Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 12 09 2005 14:27 Sujet du message: Re: Cherche bon plan accessoires |
|
|
jabba29 a écrit: | Je cherche des durits avias pour r1 2002 ainsi que des protection kevlar/carbonne + carbonne...
Qui aurait une adresse qui fait de la vpc avec des prix tres interressants??? | Pareil, mais pour des protections kevlar/carbonne ... |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 09 2005 15:12 Sujet du message: Re: Cherche bon plan accessoires |
|
|
MIO a écrit: | jabba29 a écrit: | Je cherche des durits avias pour r1 2002 ainsi que des protection kevlar/carbonne + carbonne...
Qui aurait une adresse qui fait de la vpc avec des prix tres interressants??? | Pareil, mais pour des protections kevlar/carbonne ... |
Je cherche la meme chose pour un R6 2003 |
|
|
 |
julien R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 09 2005 16:15 Sujet du message: |
|
|
Commande groupée chez bub ?
Tarif hors négo 140 € livré pour une paire de protection de cadre carb/kevlar et un peu plus pour le vernissage si uniquement (ou alors dernière couche je sais pas) carbone.
 |
|
|
 |
MIO Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 22 Sep 2004 Messages: 321 Localisation: Yvelines et le Nord de temps en temps
|
Posté le: 03 10 2005 13:22 Sujet du message: Re: Cherche bon plan accessoires |
|
|
MIO a écrit: | jabba29 a écrit: | Je cherche des durits avias pour r1 2002 ainsi que des protection kevlar/carbonne + carbonne...
Par contre je ne suis pas interesse par des protection que carbonne : si je me souviens bien pour proteger les carters il faut du kevlar  |
|
|
 |
|