Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 07 07 2005 18:52 Sujet du message: |
|
|
paulo a écrit: | y a plus qu a inventé un systeme rapide pour cacher la plaque et la refaire aparaitre qd tu te fais controler |
ça existe déjà en angleterre, si tu veux j'ai l'url... mais en mp... _________________  |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 07 07 2005 22:36 Sujet du message: |
|
|
paulo a écrit: | y a plus qu a inventé un systeme rapide pour cacher la plaque et la refaire aparaitre qd tu te fais controler |
ça existe G vu ça il y a déjà 1 ou 2 ans sur 1 site anglais 1 plaque qui s' efface en appuyant sur 1 bouton avec 1 témoin rouge qui s' allume au tableau de bord pour te le rapeller c 'est 1 system électromagnétique, par contre plaque immonde du genre plaque pour custom et le prix 180 livres  _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 07 2005 6:57 Sujet du message: |
|
|
Mouaip... je ne sais pas exactement ce qui se trâme en France ces temps-ci, étant à l'étranger, mais le retour du petit Nicolas n'augure rien de bon... Il est en campagne et il est prêt à tout.
D'ici peu il y aura des milliers de radars fixes sur le bord des routes, la solution reste donc le boitier GPS, autorisé... cf : http://www.caradisiac.com/php/actu_enq/enq/radars/radar201/mg_8625_duel_antirad2.php
Chez Inforad ils ont un produit "pour moto"... http://www.gpsinforad.com/
Enfin ça fait chier de débourser des sous pour ça...  |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 11 07 2005 0:09 Sujet du message: |
|
|
font chié, ils ont tourné le radar a coté de chez moi pour prendre les motos,resultats bah je me suis fais flashé vers 150 au lieu de 110.  |
|
|
 |
|