dans le nez

c est pas trop dur de conduire avec les doights dans le nez ?? oui je sais elle etait facile celle la !! et je suis deja tres tres loin Flèche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LILI LES GAAAAZZZ
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 06 07 2005 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair sam t'aurai pu trouver mieux.... Mort de rire
Sam
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 07 2005 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

LILI LES GAAAAZZZ a écrit:
C'est clair sam t'aurai pu trouver mieux.... Mort de rire

et oui vivement le 18 juillet ......les vacances................ Très content je fatigue ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 07 07 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

locoloco a écrit:
, son "chéri" ne doit pas y être étrangé, non, pas bien d'avoir une nana motarde, motarde, qu'est ce que c'est, bin tu sais les deux roues qui nous double, nous avec nos voitures à néon, non pas bien pour la tribue...
allez FAN, soit un peu plus mature...
Parole d'un papa qui a une ado!

alors mon pti père tu vois tu aurais mieux fait de te taire là car tu viens de dire la plus enorme betise jamais dite dans ce post ! j'ai bel et bien etyait le premier a lui dire qu'il ne fallait pas qu'elle abandonne son permis car je ne suis pas contre les moto puisque je risque de passé mon gros cube cet été.... je l'ai donc encouragé a continuer....mais par contre si je figure dans le:"au grand soulagement de mon pere et de mon cheri" c'est tout simplement pour une autre raison que tu ignore qui est trop intime pour l'etaler sur un forum, mais j'ai et je l'encourage encore a continuer. son choix je le respect et je la soutien meme si je ne l'aprouve pas ! Maléfique
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 07 07 2005 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

post vérouillé car ça commence à gonfler tout le monde.
Et puis une gamine qui est contente d'être en vacances et qui dit plus de tune ... il y a un blème.
Les gens qui veulent pas se bouger le cul qu'ils restent dans leur coin et qu'ils n'emmerdent pas les autres avec leurs états d'âme à la con.
Elle est trop bien avec toi, et toi aussi, alors roucouler et arretez de nous les briser. Mal ou Très fou
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: