Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 08 2005 0:13 Sujet du message: |
|
|
Bon aller, je m'y colle au résumé d la soirée!!!!
On attends tjs Ppt??? T'es ou Tu voulais pas nous voir
Donc, tete à tete avec Lili
Et j'vous dirais pas c'qu'on a fait!!!!!
Non, l'endroit du poket...bof bof, des filles de joie plein des camions garés de partout sur le parking d'un hangar vieux comme le monde avec juste marqué POCKET dessus......
Super soirée, des images de moto en fond, de la bonne musique et la bière était bonne!!! Sans parler de Lili, meme si le someil lui manquait,avait tjs la patate  |
|
|
 |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 08 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
désolé de vous avoir laissé en tete à tete tout les deux.
mais j'ai du faire le plombier jusqu'à 22h00.
et j'avais rien pour vous contacter pour annuler.
bon, autrement, vous avez été sage ?
d'un autre coté quand il y a des filles qui travaillent, les motos sont généralement bien gardées  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 08 2005 15:57 Sujet du message: |
|
|
Ben en fait, avec le super temps de toussaint qui s'abattait sur la ville, on a fait les lopettes et on est venu en caisse!!!  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 03 08 2005 20:55 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que la soirée etait vraiment géniale!!!
T'as vu lolo j'en connais du monde!!!! (pas du plus beau je l'avoue mais pas moyen d'être tranquille!!!! )
Mais je me suis vraiment bien marrée même si c'est vrai que j'avais un peu de sommeil en retard.. imaginez ce que je peux faire quand je suis pas fatiguée!!!!!! Je suis une vraie furie!!!
Merci lolo pour cette soirée et dommage que pat ne sois pas venu... ce sera pour la prochaine fois!!
Lolo, t'es très mimi, mais j'ai le faible pour kalim.. ne lui dites pas sinon il va rougir...  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 08 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
lolognaf a écrit: | Non, l'endroit du poket...bof bof, des filles de joie plein des camions garés de partout sur le parking d'un hangar vieux comme le monde avec juste marqué POCKET dessus...... |
Ah vi j'avais oublié de préciser ce détail  |
|
|
 |
|