Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 08 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
cric44 a écrit: |
à la prochaine élection, meme s'il y a un singe en fasse de ces enc... je vote pour lui !  |
Un singe ça parait peu probable mais vu sa gueule Sarkozy doit avoir de la famille du côté des rats!  |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 31 08 2005 2:41 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | cric44 a écrit: |
à la prochaine élection, meme s'il y a un singe en fasse de ces enc... je vote pour lui !  |
Un singe ça parait peu probable mais vu sa gueule Sarkozy doit avoir de la famille du côté des rats!  |
moi je dirais plutot de la fouine pour la face et du cafard pour l esprit!!!!!  _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Azatoth R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1536 Localisation: La Londe Les Maures (83)
|
Posté le: 31 08 2005 2:45 Sujet du message: |
|
|
ah oui et 115 c est n importe quoi
si ils veulent que le plein nous coute moins cher ils ont qu a baisser les taxes et reduire serieusement le train de vie de l etat(renseignez vous sur le budget annuel de l elysee, du senat(qui sert a quoi????) et des multitudes de commissions theodule pour recaser les potes battus aux elections ou virer un peu vite du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) _________________ vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent
Cliques si t aimes les Yam! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 31 08 2005 8:32 Sujet du message: |
|
|
hey les gens c'est justement l'un des sujets de notre omnibus de la semaine...
Je vous tiens au courant des résultats! _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 31 08 2005 9:19 Sujet du message: |
|
|
Azatoth a écrit: | ah oui et 115 c est n importe quoi
si ils veulent que le plein nous coute moins cher ils ont qu a baisser les taxes et reduire serieusement le train de vie de l etat(renseignez vous sur le budget annuel de l elysee, du senat(qui sert a quoi????) et des multitudes de commissions theodule pour recaser les potes battus aux elections ou virer un peu vite du gouvernement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) |
Pour le Sénat,ils vont te dire que c'est pour l'autonomie de celui-ci.
Le Sénat est censé ne pas se faire influencer par le gouvernement donc il a son propre budget et son propre patrimoine avec une dotation fixe.
Et quand tu vois les immeubles dont il est proprietaire  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 31 08 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: |
Les virer à quoi bon, y en a tellement qui attendent leur place pour reproduire les même conneries, c'est dans la nature de l'homme, le pouvoir et en jouer. Et puis ils ont des circonstances atténuantes, on dit qu'ils nous prennent pour des cons mais les français les aident bien. Et puis faut pas compter sur les journalistes pour mettre en avant leurs travers. Ex d'un journal télévisé le sujet une famille rentre de vacances, la parole est à la mère de famille qui se plein des quantités de lessives qu'elle devra faire pour rattrapper la corbeille qui déborde, et la boite à lettres remplie de courrier. Ca c'est de l'info, avec ça les politiques peuvent dormir peinard c'est pas demain la veille qu'ils pourront se remettre en question  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 01 09 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | brice a écrit: |
Les virer à quoi bon, y en a tellement qui attendent leur place pour reproduire les même conneries, c'est dans la nature de l'homme, le pouvoir et en jouer. Et puis ils ont des circonstances atténuantes, on dit qu'ils nous prennent pour des cons mais les français les aident bien. Et puis faut pas compter sur les journalistes pour mettre en avant leurs travers. Ex d'un journal télévisé le sujet une famille rentre de vacances, la parole est à la mère de famille qui se plein des quantités de lessives qu'elle devra faire pour rattrapper la corbeille qui déborde, et la boite à lettres remplie de courrier. Ca c'est de l'info, avec ça les politiques peuvent dormir peinard c'est pas demain la veille qu'ils pourront se remettre en question  |
enfin la on ateitn des sommet ds la connerie ... ils debloque 6 fois plus de budget pour baisser les impots des grosses fortunes que pour aider les RMistes ... chercher l'erreur!!! Et c qu'un exemple!
COncernant la tete de sarko je dirais rien mais un psy en deduirer vite qu'il a dut subir des railleuries sur sa petite taille etant jeune et mtnt il se venge sur les français !!!
pour le comportement des français sur les routes ils n'y ferront rien ce la mentalités pas la conduite le pb! Suffit de voir comme ça se passe ds un supermarché c a celui qui eccrasera l'autre! Perdonne respect personne! Au lieu de remettre la marseilleuse a l'ecole ferraient bien de remettre un peu d'education civique ... je suis pas un vieux crouton pour dire ça j'ai que 25ans! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 02 09 2005 8:46 Sujet du message: |
|
|
attendez le plus marrant avec le prix de l'essence, c'est que plutot que de baisser les taxes, ils voudraient dédomager les gens à faible revenus... Donc les autres on se brossent...
Mais ça a été rejeté par une grosse partie des français... Qui réclament que tout le monde soit dédommagé, et pas juste une petite partie... _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 09 2005 8:54 Sujet du message: |
|
|
Ben oui, en France ils ont décidé de faire les petits d'en bas et les riches d'en haut donc il font tout pour éradiquer la classe moyenne. _________________  |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 02 09 2005 9:38 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | attendez le plus marrant avec le prix de l'essence, c'est que plutot que de baisser les taxes, ils voudraient dédomager les gens à faible revenus... Donc les autres on se brossent...
Mais ça a été rejeté par une grosse partie des français... Qui réclament que tout le monde soit dédommagé, et pas juste une petite partie... |
Qu'ils arrêtent de blablater et qu'ils baissent les taxes, point barre..... mais bon il faut engranger afin de redistribuer quand le besoin électoral....  _________________  |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 02 09 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
Le problème des démocraties, c'est qu'on est obligé d'écouter un peu tout le monde. En France on est 60 millions avec autant d'avis, résultat les politiques votent des lois populistes pour se maintenir. Moi je crois qu'il nous faut un bon dictateur, du genre Clint Eastwood dans je sais plus quel western où derrière son mégot avec son air méchant, celui qui était en face savait qu'il ne fallait pas le faire chier. La France est prise à son propre piège liberté, égalité, fraternité ça à de la gueule mais faut assumer. Les taxes sont donc pas prêtes de baisser. 115 pour compenser la hausse du pétrole c'est vicieux mais faisable, donc je propose pour revenit à l'équivalant d'un plein de 1973 de rouler à 45 sur autoroute et 15 km/h en ville; voyez pas besoin de faire science po. pour pouvoir dire des conneries  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 09 2005 2:01 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: |
elles sont passez où les idées pas cons?? |
ah parce que nos dirigant savent avoir des idées pas con quand on parle de la vache a lait qu'est la "sécurité routière" et les utilisateur de notre beau réseau ? ba je vais me coucher moins con ce soir moi alors !!! quoi que c pas dis non plus ça !! mdr |
|
|
 |
|