Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2005 20:34 Sujet du message: |
|
|
Mais pour la piste, il vaut mieux une combi 1 piéce ou alors blouson + pantalon cuir + slider ça fait l'affaire ?  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 11 2005 20:45 Sujet du message: |
|
|
Le top c qd meme la combi, mais le blouson + pantalon attaché c bien aussi, mais moins bien |
|
|
 |
Donfaski R1 Team VIPoster

Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 3891 Localisation: oula ... KK part dans le monde
|
Posté le: 03 11 2005 20:47 Sujet du message: |
|
|
En toute rigueur, une piece c'est mieux. je crois que c'est meme obligatoire dans le reglement de certaines courses.
Mais une bonne 2 pieces avec le pantalon ratacher au blouson par une vraie fermeture eclaire fera l'affaire pour commencer.
Attention, pas de falzar non solidaire du blouzon  _________________ orphelin de GEX  |
|
|
 |
tibidul R1 Team Expert Member

|
Posté le: 03 11 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
Pis je conseille de prendre de suite un fut qui à les ronds de scratchs pr les sliders... parce que lorsqu'on commence à se démmerder sur piste l'envie de poser le genou monte, et j'en vois qui ne peuvent pas parce que leur pantalon ne le permet pas...
Donc si c pr changer juste à cause de ça c dommage... autant le prévoir de suite, sans pour autant acheter les slides de suite |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 11 2005 20:53 Sujet du message: |
|
|
enfin de toute façon pour arsouiller ya pa a dire mais faut etre vachement proteger ta pas le droit a l'erreur sinon sa peu couter très cher |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense opter pour la solution 2 pieces (sans doute de même marque pour pouvoir les relier plus facilement) et faire l'achat en 2 fois cela me fera - chèr.
Et pour les sliders y a pas photos, ils faut qu'ils soient prévues sur le "futal".
merci les gars
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaz p.....n que c'est bon ! _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 11 2005 21:58 Sujet du message: |
|
|
et t'es pas loin de certains circuits...on se verrat surement  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 03 11 2005 22:07 Sujet du message: |
|
|
tom a écrit: | enfin de toute façon pour arsouiller ya pa a dire mais faut etre vachement proteger ta pas le droit a l'erreur sinon sa peu couter très cher |
en tant que modérateur, je me permet une traduction pour ceux qui n'arrivent pas à lire:
Enfin de toute façon pour arsouiller, il n'y a pas à dire, il faut être vachement protégé, tu n'as pas le droit à l'erreur sinon cela peut couter très cher
tioens à ce sujet, éthimologiquement parlant, pourquoi on dit "la vache ?" |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 03 11 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
Parce qu'en première intention on aurait dit quelque chose de plus vulgaire et qu' en pensant à notre femme c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit. Non?  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 03 11 2005 23:09 Sujet du message: |
|
|
hummm apres refléxion moi je serais tenté de dire que ca remonte a l'époque(genre moyen âge) où les gens n'étaient pas riches et que posseder une vache dans la famille était deja beau et preuve d'argent, donc "vachement" voulait alors dire quelque chose de conséquent pas donné a tout le monde quoi ou alors c'est par ce qu'une tout simplement une vache est grosse et c'est une unité de mesure pour comparer, comme dit brice une dame forte est vachement forte
 |
|
|
 |
|