Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 13 07 2005 6:11 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: | ce qui est sur c'est que l'accidentologie a vachement baissée depuis les limitations de puissance.
hein ? j'ai dis une connerie ? |
Tu es ministre Angus ? _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 13 07 2005 7:56 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | attention aux kits 80 sur les BW's alors !!!!!!!
attends sérieux plus jeune j'avais un collegue qui montait a 115 km/h avec son pti 50,
par contre il faisai autant de bruit qu'un avion de chasse |
115 sur un 50 , ça veut dire pas les suspensions et pas les freins qui vont bien ,
si l'enfant survit aux accidents ça peut faire un futur Vale , ou alors il joue au loto ,
sérieux , pour avoir des enfants , et en avoir vu faire des folies en scoot , je suis pour la chasse au fp des scoots ;
quant aux motos , je suis contre la chasse au fp dans la mesure ou ce sont des "adultes" conscients , maitres de leurs actes et ayant un début d'expérience qui font ces choix !
cela dit passer en fp sur route ça sert à rien ,
pour moi ça ne sert que sur piste ! _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 13 07 2005 8:04 Sujet du message: |
|
|
ben avis contraire de Jiloo, dans ma campagne un 50 à 45km/h avec un camion en face et un camion derrière c'est bon pour ressortir comme un steack de chez McDo . Donc le 50 de Papinette est revenu dans son état initial de construction et du coup tu reoules presque comme les autres usagers.
Pour le dé-bridage des 100 cv c'est pas une question d'être utilse ou pas mais juste le comportement de l'engin qui est plus agréable car même en rodage on est hors la loi _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 13 07 2005 9:21 Sujet du message: |
|
|
d'ailleur, quand est-ce qu'il bride les voitures, je ne vois pas la différence entre un fou en moto et en voiture.
la seul différence :
Les ministres, leur copains et copines ne roulent pas en moto.... et il y a de gros constructeurs de voiture. _________________  |
|
|
 |
|