FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Couloir de bus et amendes ....
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 08 2005 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Jeff-R1000"]
matsv06 a écrit:
je remonte les files comme tout le monde, mais calmement, et tout se passe très bien.
Tu es donc amendable !

Le motard qui remonte une voie de bus ou une file comme un fou peu être arrêté pour conduite dangereuse.
Personnellement j'évite de remonter les voie de bus, mais quand tout est bloqué, je le fais en ne mettant personne en danger, je ne vois pas l'effet positif de me mettre une prune et de m'empêcher de le refaire.
Si on applique le code de la route, on doit tous être les un derrières les autres, voitures, motos, scoot, ect…. Le résultat sera celui escompté par la manif à Genève, des files interminables, des rues bloquées.
Laissons un minimum de tolérances et les forces de l'ordre agir avec une certaine ouverture et avec professionnalisme. Mais bon, aujourd'hui est le temps ou l'on doit tout canaliser et "driller". Le règlement strict prend la place de l'homme et de la conscience professionnelle…..
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 08 2005 7:29    Sujet du message: Répondre en citant

Tu commences déjà la campagne électorale? Clin d'oeil

MessagePosté le: 04 08 2005 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="tatchik74"]
Jeff-R1000 a écrit:
matsv06 a écrit:
je remonte les files comme tout le monde, mais calmement, et tout se passe très bien.
Tu es donc amendable !

Bien sûr que je suis amendable, je le sais, et j'assume. Mais je dois avoir du bol, à chaque infraction que j'ai faite et pour laquelle je me suis fait arreté, je suis tombé sur un flic compréhensif. Parcequ'aussi, je suis toujours resté correct, sans lui ruer dans les brancards d'entrée de jeux. Et parcequ'aussi ce n'était pas de "grosse" infractions (normal).
Maintenant, demain un flic me colle une prune pour "chevauchage" de la ligne blanche parceque je remonte une file tranquilement, même si personne arrive en face (donc en ne gênant absolument personne), ben que veux tu, j'ai rien d'autre à faire que de la prendre et de la fermer, j'assume car je sais au départ que c'est interdit.
Allez, à la revoyure les amis.
Papi
Président Asso R1Team
Président Asso R1Team

MessagePosté le: 04 08 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Ben comme tout le monde Triste

MessagePosté le: 04 08 2005 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

Papi a écrit:
le sujet de base concernait la suisse où, à priori, les automobilistes s'amusent à coincer les motos

le blème est surtout parti des conducteurs de bus qui gueulaient que des 2 roues (motos et scooters) se mettent sur leur voies et les empechent d'arriver au feux plus tot par exemple. En Suisse en effet, les TPG (Transport Public Genevois) sont prioritaires sur tout. C'est tout juste si il te rentre dedans c'est pas encore de ta faute donc représailles des poulardins sur le sujet, se sont dit qu'en 1 semaine, ils allaient foutre la pagaille et pis bon, z'avaient besoin de sous Roulement des yeux Confus
résultats de cette semaine : 487 amendes dont 1/4 pour des 2 roues motorisés et étrangement, rien à redire sur les chauffeurs de bus Choqué normal, aussi bien les 2 roues que les chauffeurs étaient prévenus que pendant cette semaine, ce serait la razia... facile de faire gaffe pendant 1 semaine Confus

ils devaient aussi normalement controler les automobilistes qui coincaient les 2 roues comme tu le dis papi... mais comment veux tu etre au bord de la route et voir ca. Moi c'est toujours en roulant que ca m'arrive, pas à l'arrêt Roulement des yeux

bref, une belle connerie quoi. Sont contents, z'ont empochés leurs blés pis ca n'a servi à rien car depuis, rien n'a changer... Mal ou Très fou
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 04 08 2005 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

kouki a écrit:
[n'a servi à rien car depuis, rien n'a changer..

Et les vacances Kouki Roulement des yeux : ? moi c'est pour demain soir...... 3 semaine pas là....... DancingDancing Dancing

MessagePosté le: 05 08 2005 7:44    Sujet du message: Répondre en citant

shark a écrit:
deja tu es verbalisable, meme a pied. On peut meme te retirer ton permis voiture pour une infraction en velo.

Faux... enfin le début est juste, mais la conduite d'un vélo ne nécessitant pas de permis, on ne peut pas te l'enlever... De plus en comparant les gens qui n'ont pas de permis et ceux qui en ont, ce serait injuste...

Ensuite, pour revenir au sujet initial... Bonne idée l'opération "escargot" Moqueur mais faut trouver du monde pour pouvoir faire ça... ç'aurait été plus facile avec des camions M. Green

Enfin en ce qui concerne le remontage de voie en France... bah c'est toléré, et pour faire en sorte que ça continue à l'être, je pense que c'est seulement à nous d'être raisonnables. Après, on n'est jamais à l'abris du flic mal luné parce que sa femme a rejette ses avances au lit... Roulement des yeux
Invité

MessagePosté le: 05 08 2005 8:22    Sujet du message: Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
kouki a écrit:
[n'a servi à rien car depuis, rien n'a changer..

Et les vacances Kouki Roulement des yeux : ? moi c'est pour demain soir...... 3 semaine pas là....... DancingDancing Dancing

les quoi ??!!??? pas le temps d'aller en vacances moi!!! Mort de rire
on peut pas tout faire dans la vie, mes vacances c'est mes week end de piste. Pour ca que je supporte pas qu'on me fasse chier sur la piste Roulement des yeux

ZeKoala a écrit:
...Bonne idée l'opération "escargot" mais faut trouver du monde pour pouvoir faire ça... ç'aurait été plus facile avec des camions...

le monde il y est... ca c'est vraiment pas le problème
cric44
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member

MessagePosté le: 06 08 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

moi ce qui me dérange , c'est que les taxis aient le droit d'utiliser les couloirs de bus , parce que comme "transport en commun" on fait mieux , non?? Mal ou Très fou
ça transporte en fait que les privilégiés qui peuvent se payer 3 bornes pour 15 euros sans se mélanger au bas peuple ...et ça;, ça me gonfle !

le fait d'etre prunable en motos ds les couloirs de bus , bof ...une occasion de plus , on est pas à une près !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: