Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member

|
Posté le: 04 10 2005 21:20 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: | tu prend tout ca beaucoup trop a coeur... et surtout tu crée un quiproquo démesuré..
Je ne pense pas que tu connaisse la fréquentation de cette poubelle du net ou la majorité des stunters n'est la que pour revendiquer un droit qu eux meme ne comprennent pas...
La ou tu te gourre complet, c est que du stunt, j en ai fait, j en fais et j en ferai... je continuerai a prendre mon pied, a me prendre des gamelles ( le moins possible j espere) mais la on parlait pas du tout de ca
D ailleurs si tu cherche sur leur forum a la con, tu trouvera un post ou le gars se fait blamer pour sa signature ou il note ACAB... C est navrant de toute facon, surtout de la part d un gars qu on eleve au rang de moderateur... Ses propos injurieux ( et suis sur qu il comprend meme pas la moitié de ses mots) il a qu a les ravaler et sa fierté aussi parce que c est bien fait pour lui et moi j aurai été flic y aurait meme pas eu negociation, compte tenu qu il portait quelqu un et qu en plus il a l esprit tellement salace qu il se permet de se foutre de la gueule du policier sous son nez....
Alors a chaque type de repression sa cause, maintenant faut savoir assumer les consequences et ce gars la il s est chier sur les mollets, point barre...
maintenant le sujet que ma ptite cherie a lancé n etait pas du tout en rapport avec cette ptite merde, donc cloturons le debat et laissons les cons méditer sur leur propre ignorance.
Ciao |
ce qui me fais halluciné c'est qu'on se chauffe le pistille sur des points ou on est d'accord;
je suis entièrement daccord sur le faite de faire ca sur un parking ou autre...et que ce mec c'est le cas typique de l'égoiste qui pete un wheel en plus avec sa femme derrière...va comprendre charles!
par contre mon cher fullmax, éclaire moi sur cette phrase :"laissons les cons méditer sur leur propre ignorance"...c'est qui les cons??????????
si c'est en particulier a moi que tu t'adresse di le moi stp ce seré cool...paske tes phrases à "la père Fourras" j'ai du mal...pe etre je ne suis point du même monde en effet....cloturons,cloturons...
mon premier indice....[/code] |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 04 10 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
je pense que cela était destiné au gus qui s'est pris 7 prunes _________________  |
|
|
 |
FullMaXx R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 21:22 Sujet du message: |
|
|
mais non mon ptit, je parlais pas de toi bien entendu puisque avant que tu t enflamme j avais compris dans quel sens ton discours allait ... je parle de ce formidable stunter au cale pied fuyant... ( d ailleurs c est marant il doit rouler en Suz lui pour que ses cales pieds se barrent tout seul...  ) |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2005 21:26 Sujet du message: |
|
|
Jultheone a écrit: | lu dans le post de l accident de stunt du site tiretracksmachintrucnul
Code: | ...et du coup le petit bleu sur ma fesse c'est transformé en une véritable déchirure anale... |
comment il dit barthez dans les guignoles ? "heuu, je peux dire une connerie ?..."
parceque la moi, je me retien mais grave !!!
 |
fais toi plaisir....
Diddl steplé tu fais exception que ce post soit partie en vrac... non parce que comme t as eu reponse a tes questions je me disais qu on pourrait debattre sur u truc plus divertissant....  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2005 21:48 Sujet du message: |
|
|
okok.....pardon pour mon début d'enflammation et pour...ma contribution a mis en vrac ce post!!!!!!
déchirure anale...
vive kamol! |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 04 10 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
bon alors puisque tout le monde part en sucette je vais mettre mon grain de sel vu qu'à l'origine c moi qui ai lancé un tout autre sujet...
je suis désolée je vais peut-être radoter, dire ce que certains ont déjà dit, mais c'est le genre de partage en couille (c pas français je sais) que je supporte de moins en moins parce que ça ne mène à rien...
Alors maintenant que les choses soient claires, je ne dénigre pas le stunt, mais ce forum précisément. Puisqu'il faut apparemment se justifier je m'explique... J'ai fait partie pendant un an du forum DVLO (pour ceux qui ne reconnaissent pas il s'agit du forum de david le ouf)... J'étais impliquée au point du faire partie du staff au premier show organisé par David...
Je suis partie de dvlo quand ça a commencé à partir en cacahuète... Pkoi? paske ceux qui sont devenus les créateurs de tire tracks crew riders (2TCR ou tire tracks en raccourci) commençaient à me taper sur le système à cause de leur âge mental de collégien et de leur débilité profonde...
Pour moi ceux qui font partie de ce forum ne sont pas des motards dans l'âme. C'est tout...
Maintenant les stunters c com toutes les catégories, il ne faut pas généraliser parce qu'un jour on tombe sur un groupe de cons... Il y en a qui ont la tête sur les épaules et qui savent rester modestes... C'est pas pour rien que je suis amie avec le team acrojoe... Eux au moins ne sont pas du genre à sortir "oui mais moi je dose, je peux me permettre de m'entrainer torse nu"... Demandez leur ce qu'ils pensent des petits morveux cités ci-dessus...
Maintenant que tout le monde a vidé son sac et poussé sa gueulante, si on pouvait revenir au sujet de base, ça m'arrangerais... Non pas que vos états d'âmes ne m'intéressent pas, mais c'est le genre de sujet qui tourne en rond et tout le monde va rester sur ses positions... Alors je vois pas bien l'intérêt... _________________  |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 04 10 2005 22:05 Sujet du message: |
|
|
fullmaxx a écrit: |
Diddl steplé tu fais exception que ce post soit partie en vrac... non parce que comme t as eu reponse a tes questions je me disais qu on pourrait debattre sur u truc plus divertissant....  |
T'appelle ça divertissant toi ? moi j'appelle ça profondément gonflant... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2005 22:37 Sujet du message: |
|
|
Diddl a écrit: | fullmaxx a écrit: |
T'appelle ça divertissant toi ? moi j'appelle ça profondément gonflant... |
effectivement la c est devenu bien chiant tout d un coup.  |
|
|
 |

