Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cedricr1 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 22 08 2005 22:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai la disquette et le disque pas de soucis mais ca redearre pas !!
je suis nul !!
lol _________________ Fais moi rugir ma pantere!!!!Je suis chaud comme la braise !!!!!!!!GGGGRRRRRR |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 08 2005 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ha bah si ca demarre pas de la disquette, alors là... ?
Dans le bios, tu lui as bien redit de demarrer sur la disquette ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 08 2005 10:38 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu veux mettre le CD pourquoi ? Pour réinstaller windob98 par dessus ? Si oui, il faut aller dans le bios, modifier l'ordre de démarrage pour qu'il boot sur Floppy.
Ensuite, quand il boot sur la disquette, elle ne fait que lire les fichers autoexec.bat et config.sys avec les informations permettant d'installer les drivers générique du CD-ROM..
Une fois le boot terminé avec la disquette tu tapes la lettre correspondant a ton CD-ROM (généralement D:\ sauf si tu as plusieurs partition sur ton disque).
Donc tu as à l'écran un truc de ce genre :
a:\
et là tu tapes :
d:
tu arrives à un truc comme ça :
d:\
A ce moment là, tape "dir /w" pour vérifier le contenu du disque (tu dois voir la lumière du CD-ROM s'allumer et dans le contenu du CD un répertoire WIN98 ou Windows98 un truc de ce genre là.
Si tout est OK tu tapes :
install
Et l'installation de windows va démarrer. Tu réinstalles sans formater ton disque pour qu'il copie juste les fichiers qu'il te manque.
Si tu as besoin d'autre info écris moi en MP je te répond (sauf le week-end j'ai pô internet )
Tchusss et courage
Gorius |
|
|
 |
|