Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 11 09 2005 13:49 Sujet du message: Different silencieux R1 04-05 . A vos photos ! |
|
|
je crée ce post parce que je pense kil serait bien de voir les differents silencieux adaptable sur le R1 04-05 histoire que l'on ce face une idée et eventuellement pour faire son choix lors de l'achat d'un echappement pour cette machine . Niveau estéthique et niveau sonorité donnée vos avis et poster vos photos . |
|
|
 |
benhammer R1 Team Senior Member

|
|
|
 |
joulr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2005 15:43 Sujet du message: |
|
|
elle est tro belle ta meule
et ou a tu trouvé c pots ils sont magnifique  _________________ http://joulr1ville.miniville.fr/
 |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 11 09 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
joulr1 a écrit: | elle est tro belle ta meule |
farpaitement  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2005 15:54 Sujet du message: |
|
|
joulr1 a écrit: | elle est tro belle ta meule
et ou a tu trouvé c pots ils sont magnifique  |
Direct chez Termignoni en Italie via leur site internet mais bon c'est 2 mois d'attente. Mais je suis content d'avoir attendu. De tte facon si tu veux du Termi il y a pas trop le choix, aux dernieres nouvelles il y a pas d'importateur officiel Termignoni en France (Dixit Termignoni). _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 09 2005 16:06 Sujet du message: |
|
|
magnifique i sont trop beau c silencieux et les jantes grise c trop bo ! a tou hazard ta pas une video histoire d'entendre le bruit ? ta mi un Y aussi ? |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2005 16:12 Sujet du message: |
|
|
j'ai une bande son et un ptit .avi mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Sinon pas de Y pour le moment, j'ai bien essayé mais pas compatible avec les Termignoni. La j'attends un Y micron et un PC III. Je verrais bien si cela vas. _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27709 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 11 09 2005 16:13 Sujet du message: |
|
|
Unfair a écrit: | magnifique i sont trop beau c silencieux et les jantes grise c trop bo ! a tou hazard ta pas une video histoire d'entendre le bruit ? ta mi un Y aussi ? |
Tout à fait d'accord! J'ai pris rendez-vous pour les faire repeindre en grises le mois prochain, maintenant que je vois le résultat j'ai hâte de la récupérée finie!
Quand au Y si tu regardes attentivement la photo tu vois que c'est celui d'origine. De toute façon ça ne change pas grand chose.  |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Unfair a écrit: | magnifique i sont trop beau c silencieux et les jantes grise c trop bo ! a tou hazard ta pas une video histoire d'entendre le bruit ? ta mi un Y aussi ? |
Tout à fait d'accord! J'ai pris rendez-vous pour les faire repeindre en grises le mois prochain, maintenant que je vois le résultat j'ai hâte de la récupérée finie!
Quand au Y si tu regardes attentivement la photo tu vois que c'est celui d'origine. De toute façon ça ne change pas grand chose.  |
Surtout si tu ne fais pas un ptit reglage par derriere. Pour les jantes c'est gris titane (clio rs),si cela interresse quelqu'un. _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
|
|
 |
pinoc R1 Team Expert Member

|
Posté le: 11 09 2005 16:50 Sujet du message: |
|
|
Moi Leovince Factory Titane NH
Avec suppression du Y
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 11 09 2005 18:56 Sujet du message: |
|
|
benhammer a écrit: | j'ai une bande son et un ptit .avi mais je ne sais pas comment le mettre en ligne. Sinon pas de Y pour le moment, j'ai bien essayé mais pas compatible avec les Termignoni. La j'attends un Y micron et un PC III. Je verrais bien si cela vas. |
tiens tu upload t fichier sur ce site et tu nous donne les liens qu'ils vont te donner
http://rapidshare.de/ |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2005 19:25 Sujet du message: |
|
|
Son et video rajoutés _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2005 20:37 Sujet du message: |
|
|
elle est trop belle ta moto benhammer!
Par contre tu pourrai detailler le cout des modif pcq a mon avis ça commence a faire !
Perso les pots me tenterai mais ça fait un gros investissement pour pas grand chose!
et les jantes j'm bien les 2 alors on va pas copier
Sinon les durit et les commandes reculé + capots ça va ptet se faire! idem le support de plaque en attente de montage |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 11 09 2005 20:39 Sujet du message: |
|
|
quoique apres avoir entendu le bruit ... si j'en trouvais d'occas lol |
|
|
 |

|
Posté le: 11 09 2005 21:06 Sujet du message: |
|
|
Termignoni slip-on full titanium NH : 1020€
Disque wave arrière : 99€
Rétro rizoma : 60€ x2
Commandes reculées SATO RACING : 460 €
Peinture jantes : Gratis pour moi
Capot de selle Yamaha: 156€
Support de plaque : 62€
Eclairage de plaque Lightech : 30€
Clignotants Lightech AV+AR: 45€ x2
Durites aviation AV+AR: 118€
Bouchon d’huile Lightech : 17€
Trappe essence TWM : 75€
Tampon protection YAMAHA : 116€
Voila voila
J'avais jamais fait les comptes, mais effectivement cela commence serieusement a faire... _________________ La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours |
|
|
 |
|