FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Wheeling en R1 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 26 10 2005 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'explication j'utilises pas la 1ere car elle est trop violente et qu'avec une couronne de 55 et un pignon de 14 c'est pas utile!!

ensuite je roule avec mon street équipé de tout ce dont tu as parlé sauf le pot qui ne fait que peu de bruit histoir de ne pas avoir les bleus sur le dos trop souvent.

et pout finir pro je ne peux pas j'ai pas le temps mais j'admets volontier qu'etre payé pour faire de la moto ce serai le pied non?
Revenir en haut
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27747
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 10 2005 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Avec la transmission que t'as je comprends mieux! Mort de rire Tout doux sur la poignée. Roulement des yeux

Pour le fait d'être pro, de toute façon j'ai pas un niveau suffisant, mais vu que c'est à la mode le stunt, (surtout auprès des jeunes en 50) bah ça m'intéresse moins. Bon en ce moment je suis en rodage, et en 100cv en plus, ça y contribue aussi. Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 26 10 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

justement tu parles de tes 100 cv ben imagine les momes en 50 y en ont combien d'après toi!!!

moi en tout cas plus que la mode c'est l'aspect technique qui me plais et puis pour etre a la mode faut etre vu par les autres et moi ya personne qui me voit stunter.
surtout vu que je m'en mets des bonnes parfois j'ai pas besoin que l'on applaudisse quand je suis a plat ventre!!! Embarassé
Revenir en haut
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27747
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 26 10 2005 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

1) 6 à 15cv maxi! Clin d'oeil

2) comme toi, d'où mon désinterrêt actuel pour le stunt

3) Je suis pas encore mis une, je croise les doigts Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: 26 10 2005 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

ya que la premiere qui fait mal après c'est comme le reste on s'y fait!!!

perso j'ai du en prendre une dizaine!!!

par contre petite précision j'ai toujours eu la chance de n'avoir que des petits bobos!!!
Revenir en haut
Jultheone
R1 Team Active Member
R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003
Messages: 1998
Localisation: 77

MessagePosté le: 26 10 2005 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
ya que la premiere qui fait mal après c'est comme le reste on s'y fait!!!


Quand tu a la chance de pouvoir reprendre un guidon...
_________________
GSX-R for life.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 27 10 2005 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien pour cela que j'ai précisé que je n'avais eu que de petits bobos!!! Flèche
Revenir en haut
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 11 2005 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je viens de récupérer la R1 avec les deux capteurs TPS changés. J'ai pas pu faire beaucoup de bornes (une 20 aine) et en 4 mois je n'ai pu me faire qu'un petit millier de bornes, donc pas trop en confiance mais je dois retirer ce que j'ai dit.

Elle leve trop facile en 2. Je prends le périf pour voir si elle marche bien, et en ouvrant un peu brutalement elle commence à se dresser. Béh merde ?! Choqué Je dois être encore en première ?? Ben non, en deux et elle leve comme qui rigole. On coupe remet dans les tours et zou ! Bien sympa Maléfique

J'ai eu plus de mal a lever la GSX-R 1000 en 2 il me semble.

Donc voila, avec les bons capteurs tps ca le fait. Ca doit aussi etre possible en 3 en bourrinant comme un ane.

Petit apparté, j'ai quand meme eu la totale d'ememrde avec cette meule. Buée, suspensions mal reglees, commandes mal reglées, embrayage qui colle (meme apres la 1ere revision), les DEUX capteurs TPS HS, un tube de fourche niqué on sait pas comment, cache de l'aiguille du compte tour qui lache... Fou
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stef58
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 2714
Localisation: Nevers

MessagePosté le: 23 11 2005 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

t'es maudit dlabaaalle Confus Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 23 11 2005 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
Bon, je viens de récupérer la R1 avec les deux capteurs TPS changés. J'ai pas pu faire beaucoup de bornes (une 20 aine) et en 4 mois je n'ai pu me faire qu'un petit millier de bornes, donc pas trop en confiance mais je dois retirer ce que j'ai dit.

Elle leve trop facile en 2. Je prends le périf pour voir si elle marche bien, et en ouvrant un peu brutalement elle commence à se dresser. Béh merde ?! Choqué Je dois être encore en première ?? Ben non, en deux et elle leve comme qui rigole. On coupe remet dans les tours et zou ! Bien sympa Maléfique

J'ai eu plus de mal a lever la GSX-R 1000 en 2 il me semble.

Donc voila, avec les bons capteurs tps ca le fait. Ca doit aussi etre possible en 3 en bourrinant comme un ane.

Petit apparté, j'ai quand meme eu la totale d'ememrde avec cette meule. Buée, suspensions mal reglees, commandes mal reglées, embrayage qui colle (meme apres la 1ere revision), les DEUX capteurs TPS HS, un tube de fourche niqué on sait pas comment, cache de l'aiguille du compte tour qui lache... Fou


c un 04 qui tu a?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dlabaaalle
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 1119
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 23 11 2005 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, la malédiction des motos rouges (je connais deux gars qui ne veulent plus de motos rouge ! Mort de rire )
_________________
http://www.les7pechesdumotard.fr/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 23 11 2005 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

dlabaaalle a écrit:
ouaip, la malédiction des motos rouges (je connais deux gars qui ne veulent plus de motos rouge ! Mort de rire )


ouais v ptet etre le 3eme ... j'hesite tjs

par contre en 2 faut qd meme etre ds les tour pour qu'elle leve elle tire long la 04
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27747
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 11 2005 21:56    Sujet du message: Répondre en citant

A partir de 9000trs (environ 130 je crois), à l'accélération et sans tirer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
brice
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 27747
Localisation: Pas loin de Niort (79)

MessagePosté le: 23 11 2005 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et aussi en 3 mais mais sans l'aide d'une bosse ou de l'embrayage pas évident.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005
Messages: 6440
Localisation: Marne

MessagePosté le: 23 11 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

brice a écrit:
A partir de 9000trs (environ 130 je crois), à l'accélération et sans tirer.


g jamais essayé si haut ... enfin jamais vraiment essaye mais en 1 ça m'ai arrivé souvent de la foutre a la verticale et en 2 de la sentir delester mais en coupant a 7000tr et en réouvrant (qd t'hesite a doubler en fait lol)

A mon avis c plus de 130 a 9000tr car t a 170 en fond de 1 Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2003, 2011 phpBB - and powered by R1Team
Traduction par : phpBB-fr.com