|
Posté le: 04 10 2005 23:29 Sujet du message: |
|
|
en effet...dire que la base du sujet était une prune sur ton sv!
donc jespère pour toi que tu pourras bien contester ta prune!
le premier sv "scorpion" de l'histoire de suzuki!!!! |
|
|
 |
zed R1 Team Senior Member

|
Posté le: 04 10 2005 23:31 Sujet du message: |
|
|
non c'est interessant.
Donc pour résumer Tire tracks regroupe tous les "boulets" du stunt. C'est bien ce qui me semblait.
Je pensais qu'il y avait que moi qui ne les aimais pas. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 10 2005 23:35 Sujet du message: |
|
|
tien zed !!
comment va tu ,c'est moi qui est ton r1 maintenant bé ecouter il va tres bien j'ai fait 2000 bornes depuis le bonheur;j'ai mis un pot vercion haute et les jantes sont blanches maintenant,il tourne comme une horloge !!!
a plussssssss |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2005 8:23 Sujet du message: |
|
|
zed a écrit: | non c'est interessant.
Donc pour résumer Tire tracks regroupe tous les "boulets" du stunt. C'est bien ce qui me semblait.
Je pensais qu'il y avait que moi qui ne les aimais pas. |
pas tous mais une bonne partie... _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2005 9:59 Sujet du message: |
|
|
bon si je puis me permettre sur le sujet qui nous importe:
J'ai eu exactement le meme plan sur ma ducat ya 2 ans. J'ai ete prune pour stationnement avec ma ducat a une epoque ou elle roulait sur route encore sauf que le libelle de la prune parlait d'un vehicule peugeot (c'est raide non,).
Le plus marrant c'est que ma moto etait a cette epoque en pieces dans mon garage suite a grosse chute.
j'ai dans un premier temps conteste avec une letre a main levee toute simple explicant l'impossibilite pour ma moto d'etre la ou on l'avait prunee: reponce : paye! on verra apres .
2 eme lettre exposant le fait que l'immatriculation correspondait a une ducati et non une peugeot(copie de ma carte grise jointe) et la j'ai plus de nouvelle depuis donc a mon avis classe sans suite mais pas d'excuses non plus mais bon.
Moi je pense que tu peut tenter le coup ils vont exiger que tu payes la prune et il te la rendront apres parce que l'identification de vehicule est fausse. T'as qu'a nier et joindre ta carte grise point barre. Ca risque d'etre long bon courrage. |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2005 10:13 Sujet du message: |
|
|
c'est ce que j'avais prévu de faire... Dire qu'il y a une anomalie sur la contravention, en joignant une copie (ils croient pas que je vais filer l'original quand même...) plus copie de la carte grise et du feuillet d'assurance... (mieux vaut être sûre)...
Encore merci à Yoda pour l'exemple de lettre, ça m'a beaucoup aidée!!! _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 10 2005 10:37 Sujet du message: |
|
|
par contre met pas la photo de la moto avec le pot des fois qui y en ait un encore a jeun... |
|
|
 |
|