FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Victoire Haga en Superbike !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ppt
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 19 07 2005 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

RichaR1 a écrit:
et?

ben, rien.
jolies batailles pour les 5 premieres place dans les deux sessions.
mais sur la premiere course, la yam était pas à la fete : le gex est impressionnant de facilité Choqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lamisere
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 07 2005 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

personne n'a la video ? Je ne l'ai pas vue et il semble que la remontée de Haga valle le détour Roulement des yeux
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 07 2005 14:27    Sujet du message: Re: Victoire Haga en Superbike !!!! Répondre en citant

R1-68 a écrit:
Personne n en parle ..merde les gars la R1 etait devant !!

t'as la télé sur ton R1??? Clin d'oeil t'es toujours au jus sur les résultats des courses..... Mort de rire
pratique pour ceux qui suivent pas...... Roulement des yeux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 09 08 2005 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un superbe week-end de Superbike et de Supersport...avec du grand Haga avec son R1 enfin bien réglé SVP! Clin d'oeil et du grand Charpentier qui pourrait être couronné dès le GP d'Assen!!cocorico!!! Cool

Dommage pour ceux qui ne se sont encore décidés à prendre le câble pour Eurosport!!!! Confus
mat_94
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 08 2005 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

nonodepau a écrit:
Encore un superbe week-end de Superbike et de Supersport...avec du grand Haga avec son R1 enfin bien réglé SVP! Clin d'oeil et du grand Charpentier qui pourrait être couronné dès le GP d'Assen!!cocorico!!! Cool

Dommage pour ceux qui ne se sont encore décidés à prendre le câble pour Eurosport!!!! Confus

2 manches de superbike de folie Mort de rire .....Haga et Corser dans un duel de fou.....j'ai adoré......dommage que Regis Laconi etait un peu en retrait.....mais Haga etait trop fort en 2ème manche....il a emmené le R1 comme un fou....la moto bougeait énormément mais quel spectacle...... Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
LILI LES GAAAAZZZ
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 09 08 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ah j'adore le superbike, ça donne grave... dommage, j'etait ailleur... mais c'etait pas mieux... Pleure ou Très triste
Invité

MessagePosté le: 09 08 2005 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

superbe course, haga merite vraiment d'avoir une motoGP il tourne comme un dinge !!!!!!!!!!!
dommege pour laconi.
corser ka meme tres fort .
Invité

MessagePosté le: 09 08 2005 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

anto7 a dit: "haga merite vraiment d'avoir une motoGP il tourne comme un dinge !!!!!!!!!!! ..."

Non je suis pas d'accord: faut que les types comme Laconi, Corser, Haga et Vermeulen(lui, il risque de remplacer Biaggi l'an prochain...ça doit déjà être prévu!) restent en Superbike pour nous offrir du grand spectacle!!!(ils ne pourront malheureusement pas faire grand chose contre cet extra-terrestre de Rossi!! Clin d'oeil )
Nakano
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 09 08 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

haga était déjà en 500 puis en superbike puis re500 et enfin resuperbike, moi je pense comme Laconie (a dit) il vaut mieux rester en sbk et batailler pour le podium que en gp pour des places d'honneur Clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: 10 08 2005 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vi moi aussi je pense que Haga doit rester en superbike ..

En tout cas perso je pense que le superbike et le supersport sont maintenant plus interessant que le moto GP.

Par contre, j'ai un peu les boules de voir un français en supersport se taper une ballade et de jamais en entendre parler sur les chaine herztiennes ... Pour une fois que l'on peux parler de la moto autre que dans les fait divers !!!

Mis à part 2 min sur France2 rien Mal ou Très fou

Tchusss

Gorius
julienEVO6
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 10 08 2005 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

Clair,les courses de superbikes sont plus spectaculaires que celles de motogp!
j'ai l'impression que les circuit y sont pour beaucoup aussi,y a plus de grandes courbes rapides en superbikes que de virages lent...

Haga il a failli se foutre par terre a des 10aine de reprise mais il a assuré,c'te dingue!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kcnarf1
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 10 08 2005 16:41    Sujet du message: Re: Victoire Haga en Superbike !!!! Répondre en citant

R1-68 a écrit:
Personne n en parle ..merde les gars la R1 etait devant !!

Ouais mais c'est quand même le mec qui est dessus qui fait avancer la bestiole, et puis sa R1 est aussi proche de celle du commerce que peut l'être Claire Chazal du journalisme Cool
R1#67
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 11 08 2005 6:46    Sujet du message: Re: Victoire Haga en Superbike !!!! Répondre en citant

kcnarf1 a écrit:
Ouais mais c'est quand même le mec qui est dessus qui fait avancer la bestiole, et puis sa R1 est aussi proche de celle du commerce que peut l'être Claire Chazal du journalisme Cool

C'est qui Claire Chazal Mort de rire Elle roule en pro-classic
Ben ça tombe bien je cherchais une troisième pour le Bol Think

Pour en revenir à Haga, dommage que la machine n'est pas été prète dés le début de saison, ça aurait été moins monotone devant Dancing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: