Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | cocokais a écrit: | c'est pas sur .................
j'ai essayé un 636 ce weekend .... et franchement, je suis resté sur le cul,
si seulement yavai pas ce vert qui me donne envie de ....... |
et t'en as pensé quoi par rapport à ton brelon?
.....hein copain R6???
c'est vraiment le jour et la nuit? |
ben serieux, 2 becanes comparable cad en full + pot + filtre a air + une dent en moins........
mis a part la position un peu plus fatigante... et ben franchement c le jour et la nuit ... j'avai essayé le gex et le cbr aussi en 2003 ... et ben ca me fait mal au coeur mais la mieu c le 636.
un avant sur qui reste RIVé sur la route! un moteur de ouf aussi ...
moi j'ai vraiment aimé et j'ai vraiment vu une différence question sensass...
j'ai pu le testé sur une bonne heure, en route de montagne (haute savoie oblige) super _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 10:30 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | quand tu verras les nouveaux R6 te déboiter comme si tu étais en 125 tu risques de changer d'avis  |
c pas le meme budget !!  _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 14 11 2005 13:37 Sujet du message: |
|
|
tu vas me foutre le doute coco t'abuse!!!
 _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 14:06 Sujet du message: |
|
|
non je te parle sérieux... mais la position etait vraiment sur l'avant...
je t'ai pas parler du freinage en plus : TIP TOP et en plus sans les durits avia .....
il est de quelle année ton R6 ? _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 14 11 2005 14:31 Sujet du message: |
|
|
les gars tant que la catégorie 750 n'aura plus de place ds quel course qu'il soit et surtout mediatisée je ne pense pas qu'on en revoit! On verra tout juste des 600 "gonflée" avec 2 versions : une de moins de 600 et une de 650/700 mais avec exactement la meme base que la 600! on aura ptet une R636 ou R675 ds qques années ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
CriCri R1 Team VIPoster


Inscrit le: 18 Juin 2005 Messages: 1936 Localisation: Dijon
|
Posté le: 14 11 2005 14:48 Sujet du message: |
|
|
Je ne voudrais pas semer la zizanie sur le site mais franchement je rigole bien en vous lisant. Bah oui les petites choses vertes que vous n'aimez pas beaucoup on dirait ne sont pas vraiement dénuées de qualité : tenue de route géniale, freinage tip top effectivement et surtout bourées d'un caractère plus qu'affirmé - pourtant je ne connais la bête qu'en 600 alors 636 hum ...
Y a des choses qui font du bien à dire  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 14 11 2005 15:06 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | non je te parle sérieux... mais la position etait vraiment sur l'avant...
je t'ai pas parler du freinage en plus : TIP TOP et en plus sans les durits avia .....
il est de quelle année ton R6 ? |
2002 _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 14 11 2005 15:12 Sujet du message: |
|
|
CriCri_SV(21) a écrit: | Je ne voudrais pas semer la zizanie sur le site mais franchement je rigole bien en vous lisant. Bah oui les petites choses vertes que vous n'aimez pas beaucoup on dirait ne sont pas vraiement dénuées de qualité : tenue de route géniale, freinage tip top effectivement et surtout bourées d'un caractère plus qu'affirmé - pourtant je ne connais la bête qu'en 600 alors 636 hum ...
Y a des choses qui font du bien à dire  |
perso je ne dénigre aucune marque et j'accepte tres bien qu'une kawa peut avoir beaucoup de caractère et tres bien marcher (voir mieu que la mienne).
j'suis d'ailleurs resté sur le cul quand j'ai testé un Falco ou un 620 mostro (merci Nono! ), alors que ca n'a rien a voir avec mes goûts (4 pattes).
apres c'est question de coup de coeur...moi j'reste Yam' ca c'est clair!
 _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 15:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | apres c'est question de coup de coeur...moi j'reste Yam' ca c'est clair!
 |
c'est pas sur attention de pas parler trop vite ... lol _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 14 11 2005 16:57 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | Citation: | apres c'est question de coup de coeur...moi j'reste Yam' ca c'est clair!
 |
c'est pas sur attention de pas parler trop vite ... lol |
Je suis assez d'accords lol
Moi aussi pour l'instant je suis tres Yam pcq ds mon style de moto Yam a ce que je veux ... par contre si je devais retrougrader a un 600 roadster la GSR me branche plus que la FZ6 par exemple mais en 1000 il y a que des Yam et faut avouer que les Yam sont attachante et le moteur me convient pourtant avant j'etais pas du tout 4 pattes ... et apres 2 twin la SV et la RSV (meme moteur que le falco qui perso me convient pas meme si j'aimé certaines facettes) j'ai trouvé ce que je cherché dans la R1 en plus du look a tomber! Kawa est reconnu pour avoir un peu plus de caractere que les autres jap mais resultat autant sur les 600 les pocesseurs en son comblée autant j'ai parlé avec qques motards qui on passé de la 636 a la 10r et qui l'ont vendue 3 mois apres car il la "santé" pas sur route le moteur est plus brutal que la R1 et tout le monde ne sais pas l'exploiter. La R1 n'est pas un ange non plus mais c plus "dosable" en restant super sympa et moi j'm ça! |
|
Revenir en haut |
|
 |
Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
|
Posté le: 14 11 2005 17:04 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu as vendu ton RSV Jaz?
moi perso le Falco m'avait plus peur qu'autre chose!
mais c'est vrai que c'est une tres bonne base mécanique Twin (caractère, puissance, FIABILITE!)
......si je pense à passer au twin se sera un RSV...plus tard les ducat'
quand je serais "ingénieurrrrrrr informaticiiiiiiiiiiiiien"  _________________ Mort aux vaches! |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 14 11 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
si un jour je gagne un peu plus d'argent je suis désolé, mais un rsv R Factory............. ca doit etre que du bonheur ....... ou un SP2 ou un R1 SP ... je sais que des becanes différentes ... mais qu'est ce que je les aime .................................... _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27746 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 14 11 2005 19:43 Sujet du message: |
|
|
cocokais a écrit: | si un jour je gagne un peu plus d'argent je suis désolé, mais un rsv R Factory............. ca doit etre que du bonheur ....... ou un SP2 ou un R1 SP ... je sais que des becanes différentes ... mais qu'est ce que je les aime .................................... |
Pour avoir testé une SP1 je peux t'affirmer que tu serais déçu. Moteur qui marche pas si fort que ça , j'ai été vraiment surpris, et très lourde, un camion. Si tu veux aller vite avec faut suer...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
|
Posté le: 14 11 2005 20:07 Sujet du message: |
|
|
Bérurier Noir a écrit: | Pourquoi tu as vendu ton RSV Jaz?
moi perso le Falco m'avait plus peur qu'autre chose!
mais c'est vrai que c'est une tres bonne base mécanique Twin (caractère, puissance, FIABILITE!)
......si je pense à passer au twin se sera un RSV...plus tard les ducat'
quand je serais "ingénieurrrrrrr informaticiiiiiiiiiiiiien"  |
si tu veux il y a qques posts on je decris en detail mes impressions!
En resumé moi la RSV m'avais pas fait vraiment peur mais je la sentais pas ... pas de quoi avoir peur mais tjs une imprssion de pas tjs tout dominer (tjs pas le cas de la R1 mais elle en donne l'impression) et assez genant pour rouler propre |
|
Revenir en haut |
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster


Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 15 11 2005 8:35 Sujet du message: |
|
|
ok très bien,
mais vivement que je sois riche et que je possède mon propre circuit je vous inviterai les gars ! promis _________________  |
|
Revenir en haut |
|
 |
|