Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 03 03 2004 16:15 Sujet du message: |
|
|
La taupe ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 03 2004 17:20 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi Fas N Furious !  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
Fast N Furious a écrit: | bigcbR a écrit: | c etait donc bien toi qule deception que tu soits descendu si bas au point d achetté une R1...a chacun ces experiences tu reviendras surement vite au top et si je vients la c est pour montré a tout le monde qu il n y a pas mieux qu une cbr et ici ce qu il me plait c est qu il y a du répondant |
Au contraire Bigounet, j'ai eu LA revelation !! Et puis j'ai deja eu quelques Honda, fallait bien que je change de marque !
Ahh, au fait... bien sur qu'il y a mieux qu'une CBR... rien qu'une bonne CB...500 ou meme une superbe Diversion par exemple(pour rester fidele au forum Yam.)
Tu peux toujours t'accrocher pour suivre le rhytme avec ta 954  | si les gens avait un peu plus de patience ils attendraient sans aucun doute la cbr mille mais il veulent tout ,tout de suite alors ils choisissent la R1 parcequ elle est livrable avant... j en connais meme un qui a achetté une gsx r 1000 parceque ni la R1 ni la cbr n etait encore dispo en fin 2003... je ne comprends pas qu on choisisse une moto par rapport a son delai de livraison |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2004 13:22 Sujet du message: |
|
|
quote="bigcbR"]c [/quote]si les gens avait un peu plus de patience ils attendraient sans aucun doute la cbr mille mais il veulent tout ,tout de suite alors ils choisissent la R1 parcequ elle est livrable avant... j en connais meme un qui a achetté une gsx r 1000 parceque ni la R1 ni la cbr n etait encore dispo en fin 2003... je ne comprends pas qu on choisisse une moto par rapport a son delai de livraison[/quote]
Ouais, sauf que moi ca fait un moment que je l'attend cette R1... pis franchement meme si j'aime bien la 600RR, je ne peux pas en dire autant pour la 1000, je la trouve pas terroche du tout !
Par contre, c'est claire que si il devait y avoir des problemes de livraison avec la R1 et que je doive, par exemple, attendre les prochaines livraisons prevues pour juillet, je me dirigerai peut etre vers une GSXR 1000 car je ne veux pas perdre la moitie de la saison a attendre... je ne tiendrai jamais jusque la !!
Et puis meme si elle est moin typee que la R1, elle est quand meme sympa la Gixer !!
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2004 13:26 Sujet du message: |
|
|
elle est quand meme sympa la Gixer !!
Alors la, je dis BRAVO !!
Enfin kkun de bien dans ce monde d ignorants.  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
jusqu a la prochaine cleb...... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2004 17:02 Sujet du message: |
|
|
salut !!!
Bienvenu chez chez yameuuu, c'est marrant comment les tondeuses à gazon ont l'air attachantes selon BIGcbr, hihihii
2 de mes potes roulent aussi en CBR et ils y tiennent aussi, ils veulent même pas admettre que la r1 watte plus et que c'est la plus belle
R1powwaaaaa |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 04 03 2004 18:53 Sujet du message: |
|
|
L'amour pour leur CBR les rend aveugle ! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 03 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
je vais dire qu on a un point commun...on adore tous nos moto... moi chaque fois que je la voits je la trouve belle |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 05 03 2004 16:34 Sujet du message: |
|
|
Encore les effets de l'alcool après 2 mois sans boire  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 03 2004 17:10 Sujet du message: |
|
|
bigcbR a écrit: | je vais dire qu on a un point commun...on adore tous nos moto... moi chaque fois que je la voits je la trouve belle |
ahhh ?? et il se passe quoi quant tu montes dessus ? C'est la que tu te dis qu'il faudrais que tu t'achetes une R1 ??
moi aussi je la trouvais sympa la 954... il y a longtemps... et puis je l'ai essayee ...  |
|
|
 |
|