Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 16 07 2005 22:12 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai pas bien utile de faire gueuler les moteurs pour rien du tout!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 07 2005 11:09 Sujet du message: |
|
|
moi mon premier stage se fera cet ete, le 16 et 17 aout avec l'aco au mans. 2 jours pour quelques 400 euros! ca fait un peu chero par rapport au CGO!!!
je serais bien tenté par un stage CGO en septembre si quelqu'un y va...  |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 07 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
RASHEED a écrit: | je serais bien tenté par un stage CGO en septembre si quelqu'un y va...  |
Comme je l'ai dit plus haut, si j'ai trouvé une brêle d'ici là, je suis partant. |
|
|
 |
RASHEED R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 07 2005 11:27 Sujet du message: |
|
|
cool on est 1 et demi  |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 17 07 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
RASHEED a écrit: | cool on est 1 et demi  |
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2005 19:12 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est bien une chose qui me tente mais que je n'ose pas tenter par peur de ne pas assurer et de me retrouver sur un circuit avec des pilotes que je vais peut-être freiner ou autre...
Car faut avouer que sur la route on n'attaque pas comme sur circuit.
Je pense que c'est le premier pas à faire et à mon avis après on prend goût apparemment.
 |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 17 07 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
un stage est bien pour commencer car justement ça enlève la première peur de la piste. Après pour les roulages il faut choisir ceux avec des groupes de niveaux. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2005 19:40 Sujet du message: |
|
|
Faut dire qu'ici en Belgique on n'est pas gâté dans le nombre des circuits.
Beaucoup de copain vont rouler en France dans le Nord.
Ici Yamaha organise une journée gratuite pour les possesseurs de R1 à Zolder, et offre un stage à tout nouvel acheteur de R6 ou R1 toujours à Zolder. |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2005 19:45 Sujet du message: |
|
|
tu as Deradigues qui organise des trucs en france, autrement viens les 13 et 14 aout à LurcyLevis (30km au sud ouest de MagnyCourt) il y a des groupes de niveaux, de la bonne ambiance sur et hors piste et quelques belges aussi (Léo sur, Polux en cours de motivation et ... je sais plus ) _________________ 
Dernière édition par Papi le 18 07 2005 7:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 07 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements, c'est toujours bon à savoir, mais à cette date là je serai à l'étranger  |
|
|
 |

|
Posté le: 17 07 2005 19:53 Sujet du message: |
|
|
ben la france c'est l'étranger et en plus il y aura des instructeurs _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2005 2:20 Sujet du message: |
|
|
Moi comme je vous l'ai dit je retourne en stage de pilotage en septembre, le 11 plus exactement et en principe nikita est de la partie!!
Alors pour ceux qui sont partant laissez moi des messages, on va s'arranger...
Quand à la peur de freiner ou de gêner un pilote, ce ne sera pas le cas avec un stage de pilotage, car le but est d'apprendre, pas de se faire peur... tu sera conseillé, jugé, aidé, et surtout encandré par des professionnels.. si tu n'a jamais tourné sur une piste tu sera avec d'autre personnes dont c'est le cas!!! Donc pas d'inquiètude...
seul hic, les stages de pilotages avec nicolas dussauge comme celui de septembre, ne se deroule qu'à alès... Mais si le coeur vous en dit, je peux heberger bécane et pilote en tant qu'etape!!!
Je suis à votre disposition!!!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 07 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
Tu t' es fait plaisir à Alès mais tu n'a pas gouté à un circuit comme Ledenon ou Dijon ,là ca va changer ta vie!!! |
|
|
 |

|
Posté le: 18 07 2005 11:16 Sujet du message: |
|
|
Ledenon sera chose faite le dimanche 24 juillet!! _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
|