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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 7:44 Sujet du message: |
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Ghost Rider a écrit: | Perso les dents en moins ca change trop c'est allucinant, mais pour les Watts R1 98-01.... A mon avis  |
conclusion mieux vaut prendre un r1 ou que j'enleve 2 dents de pignons ??
ya pas un possesseur de r6 qui peut m'aiguiller la ? (pignon ou pignon + couronne ?) _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 7:54 Sujet du message: |
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pour exemple avec mon R1 03, d'origine 16x43, je l'ai passé en 15x45 pour la piste et en 15x43 pour la route (j'ai 2 portes couronnes). Ben à l'arrivée je reste en 15x45 sur route et sur piste car dans mes vitesses de croisière c'est pas genant. Le seul pb que tu peux avoir c'est le compteur faussé ... mais là j'ai une solution ...
Dans ton cas je commencerai par mettre -1 au pignon et pour la couronne ...tu aviseras. _________________  |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 8:13 Sujet du message: |
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Si c'est pour la piste garde ton R6, mais si c'est pour la route pas d'hesitation, saute sur un R1 98-99. Faudra peut etre un peu bidouiller la fourche par contre, je crois qu'il faut changer les ressorts pour un comportement tip top et NB les 98 ont eu des problemes de boite.
Mmm le gros couple d'un 1000 miam ! Le braooo a la decceleration des carbus slurp !
Le CBR de ces années est bien en dessous niveau sensations, mais a toi de voir.
Par contre si comme experience t'as que 6 mois en R6, vas y cool _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 8:26 Sujet du message: |
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Papi a écrit: | pour exemple avec mon R1 03, d'origine 16x43, je l'ai passé en 15x45 pour la piste et en 15x43 pour la route (j'ai 2 portes couronnes). Ben à l'arrivée je reste en 15x45 sur route et sur piste car dans mes vitesses de croisière c'est pas genant. Le seul pb que tu peux avoir c'est le compteur faussé ... mais là j'ai une solution ...
Dans ton cas je commencerai par mettre -1 au pignon et pour la couronne ...tu aviseras. |
arrete moi si je me trompe,
mais afin que ca me revienne moins cher vaut mieux que je connaissen la config que je veu (nombre de dent j'entend)
parce que si j'enlve une dent et qu'au bout d'une semaine ca me va pa... et que je viens d'acheter un kit chaine tout neuf .... voili voilou _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 8:28 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | Si c'est pour la piste garde ton R6, mais si c'est pour la route pas d'hesitation, saute sur un R1 98-99. Faudra peut etre un peu bidouiller la fourche par contre, je crois qu'il faut changer les ressorts pour un comportement tip top et NB les 98 ont eu des problemes de boite.
Mmm le gros couple d'un 1000 miam ! Le braooo a la decceleration des carbus slurp !
Le CBR de ces années est bien en dessous niveau sensations, mais a toi de voir.
Par contre si comme experience t'as que 6 mois en R6, vas y cool |
j'aime ce genre de reponse claire , nette et concise ...
je pense pas faire de la piste pour le moment ... _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 8:30 Sujet du message: |
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pas facile de répondre à distance sans te connaitre et surtout sans savoir ce que tu attends exactement.
-1 au pignon est un minimum, si tu veux plus rageur tu fais direct -1/+3 et tu gardes l'empattement de ta belle donc son comportement de partie cycle. _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 8:35 Sujet du message: |
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parce ke si je fai ke -1 au pignon, le comportement change dans kel sens? ca devient dangereux? _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 8:44 Sujet du message: |
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roue arrière plus loin donc plus de motricité et de stabilité. Dans l'autre sens plus de vivacité et donc d'instabilité. _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 8:49 Sujet du message: |
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ok, mais ca reviens au meme que mon kit chaine est neuf ou usé ... donc question comportement ca joue pa trop (ok je sais ke tu as raison mai je veu comprendr koi mon grand) _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 8:57 Sujet du message: |
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non l'usure de ta chaine ne fera pas bouger autant la position de la roue que -1 au pignon ou +3 à la couronne _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 9:06 Sujet du message: |
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ok, je croyai ke si,
merci t'es un chef !!  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 9:07 Sujet du message: |
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non pas chef. _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 9:11 Sujet du message: |
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ah oui c'est vrai.... seulement président  _________________  |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 06 10 2005 9:14 Sujet du message: |
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Actuellement avec les chaine moderne ... elles sont généralement morte non pas par un allongement excessif mais par la présence de points durs et comme une chaine se règle au niveau des point dur .... très peu de mouvement de la roue. _________________  |
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cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
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Posté le: 06 10 2005 9:47 Sujet du message: |
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en plus c'est vrai ca ... en plus je reviens de tunisie, chaleur + sable + air marin + chaleur encore
je devait quasi graisser ma chaine tous les jours _________________  |
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