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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 07 07 2005 14:28 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | J'ai ouie dire qu'un banc de puissance trainait du cote de porte d'italie...
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et ben on reprendra les bonnes vieilles méthodes..........
fuir comme un lapin !  |
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Invité
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Posté le: 07 07 2005 14:37 Sujet du message: |
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Un pote avait trouvé la solution sur son gsxr, un petit bouton bien planqué qui permettait de passer de full a bridé en un clin d'oeil  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 07 07 2005 14:50 Sujet du message: |
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ouais, c'est faisable aussi sur la R1... a voir ou mettre le bouton...
mais y'a pas mal de motos ou c'est pas aussi simple  _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Invité
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Posté le: 07 07 2005 15:27 Sujet du message: |
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Sur le 2002 faut mettre un bouton qui pilote un mecanisme qui leve le reservoir, enleve la boite a air, devisse les chapeaux de carbus, met les brides dans les chapeaux, revisse les chapeaux, remet la boite a air et remonte le rese.
Bon je vais voir ce que je peut bricoler mais je garanti rien. .
Ptain controle de puissance carrement, vache ils en ont vraiment apres nous.
Vivement que je bosse. J'me reprend une tite ZRX (bridee) pour enrouler, et en piste la R1. |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 07 07 2005 15:31 Sujet du message: |
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Kalim a écrit: | Sur le 2002 faut mettre un bouton qui pilote un mecanisme qui leve le reservoir, enleve la boite a air, devisse les chapeaux de carbus, met les brides dans les chapeaux, revisse les chapeaux, remet la boite a air et remonte le rese.
Bon je vais voir ce que je peut bricoler mais je garanti rien. .
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Invité
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Posté le: 07 07 2005 15:34 Sujet du message: |
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Ils feraient bien de copier suz sur ce coup là !
Elle est bridé comment la 2005 au fait ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2005 15:35 Sujet du message: |
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en fermant l'exup ça doit le faire _________________  |
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ZOMB R1 Team VIPoster


Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1587 Localisation: 33 !
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Posté le: 07 07 2005 15:36 Sujet du message: |
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en coupant le contact ..aussi  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2005 15:58 Sujet du message: |
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mouais mais ça je sais pas s'ils te laisseront le faire  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2005 15:59 Sujet du message: |
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autre solution tu te crèves le pneu arrière ... pour le passage au banc ... ça doit pas être possible  _________________  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 07 07 2005 16:48 Sujet du message: |
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Quelqu'un s'est posé la question? Sur les 04/05, si on coupe le fameux fil qui va à la masse, elle se rebride aussitôt ou ça bloque juste l'accès au compteur? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 07 07 2005 16:51 Sujet du message: |
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ça bloque la programmation de l'ECU _________________  |
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Chocho R1 Team Active Member


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
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Posté le: 08 07 2005 7:42 Sujet du message: |
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Ouais, ça fait rien en somme en cas de contrôle... puis je me vois mal faire la manip compteur devant les bleus.... en leur disant:" c'est rien, c'est rien, juste un anti-démarrage...!"  |
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Invité
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Posté le: 08 07 2005 8:48 Sujet du message: |
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salut tout le monde...
ça me parait bien lointain tout ça à moi qui roule en faz 600...
Ce n'est pas les quelques kilomètres que j'ai pu faire sur des sportives fpes ou non qui m'apporteront un éclairage sur le sujet...
Mais la question va se poser rapidement puisque le remplacement de ma 600 par un R1 première version va se faire très prochainement...
Les risques sont présent, mais quelle probabilité y-a t'il de voir sa moto contrôlée après un accident...
Si il y a dommage corporel pour le tiers, et que l'assureur découvre que le véhicule n'est pas conforme à ce qu'il a accepté d'assurer, c'est Zéro couverture : le contrat d'assurance peut être annulé pour fausse déclaration lors de la souscription du contrat. A ce moment là il faut tout cracher, l'assureur n'a rien à payer. Autrement dit en cas de décès d'un tiers c'est l'endettement à vie :-/
Article L113-1 du code des assurances, Obligations de l'assureur et de l'assuré :
Les pertes et les dommages occasionnés par des cas fortuits ou causés par la faute de l'assuré sont à la charge de l'assureur, sauf exclusion formelle et limitée contenue dans la police.
Toutefois, l'assureur ne répond pas, des pertes et dommages provenant d'une faute intentionnelle ou dolosive(Dol : Agissements intentionnels, constitutifs d'un vice du consentement, visant à induire son partenaire contractuel en erreur pour le déterminer à contracter) de l'assuré.
Je ne sais pas combien de cas il y a eu (s'il y en a eu) en France, je vais chercher de ce côté là...
Max - comment faire pour faire annuler cette loi? |
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Invité
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Posté le: 08 07 2005 10:32 Sujet du message: |
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La france est illégale a ce sujet, on est censé se mettre a la norme europeene et on est le seul pays a avoir cette loi de daube. |
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