Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 25 09 2005 21:04 Sujet du message: |
|
|
Ghost Rider a écrit: | ...nous on c'est taper presque 200 Bornes pour rester 2H et se prendre la pluie ... |
Alors là chapeau, j'ai fait 5 bornes et je suis resté 5 min. Mais j'ai pris une ... de sauce, j'ai même eu le portable mouillé, les boules! |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 25 09 2005 21:12 Sujet du message: |
|
|
ben voila quand on va dans des endroits mal fréquentés  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 26 09 2005 6:29 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 10 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Ouay bé moi j'ai vu personne du site mais y a eu du monde venu des 4 coins de la France!!!
Je me suis régalé de voir les joebar que c'est...toute l'aprèm, il est tombé des cordes...et les stunters ont vraiment assuré comme si de rien était...c'est des foutus funambules les types!!!
Franchement, je ne regrette pas l'aprèm passé sous la flotte, le retour sur Pau(200 bornes) sous des sots d'eau, ce, sans combinaison de pluie resté à la casa!!
Et les Tarlouzains du site, vous étiez sur place et vous avez préféré arester au chaud avec maman au coin du feu que de sortir vous tremper la tronche et la bécane???...ahh ces p'tits joueurs!!!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 10 2005 13:03 Sujet du message: |
|
|
moi aussi presque 200 bornes, c'est clair que c etait allucinant de les voir pratiquer sur piste mouillée ca a du etre chaud pour eux, je leur leve mon casque.... ...moi je suis parti apres AC farias.... |
|
|
 |
Jeff R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 10 2005 16:10 Sujet du message: |
|
|
Ahhh, c'est sûr, on est des petites b.... à coté des habitants de Pau, mais bon, nous on se tape bien la route pour venir tourner sur du raccord et quand même vous mettre des chronos, alors...  |
|
|
 |
|