Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 08 07 2005 16:05 Sujet du message: |
|
|
krisnet a écrit: | La france est illégale a ce sujet, on est censé se mettre a la norme europeene et on est le seul pays a avoir cette loi de daube. |
Là je suis tout à fait d'accord... d'autant plus qu'au niveau Européen ils avaient parlé d'une uniformisation (en 99... c'est déjà loin) avec un accès progressif au hautes puissances (>100cv après 25 ans)... mais bon, comme prendre des mesures intelligentes n'est pas du domaine des compétences des politiciens... ou alors c'est moi qui comprend rien
Max - pardon kalim ça sors un peu du sujet là  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 07 2005 16:56 Sujet du message: |
|
|
Nan nan, on est pas hors sujet.
7 pages sur le bridage-fp, interressant quoi.
Bon, la mienne va rester en 100ch, mais des que j'ai un peu de sous, je pense crauer pour un pignon de sortie de boite avec une dent en moins+papitool.
Ca l'aidera a prendre un peu de tours. |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 08 07 2005 17:51 Sujet du message: |
|
|
4 câles plus un fil c'est pas mal non plus, je vais venir te faire ça en douce la nuit comme ça tu ne sauras pas donc tu auras la tête tranquille  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 07 2005 12:28 Sujet du message: |
|
|
Kalim a écrit: | je pense crauer pour un pignon de sortie de boite avec une dent en moins+papitool. |
Késaco ça?
Pi si on veut être pointilleux... enfin si un éventuel expert voulait être pointilleux je pense qu'avec un pignon -1 dent (tout comme +1 d'ailleurs)... ta moto n'est plus conforme
Alors tant qu'à faire débride, non?
Max -  |
|
|
 |

|
Posté le: 09 07 2005 12:37 Sujet du message: |
|
|
Papitool .... voir dans trucs ... en gros: correcteur de vitesse, afficheur de rapport engagé, shift light et ...c'est tout  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 07 2005 12:45 Sujet du message: |
|
|
ZeKoala a écrit: | Pi si on veut être pointilleux... enfin si un éventuel expert voulait être pointilleux je pense qu'avec un pignon -1 dent (tout comme +1 d'ailleurs)... ta moto n'est plus conforme
|
Bein... nous en sommes arrivé a la conclusion que le risque peut-être le tribunal.
Avec un pignon la moto n'est plus conforme, avec le SB2 non plus.
Mais ca parait quand même vachement plus défendable qu'un fp !
Le papitool est un p'tit boitier nectronique qui permet de modifier ton signal d'entrée du compteur pour ajuster la vitesse.
Affichage rapport engagé et shiftlight en option. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 07 2005 15:47 Sujet du message: |
|
|
On vient de passer ma R1 au banc, elle a fait 150 a la roue, elle a 2000 bornes et en full depuis 4 jour.
Ca vous semble dans la moyenne ? |
|
|
 |

|
Posté le: 12 07 2005 15:48 Sujet du message: |
|
|
ça veut rien dire sans donner toutes les infos: banc, conditions météo et si correction etc etc etc _________________  |
|
|
 |
ZOMB R1 Team VIPoster

|
Posté le: 12 07 2005 15:51 Sujet du message: |
|
|
krisnet a écrit: | On vient de passer ma R1 au banc |
t'as pas forcément besoin de la passer au banc pour savoir si elle est bien réglée !
ça se sent quand même ? si tu prends toute la plage de tours sans forcer à la poignée c'est qu'elle est bien réglée ! non ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 07 2005 16:09 Sujet du message: |
|
|
C'étais un peu aussi pour voir si les chiffres annoncés dans la presse étaient juste, 30 degrés dans la salle et la premiere fois que la meule monte autant dans les tours. |
|
|
 |

|
Posté le: 12 07 2005 16:11 Sujet du message: |
|
|
2000km elle n'est pas encore libérée c'est vers 12000km que ça commence à bien aller, là c'est juste une pré-ado _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 07 2005 16:32 Sujet du message: |
|
|
Quand je vois la patate qu'a la mienne qui a 7000km, je me demande ce que ca va etre à 12000  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 07 2005 16:35 Sujet du message: |
|
|
Et puis faut l'habituer a prendre des tours titine  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 07 2005 1:13 Sujet du message: |
|
|
full et akra  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2005 11:03 Sujet du message: |
|
|
ZeKoala a écrit: |
Pi si on veut être pointilleux... enfin si un éventuel expert voulait être pointilleux je pense qu'avec un pignon -1 dent (tout comme +1 d'ailleurs)... ta moto n'est plus conforme
Max -  |
Effectivement, en changeant la démultiplication, on change les caractéristiques de la moto par rapport à la fiche d'homologation. _________________  |
|
|
 |
|