Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ppt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 07 2005 21:39 Sujet du message: |
|
|
ben, rien.
jolies batailles pour les 5 premieres place dans les deux sessions.
mais sur la premiere course, la yam était pas à la fete : le gex est impressionnant de facilité  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 29 07 2005 11:33 Sujet du message: |
|
|
personne n'a la video ? Je ne l'ai pas vue et il semble que la remontée de Haga valle le détour  _________________  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 29 07 2005 14:27 Sujet du message: Re: Victoire Haga en Superbike !!!! |
|
|
R1-68 a écrit: | Personne n en parle ..merde les gars la R1 etait devant !! |
t'as la télé sur ton R1??? t'es toujours au jus sur les résultats des courses.....
pratique pour ceux qui suivent pas......  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2005 11:31 Sujet du message: |
|
|
Encore un superbe week-end de Superbike et de Supersport...avec du grand Haga avec son R1 enfin bien réglé SVP! et du grand Charpentier qui pourrait être couronné dès le GP d'Assen!!cocorico!!!
Dommage pour ceux qui ne se sont encore décidés à prendre le câble pour Eurosport!!!!  |
|
|
 |
mat_94 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 09 08 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
nonodepau a écrit: | Encore un superbe week-end de Superbike et de Supersport...avec du grand Haga avec son R1 enfin bien réglé SVP! et du grand Charpentier qui pourrait être couronné dès le GP d'Assen!!cocorico!!!
Dommage pour ceux qui ne se sont encore décidés à prendre le câble pour Eurosport!!!!  |
2 manches de superbike de folie .....Haga et Corser dans un duel de fou.....j'ai adoré......dommage que Regis Laconi etait un peu en retrait.....mais Haga etait trop fort en 2ème manche....il a emmené le R1 comme un fou....la moto bougeait énormément mais quel spectacle......  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 09 08 2005 11:42 Sujet du message: |
|
|
ah j'adore le superbike, ça donne grave... dommage, j'etait ailleur... mais c'etait pas mieux...  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2005 12:04 Sujet du message: |
|
|
superbe course, haga merite vraiment d'avoir une motoGP il tourne comme un dinge !!!!!!!!!!!
dommege pour laconi.
corser ka meme tres fort . |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 08 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
anto7 a dit: "haga merite vraiment d'avoir une motoGP il tourne comme un dinge !!!!!!!!!!! ..."
Non je suis pas d'accord: faut que les types comme Laconi, Corser, Haga et Vermeulen(lui, il risque de remplacer Biaggi l'an prochain...ça doit déjà être prévu!) restent en Superbike pour nous offrir du grand spectacle!!!(ils ne pourront malheureusement pas faire grand chose contre cet extra-terrestre de Rossi!! ) |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 09 08 2005 21:18 Sujet du message: |
|
|
haga était déjà en 500 puis en superbike puis re500 et enfin resuperbike, moi je pense comme Laconie (a dit) il vaut mieux rester en sbk et batailler pour le podium que en gp pour des places d'honneur  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 08 2005 10:59 Sujet du message: |
|
|
Vi moi aussi je pense que Haga doit rester en superbike ..
En tout cas perso je pense que le superbike et le supersport sont maintenant plus interessant que le moto GP.
Par contre, j'ai un peu les boules de voir un français en supersport se taper une ballade et de jamais en entendre parler sur les chaine herztiennes ... Pour une fois que l'on peux parler de la moto autre que dans les fait divers !!!
Mis à part 2 min sur France2 rien
Tchusss
Gorius |
|
|
 |
julienEVO6 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 10 08 2005 14:54 Sujet du message: |
|
|
Clair,les courses de superbikes sont plus spectaculaires que celles de motogp!
j'ai l'impression que les circuit y sont pour beaucoup aussi,y a plus de grandes courbes rapides en superbikes que de virages lent...
Haga il a failli se foutre par terre a des 10aine de reprise mais il a assuré,c'te dingue!! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 10 08 2005 16:41 Sujet du message: Re: Victoire Haga en Superbike !!!! |
|
|
R1-68 a écrit: | Personne n en parle ..merde les gars la R1 etait devant !! |
Ouais mais c'est quand même le mec qui est dessus qui fait avancer la bestiole, et puis sa R1 est aussi proche de celle du commerce que peut l'être Claire Chazal du journalisme  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
R1#67 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 279 Localisation: Haute-Loire
|
Posté le: 11 08 2005 6:46 Sujet du message: Re: Victoire Haga en Superbike !!!! |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Ouais mais c'est quand même le mec qui est dessus qui fait avancer la bestiole, et puis sa R1 est aussi proche de celle du commerce que peut l'être Claire Chazal du journalisme  |
C'est qui Claire Chazal Elle roule en pro-classic
Ben ça tombe bien je cherchais une troisième pour le Bol
Pour en revenir à Haga, dommage que la machine n'est pas été prète dés le début de saison, ça aurait été moins monotone devant  _________________ http://3aracingteam.over-blog.com
R1 2009 Addict... |
|
|
 |
|