Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanjean R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 2852 Localisation: la garde (83)
|
Posté le: 08 09 2005 20:21 Sujet du message: |
|
|
pour gagner 2 s au tour comme tu dis faudrait déja etre au bout de la r1 stock et j'en connais pas beaucoup qui y arrivent...
par contre pour le plaisir du beau matos..... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2005 11:25 Sujet du message: |
|
|
Vous "chipotez"... bien sur qu'il faut les régler le Ohlins ! Mais le montage sur une stock n'est pas à faire... et qu'est-ce que tu fais du matos d'origine après !
Quand au 2 sec au tour, à pilotage égal tu les gagnes ! Remonte sur circuit avec une FZR de 1992 et dis moi si tu perds pas 3 sec. au tour !!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2005 11:40 Sujet du message: |
|
|
GPS a écrit: | Vous "chipotez"... bien sur qu'il faut les régler le Ohlins ! Mais le montage sur une stock n'est pas à faire... et qu'est-ce que tu fais du matos d'origine après !
Quand au 2 sec au tour, à pilotage égal tu les gagnes ! Remonte sur circuit avec une FZR de 1992 et dis moi si tu perds pas 3 sec. au tour !!! |
C'est peut-être possible mais je crois que tu creuses un peu trop le fossé qui sépare la R1 et la R1SP  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2005 11:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec toi.
Je t'ai répondu ça car j'ai roulé sur 3 motos différentes à Magny-Cours en 2005:
- R1 2004 stock= 1'52''
- R1 2000 stock= 1'57''
-Honda Sp1 stock= 2'03'' (et j'étais sûr d'avoir battu le rec.du monde!)
Rien ne remplace un cour de pilotage avec des pros.
Mais si je regarde mon porte monnaies, la SP est sûrement moins coûteuse qu'une R1 stock à transformer ... le modèle d'exception en plus ! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 09 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
GPS a écrit: | Je suis d'accord avec toi.
Je t'ai répondu ça car j'ai roulé sur 3 motos différentes à Magny-Cours en 2005:
- R1 2004 stock= 1'52''
- R1 2000 stock= 1'57''
-Honda Sp1 stock= 2'03'' (et j'étais sûr d'avoir battu le rec.du monde!)
Rien ne remplace un cour de pilotage avec des pros.
Mais si je regarde mon porte monnaies, la SP est sûrement moins coûteuse qu'une R1 stock à transformer ... le modèle d'exception en plus ! |
D'accord avec toi |
|
Revenir en haut |
|
 |
totoshe R1 Team Senior Member


Inscrit le: 29 Juin 2004 Messages: 363 Localisation: Lyon
|
Posté le: 13 09 2005 9:47 Sujet du message: |
|
|
Petite réflexion :
Ne pensez vous pas que le 2006 n'est en fait qu'un modèle de transition avant un (vrai) nouveau modèle en 2007 ... Meme si apres tout c'est une moto parfaite. _________________ VALE. VIDI. VICI... |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 09 2005 14:02 Sujet du message: |
|
|
A mon avis non, car si un changement doit être fait sur la R1 ce sera en 2008 l'année de ses 10 ans!! Ca va se fêter!!!! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Black R1 R1 Team Senior Member


Inscrit le: 24 Jan 2005 Messages: 367 Localisation: val d'oise
|
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 13 09 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
Une nouvelle R1 en 2008 au couleurs de la 98 (comme la R6 2006) BÔ !
...mais ça fait loin par rapport à la concurrence! Cette année c'est le 50ème et ils ont juste sorti un modèle au couleur 50naire !
Il est possible qu'une new07 voit le jour avec des couleurs spéciales 98 en 2008 ! Non?
Chaque année les progrès sont impressionnants et c'est à qui sortira la 1ère 200cv !!!
... en 2012 les motos auront 300cv pour 150 kg et un moteur électrique avec une autonomie de 2 mois pour 2€ de charge et des airbags partout et un tranpondeur intégré et un réducteur de masse pour sa miniaturisation dans le garage et des pneu aimenter à la route et une poupée gonflable pour les soirées "alone" |
|
Revenir en haut |
|
 |
angus R1 Team VIPoster


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 13 09 2005 20:17 Sujet du message: |
|
|
on s'est autoriser à penser dans les milieux autorisés que la remplaçante de la R1 05 s'appellera R1 06, si si |
|
Revenir en haut |
|
 |
youki R1 Team Senior Member


Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 165 Localisation: amiens
|
Posté le: 14 09 2005 20:58 Sujet du message: |
|
|
la r1 sp est superbe j en réve |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 12 10 2005 22:02 Sujet du message: |
|
|
totoshe a écrit: | Petite réflexion :
Ne pensez vous pas que le 2006 n'est en fait qu'un modèle de transition avant un (vrai) nouveau modèle en 2007 ... Meme si apres tout c'est une moto parfaite. |
Si elle roule meme depuis 9 mois la future R1 , 2 amis ( pilotes officiels yam )de source tres sure l'ont meme deja vu. Ils pensaient meme qu'ellle aurait été présenté cette année  _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|