Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 05 10 2005 22:01 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi, mais sur paris :
NE SURTOUT PAS ALLER BOSSER EN SPORTIVE !!!
Sinon ils te reperent et te la chourrent. TOUS LES POTES que je connais allant au taff a paris se la sont fait tirer
Une merde a 1000 euros te menera aussi bien au taff que ta R1, te coutera moins cher en cas de casse, entretien, essence, decote etc.
fais passer le message : sportive pour bosser, sportive bien vite chourrée _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 05 10 2005 22:06 Sujet du message: |
|
|
Helas! On est même plus libre de faire ce qu'on veut c'est dingue! Qu'un gars se fasse voler une Porsche, Mercedes rien d'étonnant mais un R1 vaut même pas le prix d'une simple 206, clio. Qu'est-ce qu'ils ont contre les motos ces c... Voler une caisse c'est tout aussi facile pour eux mais non.  |
|
|
 |
lleidos R1 Team Senior Member

|
Posté le: 05 10 2005 23:54 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | Helas! On est même plus libre de faire ce qu'on veut c'est dingue! Qu'un gars se fasse voler une Porsche, Mercedes rien d'étonnant mais un R1 vaut même pas le prix d'une simple 206, clio. Qu'est-ce qu'ils ont contre les motos ces c... Voler une caisse c'est tout aussi facile pour eux mais non.  |
une sportive tombe plus souvent qu'une clio et produit un marché nationnal de la pièce détachée florissant et facile a refourguer
d'après les assurance, une grosse partie des brèles volée alimente les brèles de piste
désolé pour toi fabricio _________________ tant qu'y a de la piste y a de l'espoir ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 10 2005 6:06 Sujet du message: |
|
|
désolé pour toi fabricio...... ca me fout les boules pour toi et les autres.....  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27744 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 06 10 2005 6:18 Sujet du message: |
|
|
lleidos a écrit: |
une sportive tombe plus souvent qu'une clio et produit un marché nationnal de la pièce détachée florissant et facile a refourguer
d'après les assurance, une grosse partie des brèles volée alimente les brèles de piste
désolé pour toi fabricio |
J'y avais pas réfléchi. Donc c'est de votre faute les pistards...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 06 10 2005 6:34 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour toi fabricio!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 06 10 2005 7:30 Sujet du message: |
|
|
vraiment désolée...moi ils risquent plus de me la voler pour le moment!!!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 06 10 2005 9:21 Sujet du message: |
|
|
brice a écrit: | J'y avais pas réfléchi. Donc c'est de votre faute les pistards...  |
Et toi si on te propose une moto pas chère tu vas te poser la question si elle est volée ou non ?
Alors n'accuse pas les pistards c'est tous les motards sans scrupules qu'il faut montrer du doigt  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 06 10 2005 9:26 Sujet du message: |
|
|
oulala pas la peine de s'enerver coooooooooooool _________________  |
|
|
 |
dlabaaalle R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2005 9:30 Sujet du message: |
|
|
Pas chere sans carte grise je vois pas qui ca peut interesser a part un pistard (et encore).
Je n'insinue rien. _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2005 9:36 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Pas chere sans carte grise je vois pas qui ca peut interesser a part un pistard (et encore).
Je n'insinue rien. |
Surtout que s'ils veulent un nouveau contact on demande la carte grise ... donc presque toujours pour pièces. Et pas uniquement les pistards qui en ont besoins de pièces ...
Mais il vaudrait mieux, encore une fois, ne pas relancer ce genre de débat. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
Diddl R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 3508 Localisation: dans la forêt
|
Posté le: 06 10 2005 9:39 Sujet du message: |
|
|
de toute façon elle a sûrement été volée suite à une commande...
Et le repérage se fait bcp... Un ami s'est fait voler son r1 dans son boxe, dans un parking fermé... Il fallait bien avoir repéré pour savoir quelle porte c'était... _________________  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 10 2005 9:41 Sujet du message: |
|
|
pour de la pièce il n'y a pas que la piste tous ceux qui ont cassé leur titine et qui cherche à pas cher. C'est vrai pour la route comme pour la piste _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 06 10 2005 9:44 Sujet du message: |
|
|
tiens en parlant de piece pas cher vite en passant y a pas un moulin gex 750 an 00 qui traine ... bon ok j'ai compris  _________________  |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 06 10 2005 10:07 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: | dlabaaalle a écrit: | Pas chere sans carte grise je vois pas qui ca peut interesser a part un pistard (et encore).
Je n'insinue rien. |
Surtout que s'ils veulent un nouveau contact on demande la carte grise ... donc presque toujours pour pièces. Et pas uniquement les pistards qui en ont besoins de pièces ...
Mais il vaudrait mieux, encore une fois, ne pas relancer ce genre de débat. |
Tout le monde sait que seule la moto principale est présentée avec la CG et que des personnes peu screupuleuses prennent des becannes volées pour les pièces.
On m'a même proposé des machines genre 998R à 1500 € si tu ne poses pas de questions  _________________  |
|
|
 |
|