Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
husby R1 Team Active Member


Inscrit le: 18 Déc 2003 Messages: 639 Localisation: saint aubin 91190
|
Posté le: 04 03 2004 21:43 Sujet du message: |
|
|
bein c est normal que les chiffre soit different entre les differnet bancs,et entre les motos mesure, y a aucun organisme qui verifie la precision des banc de puissance .. alors la seule chose qu on peut vraiment retenir c est la difference entre des mesures de plusieur becanes sur le meme banc ...
pis ya pas mal des chevaux qui se balade si les becanes sont neuves ou pas , (si elle sont completement libere)
mais bon faut pas se prendre la tete ... la piste dictera sa loi ...ya plus qu a attendre les premier promosport , et les perf des differente marque en stocksport ... |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Limousin
|
Posté le: 05 03 2004 8:38 Sujet du message: |
|
|
jiloo a écrit: | ben pas en ProStock à Valence en tous cas : R1 2004 font 1 et 2 ce week-end devant toutes les autres vertes bleues et rouges  |
C'est quand meme un 'tampon' qui complete le podium  |
|
Revenir en haut |
|
 |
shacard R1 Team VIPoster


Inscrit le: 26 Déc 2003 Messages: 1150 Localisation: Limousin
|
Posté le: 05 03 2004 8:39 Sujet du message: |
|
|
Silver a écrit: | j'ai un doute sur la fiabilité des tests au banc; en fonction des mags les chiffres changent du tout au tout |
On est bien d'accord. Mais meme avec des chiffres differents, on devrait retrouver, a peu de choses pres, les ecarts deja releves Sauf que la, ce n'est pas le cas  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Jultheone R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 1998 Localisation: 77
|
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 05 03 2004 22:56 Sujet du message: |
|
|
un peu d'huile sur le feu, c'est toujours bon à prendre  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 03 2004 15:46 Sujet du message: |
|
|
Clébard a écrit: | Y a pas a dire, mais la GEX, c est vraiment le TOP.  |
Vous m'parlerez toujours, hein?!? Promis...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 09 03 2004 15:56 Sujet du message: |
|
|
Non Dans tous les cas on peut pas en caser une avec toi  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Invité
|
Posté le: 09 03 2004 16:18 Sujet du message: |
|
|
Ca m'aurait étonné...  |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 10 03 2004 6:59 Sujet du message: |
|
|
Vendre une R1 pour acheter une Suz ?????
ça doit être l'effet Sarco !!!!!!!!
l'avantage c'est qu'il aura les R1 devant est donc moins de risque de se faire choper au radar.... |
|
Revenir en haut |
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 10 03 2004 7:04 Sujet du message: |
|
|
Vendre une R1 pour acheter une Suz ?????
ça doit être l'effet Sarco !!!!!!!!
l'avantage c'est qu'il aura les R1 devant est donc moins de risque de se faire choper au radar....
Je me suis trompé de sujet, "de retour" vous aurez compris que c'était pour le judas.. |
|
Revenir en haut |
|
 |
YoGue Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 4052 Localisation: Toulouse
|
Posté le: 10 03 2004 10:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | les journaleux francais...c'est vraiment la honte.
ils auront plus une tune de ma part. Net only. |
ils sont pas mieux lotis sur le net. à savoir par exemple, que moto-station, ce sont les éditions larivière (moto-revue, l'intégrale,....) donc toujours la même façon de bosser qui laisse parfois à désirer dans leurs explications. |
|
Revenir en haut |
|
 |
R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
|
Posté le: 10 03 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
moi je dis , y'a des grosses enveloppes qui sont aller aux journaleux. En fait c'est pas les temps sur la piste ni les mesures de puissance qu'il faut voir mais le volume de l'enveloppe donner par les constructeurs.
Je pense que c'est plus realiste plus l'enveloppe est petite plus la moto est performante _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
|
Revenir en haut |
|
 |
|