Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 03 08 2005 6:32 Sujet du message: |
|
|
juste moins mal au coeur et .........  _________________  |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 03 08 2005 9:53 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | juste moins mal au coeur .........  |
 _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 08 2005 21:15 Sujet du message: R1 au tas |
|
|
salut a tous,
en fait a krol j ai un pote qui s est fait harponner jeudi dernier a hotel, par un "grand pilote", le gars a voulu surement passé trop vite et au freinage ca a merdé et hop par terre, resultat mon pote une clavicule dans le sac!
mon pote se releve et va voir son coupable enervé, et en gros le gars lui sort moi je fait le tours en 1'08 du style j ai tout permis!
dommage car mon pote fait le tour en 1'07 et oui ex pilote promo et de la il lui dis c est pas un chrono qu il faut tapé , c est de l entrainement y a du monde! et le jeune lui a dit prend contact avec mon team pour les frais
je dis juste bravo a tous ceux qui croient qu ils sont seul et se prennent pour des cracks sans faille!
ps bonne bourre quand meme a tous  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 08 2005 3:34 Sujet du message: |
|
|
d'où l'interet des entrainements bien encadrés, le dernier qui m'est rentré dans le cul c'est retrouvé au tas ... moi à par mon cul en poly un poil abimé, ma commande reculée gauche un poil tordu et la trace de son pneu avant sur ma botte .... rien d'autre.
C'est comme au ski, c'est celui de derrière qui est responsable. _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 08 2005 17:23 Sujet du message: |
|
|
ca devient grave quand meme si il y a plus moyen de s amusé un peu sans avoir les yeux dans le dos  |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 08 2005 17:25 Sujet du message: |
|
|
ca me rappel ma premier fois a carole,une r6 qui me touche avant alpha en me doublant  |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 05 08 2005 18:34 Sujet du message: |
|
|
j'ai un pote , peu importe le circuit, peu importe la moto, on l'appelle Gros sac parce qu'il y va sans réfléchir (bon il tourne bien mais) et ça loupe pas, on dirait qu'il veut bruler les étapes (ou plutôt aller trop vite) ben je crois qu'il aime collectionner les gravillons de chaque circuit, bientôt ça sera la pelouse  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 08 08 2005 11:05 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est plutot à mettre en rapport avec mon manque d'expérience de la piste (3 heures à tout casser au total en 2 ans et un tour en 1'10 régulier).
1.10 sans experience à Carole bravo!!!  |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 08 2005 13:05 Sujet du message: |
|
|
Le fait que ce soit que des R1 par terre bah je sais pas, peut-etre que ceux qui se prennent pr Rossi (et y en a trop d'ailleurs!) ont une dent contre les R1 lol et font tout pr les éliminer peu à peu
Ou alors ce sont ceux qui y vont en R1 qui se prennent pr les rois de la piste...
J'avoue je sais pas dans quel sens faut le mettre! mdr
La mienne pr le moment elle n'y est pas tombée... c'est pas faute de se faire couper des trajos à chaque fois pourtant...
Là samedi on a eu un cas ou deux de parfaits crétins... Des mecs qui tournent en Jeans, et qui roulent n'importe comment, et qui zig zag (véridique) pour pas que tu les doubles... lamentable non? Véridique, mon copain était derrière le gars, dans la para il se met en exter pr le passer, le gars va sur l'exter, alors il se dit je v passer à l'inter! bah non le mec il se rabat, et ça partout à chaque fois.
Dingue non?
Moi je v à Carole pr le plaisir de rouler, améliorer tout donc pas seulement mes temps, et on se fait toujours emmerder par un barge qui se croit déjà devant tout le monde.
Ok il y en a qui maitrisent... mais justement pas tous! Là samedi, le gars en Jeans, bah je crois kil doit encore pleurer parce que à Golf il s'est viandé, la jambe en sang, vive le Jeans sur piste!
Le problème c'est que Carole c'est devenu le lieu de prédilection du motard qui veut se défouler gratuitement. Samedi ça tombait comme des mouches, on a passé plus de temps en prégrille qu'à rouler tellement il fallait ramasser des motos à chaque session. Ils donnent du taf aux bénévoles les vilains!
Perso maintenant je v privilégier les 12-14 et les jours en semaine, au moins le fait de devoir payer ça fait une sélection naturelle, et on voit moins d'abrutis, en général il reste les gens qui se respectent et les pros qui viennent rouler intelligemment.
Ca fait du bien de vider son sac lollllllll  |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 08 08 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
Clair ca tombe trop en ce moment,dimanche,3 chutes avant ma session + 1 dans ma session (pauvre R6)
ca qui fais que j'ai roulé 5 min pour plus de 2h d'attente!
heureusement j'etais arrivé tot et avais pu faire une session entiere avant! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 08 08 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
C'est pas tellement le chrono qui importe, c'est surtout la traj. qui est importante, le mec qui m'a envoyé valser à Lédenon était entre 6 à 8 secondes moins vite que moi. En partant j'ai fait le tour du paddock à la première explication il n'a rien vu, ne sait pas ce qui c'est passé, pour finir avec un léger désolé du bout des lêvres. Bon je sais c'est un jeu de cons j'assume, mais cet enflé m'a réveillé des vieilles douleurs  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 08 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
les sv ça tombent aussi à carole sisi  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
will R1 Team Expert Member

|
Posté le: 08 08 2005 22:48 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Perso, j'ai plié 2 R1 à Krole et chaque fois c'était sur un excès d'optimisme, trop de gaz, trop tôt...........
C'est sur que si j'avais eu un 125, ça me serait peut être pas arrivé, mais si j'avais eu un Gixxer, voir une tondeuse ça m'aurait fait tout pareil à mon avis  |
et en scootça donne quoi
bon ok
eh bien ça ne donne pas envie d' aller tourner à Carole pour ma part j' y été qu' 1 fois il y a 3 ou 4 ans 1 samedi et C T pas triste mais là............. moi aussi je préfére payer et être + tranquille pour preuve les autres jours a Folembray 236 km à la journée C quand même autre chose que 2 sessions à Carole _________________ 150 cv sous la selle 1 âne au guidon
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 08 08 2005 22:50 Sujet du message: |
|
|
will a écrit: | et en scootça donne quoi
bon ok |
Pareil, mais je me suis fais moins mal  _________________  |