Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 22 02 2004 14:05 Sujet du message: |
|
|
amarillo a écrit: | koi k on en dise je prefere le 2003! |
Moi aussi en ce qui concerne le look. Maintenant, pour ce qui est du moteur et des perfs, je suppose qu'ils ont encore progressé. |
|
|
 |
Mandrak R1 Team Expert Member

Inscrit le: 16 Fév 2004 Messages: 906 Localisation: Nord de Lyon
|
Posté le: 23 02 2004 8:12 Sujet du message: |
|
|
Ahhhh j'adore ça. Encore plus de mauvaise foi que dans le Joe bar Team. Je vous confirme les filles, vous êtes bien des motards à part entière. Entre ceux qui trouvent la 2004 plus moche que la 2003 (mais que si on me la donnait et ben heuu.... je dirais pas non), ceux qui nous remette le vieux débat de qui à commencé le premier pour les pots sous la selle, l'oeuf ou la poule, ducat' ou yam' (500 RDLC, z'avait pas les pots sous la selle. Merde même moi je m'y met.) et ceux qui vont les enlever sur la 2004 alors qu'il y a encore pas longtemps ils bavaient devant des IXIL sous la selle à 12000 balles pour la 2003.
Que du bohneur je vous dit.  |
|
|
 |
R1 R1 Team Active Member

Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 23 02 2004 8:18 Sujet du message: |
|
|
alors moi je dis bravo mandrak, ca fais plaisir, et PAN dans la gueule de ceux qui sont jamais d'accord  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 23 02 2004 10:42 Sujet du message: |
|
|
tant de bon sens dans un seul post!! c'est un magicien qui nous a fait ça!  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 23 02 2004 10:49 Sujet du message: |
|
|
Pour revenir sur le sujet des pot sous la selle, moi ça ne me gene pas du moment qu'il y a une logique à la chose (pas une histoire de mode), sur un 4 en ligne je ne vois pas la logique à la chose sauf si on met le moteur à l'envers . Ce qui est plus genant dans cette histoire, c'est les gus qui achete une moto qui la "meilleure" du marché et une semaine après ce n'est plus le cas. Moi ça va, j'ai pas pris la "meilleure" juste celle qui me convenait. Bon après il y a aussi la valeur de ta titine qui prend une grosse claque |
|
|
 |
|