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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 04 08 2005 20:24 Sujet du message: |
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R1-68 a écrit: | j ai la meme plaque avec les trous pour les cligno d origine mais ..
j ai le support en fonction de mes gouts du jours... |
t'a fait comment pour percer les "gros" trous? pcq les forets de 20 et 22 ça se trouve pas comme ça
Autre chose l'alu direct sur le PDR ça risque pas pour la peinture de ce dernier? |
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Invité
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Posté le: 05 08 2005 9:39 Sujet du message: |
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si j en parle a mon bof je peux t en avoir un.. !!!
il decoupe tout cela au laser ..!!
c visse donc ne bouge pas ..le plastique actuelle te fait les memes problemes ...j ai donc mis un totocollants entre les deux .. |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 05 08 2005 18:29 Sujet du message: |
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sinon il y a les multifraiseuses (comme pour les vis têtes fraisées) c'est un outil avec plusieurs diamètres (on les utilises aussi pour les voyants de coffrets électriques)  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 05 08 2005 20:43 Sujet du message: |
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R1-68 a écrit: | si j en parle a mon bof je peux t en avoir un.. !!!
il decoupe tout cela au laser ..!!
c visse donc ne bouge pas ..le plastique actuelle te fait les memes problemes ...j ai donc mis un totocollants entre les deux .. |
c'est ce que je pensais faire aussi lol maniaque mais non
T'inquiete en principe mon support est terminé y a plus qu'a trouver moyen de fixer la partie cligno et support (plaque pas assez grande pour tou faire et avantage de pouvoir changer la partie clignos si je veux mettre des plus petits car mon concess m'a passé 2 grand rivet mais g un peu peur que le poid des clignos finisse par exercer une pression sur la plaque. J'ai meme trouvais l'eclairage de plaque qui va bien chez mad il est tout petit mais homolo! Donc ça devrait le faire ... j'ai passé trop de tps a me galerer a faire ça pour renoncer mtnt a moins qu'au final ça soit pas droit lol
Le foret g retrouvé un 18 qui trainé chez moi camme fallait finir a la lime pour les cligno de toute maniere ça l'a fait meme mieux. et pour les fils le 18 suffira bien |
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Invité
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Posté le: 05 08 2005 21:37 Sujet du message: |
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euh je comprend pas tout pour la plaque, c'est pour quoi faire?
oui je pense que c'est pour la plaque par rapport aux gengens?
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 05 08 2005 22:09 Sujet du message: |
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y'a du gaz a écrit: | euh je comprend pas tout pour la plaque, c'est pour quoi faire?
oui je pense que c'est pour la plaque par rapport aux gengens?
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le pb c que je parle de plaque d'immat et de plaque d'alu ... lol donc tu suis pas tjs bon la plaque d'alu c que pour la dimenssion apres c immat
autre question y a t'il un risque qu'une plaque d'alu pliée a l'equerre (95°) pete avec les vibrations apres? Sachant que j'ai pas chauffé car relativement facile a travailler |
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Invité
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Posté le: 05 08 2005 22:43 Sujet du message: |
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aucun risque |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 06 08 2005 13:51 Sujet du message: |
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y'a du gaz a écrit: | aucun risque |
ok merci |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 08 2005 16:16 Sujet du message: |
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a dépend de l'épaisseur et si elle vibre et comment tu l'as pliée _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 06 08 2005 17:29 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | a dépend de l'épaisseur et si elle vibre et comment tu l'as pliée |
bah 3mm pilée a 95° environ (etau et cale de bois et marteau) |
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Invité
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Posté le: 06 08 2005 17:37 Sujet du message: |
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y'a pas de pb, bien sûr il ne faut pas plier, déplier....sinon ça la fragilise, enfin sa c'est bien connu  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 06 08 2005 18:10 Sujet du message: |
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y'a du gaz a écrit: | y'a pas de pb, bien sûr il ne faut pas plier, déplier....sinon ça la fragilise, enfin sa c'est bien connu  |
ouais sur |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 08 2005 18:15 Sujet du message: |
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mouais sauf que suivant les épaisseurs il faut respecter des rayon de pliage et que le marteau n'est pas source de garantie de tenue.
Tu surveilles si tu as des fissures... ça va pas se faire en 30' _________________  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 06 08 2005 18:34 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | mouais sauf que suivant les épaisseurs il faut respecter des rayon de pliage et que le marteau n'est pas source de garantie de tenue.
Tu surveilles si tu as des fissures... ça va pas se faire en 30' |
g un "marbrage" mais pas de fissures mais je v lui mettre un renfort comme ça les 2 petteront pas en meme tps .... ça evitera de refaire l'arriere de la moto en cas de pb |
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Nakano R1 Team Expert Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 836 Localisation: Bootzheim
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Posté le: 08 08 2005 17:33 Sujet du message: |
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un pote en gsxr de 89, avait fait un passage de roue tout alu, un support qui va bien avec , mais plaque homologué, après un certains temps (1 an environ) je trouvais que sa plaque prenait le vent mais surtout vibrait>>> résultat au même moment au retour d'un long week end (bol d'or), sa plaque et son support alu plié a manqué de se faire les deux motards (motos, et moi y compris) poursuivants Alors faut que ça reste bien rigide tout de même _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
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