Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yoda R1 Team Expert Member

|
Posté le: 14 09 2005 10:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | une autre en R1 à Toulon, mais je te conseille pas trop ( à part pour la nuit )... |
JE PRENDS  _________________ A chaque jour suffit sa pelle |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2005 10:44 Sujet du message: |
|
|
Preum's ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2005 11:08 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | félicitation pour ton diplome ! par contre , pour ceux qui ne bossent pas dans votre domaine, Pro/e ...c est du chinois
je me tatte en ce moment pour reprendre des etudes, une licence pro pour avoir un poste de management , ça se fait dans 2 endroits en France, dans une université a Marne la Vallée et au CRFP de Toulouse ... je vois en ce moment avec mon service du personnel, voir si je ne suis pas obligé de prendre un congé sans solde de formation....si y a pas d autre moyen , je ne pourrais pas le faire
mes logiciels de travail--> Cristal, Edinat, GAA et lotus notes  |
viens à marne la vallée !!!!! plus il y a de r1 plus on ri !!!!
toulouse ça sert à rien....
sinon félicitations kalim pour ton diplome que je comprends pas très bien
y a personne qui bosse dans la finance pour parler technique aussi ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2005 11:17 Sujet du message: |
|
|
Merci
rjuju1 a écrit: | y a personne qui bosse dans la finance pour parler technique aussi ? |
Bilan, compte de résultat, compta analytique, actifs, passifs, immobilisations, ammortissement...
Tout ça là ? J'ai rien panné en cours  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2005 14:25 Sujet du message: |
|
|
Sam a écrit: | félicitation pour ton diplome ! par contre , pour ceux qui ne bossent pas dans votre domaine, Pro/e ...c est du chinois
je me tatte en ce moment pour reprendre des etudes, une licence pro pour avoir un poste de management , ça se fait dans 2 endroits en France, dans une université a Marne la Vallée et au CRFP de Toulouse ... je vois en ce moment avec mon service du personnel, voir si je ne suis pas obligé de prendre un congé sans solde de formation....si y a pas d autre moyen , je ne pourrais pas le faire
mes logiciels de travail--> Cristal, Edinat, GAA et lotus notes  |
le fongécif pour financer les formations en congé sans solde , ça n'existe plus ?
mon avis personnel et que je partage avec moi-même , c'est qu'on fait jamais assez de formation , ni avant de bosser , ni pendant ! pas seulement pour faire avancer une carrière , mais aussi pour être bien dans son job , on y passe tellement de temps  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2005 14:55 Sujet du message: |
|
|
c'est pas faux |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2005 15:03 Sujet du message: |
|
|
J'avais raté ce post de Sam.
Sisi, le fongécif existe toujours, bien sûr.
Je rejoint Jiloo sur les formations, c'est à mon avis important d'en faire, tant qu'elles s'inscrivent dans la logique du contexte du boulot.
Il y a beaucoup de gens qui disent "je veux faire cette formation", mais très très peu qui le font vraiment. Sam, montre que tu veux vraiment la faire, lance toi dans les démarches administratives avec ta boite, les chefs voient tellement peu de gens motivés pour ce genre de "reprise d'études" que ça passe souvent très bien.
Dernière édition par Invité le 14 09 2005 15:20; édité 1 fois |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 14 09 2005 15:19 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: |  |
Bon alors attend... une en bandit ( mais mariée je crois... ), une en sv, pas trés fidèle , un p'tit canon célibataire en hornet ( qui avoine sévère d'ailleurs! )... Une en CBR, célibataire mais à Bordeaux, une autre en sv vers Marseille, une autre en R1 à Toulon, mais je te conseille pas trop ( à part pour la nuit )...
Heu, je continue là, où tu déménages?????
PS: j'en oublie sûrement... vous formalisez pas les filles! [/quote]
Bon, c'est quand la balade??????  |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 09 2005 15:22 Sujet du message: |
|
|
félicitations
C'est clair que la reprise d'étude n'est pas évidente et puis il faut être motivé...je sais ce que c'est puisque aprés avoir été 4 années responsable qualité dans l'agro-alimentaire et poste duquel j'ai démissionné, j'ai galléré pendant qqs mois et là suite à la réussite à un concours (pour lequel j'ai bossé comme un taré), je part à LYON (700 km de chez moi) pour 2 ans en formation avant titularisation....ce qui me gène le plus ce sera de quitter tout les dimanches mon petit garçon de à peine 2 ans  _________________  |
|
|
 |
fab R1 Team Expert Member

Inscrit le: 28 Avr 2005 Messages: 855 Localisation: Chartres (28)
|
Posté le: 14 09 2005 15:53 Sujet du message: |
|
|
Félicitations Kalim  _________________  |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 14 09 2005 18:06 Sujet du message: |
|
|
lamisere a écrit: | félicitations
C'est clair que la reprise d'étude n'est pas évidente et puis il faut être motivé...je sais ce que c'est puisque aprés avoir été 4 années responsable qualité dans l'agro-alimentaire et poste duquel j'ai démissionné, j'ai galléré pendant qqs mois et là suite à la réussite à un concours (pour lequel j'ai bossé comme un taré), je part à LYON (700 km de chez moi) pour 2 ans en formation avant titularisation....ce qui me gène le plus ce sera de quitter tout les dimanches mon petit garçon de à peine 2 ans  |
courage , je suis sur que tu fais le bon choix  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
lamisere R1 Team VIPoster

Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 5612 Localisation: Manche (St LO)
|
Posté le: 14 09 2005 18:39 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | courage , je suis sur que tu fais le bon choix  |
je pense aussi...merci pour les encouragements  _________________  |
|
|
 |
|