Chocho R1 Team Active Member

Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 2874 Localisation: Evenos (83)
|
Posté le: 27 09 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Black R1 a écrit: | Ohlala ce qu'il faut pas lire... Ce mec s'amuse c'est son droit Bourdel !!
Faut un sacrée niveau pour tenir sur une plage mouillée avec une R1 en mode full patator, bien sur elle est maltraitée la petite mais c'est la sienne.
Bande de rabat joie pfff
j'adore ce qu'il fait Moi !! |
Je pense pas que ce soit être rabat joie, j'ai rien contre les gens qui s'amusent, loin de là.
Mais tu veux que je te dise, avec la prétention qu'il affiche, ben je te garantie qu'il a plutôt interêt de gagner le moto tour, sans quoi il va goûter au revers de la médaille. Parce que faut pas se voiler la face, ce qu'aime ces fans, c'est qu'un mec gagne en faisant le con. Maintenant, le jour ou il gagne plus, il n'en restera qu'un pitre avec une plume sur le casque à qui bcp tourneront le dos!
C'est un pied de nez à sa carrière, et en ce moment les pieds de nez, ça marche pas bien!!!
Maintenant, hein, chacun fait comme il veut, et ça me dérange pas qu'il fasse le con en moto. C 'est sa carrière, pas la mienne!  |
|
Sam R1 Team VIPoster

|
Posté le: 27 09 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Chocho a écrit: | C 'est sa carrière, pas la mienne!  |
je dirais meme plus : c est sa moto, pas la mienne...
n empeche , je trouve qu il roule quand meme bien ce gars...mais enfin, c est mon avis, mais je ne ferais jamais ça a ma moto.. |
|