Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2005 8:50 Sujet du message: |
|
|
encore un qui pense bien faire pour tout le monde en pondant des conneries qui vont faire chier tout le monde le probleme est qu'une petite minorité a paris remonte les files comme des tarés a ras les bagnoles, j'y suis la semaine prochaine sur paris et a chaque fois y'a toujours une poignée d'exités qui font casquer tous les autres  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 19 11 2005 10:45 Sujet du message: |
|
|
Ben il suffit que tous les motards parisiens se rassemblent et pendant une semaine respectent le code de la route .... la position des gouvernants risquent de changer _________________  |
|
|
 |
angus R1 Team VIPoster

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 19561 Localisation: Montauban, on ne devfrait jamais quitter Montauban
|
Posté le: 19 11 2005 10:49 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Ils vivent sur une autre planète ces gens là, enfermés dans leur bureau avec leurs statistiques. Ils ont encore 1 an à faire chier le monde après ils vont se calmer |
bah justement non, en face c'est le bordel toital, et en plus les stats montrent que ce genre de mesure est populaire  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2005 10:52 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Ben il suffit que tous les motards parisiens se rassemblent et pendant une semaine respectent le code de la route .... la position des gouvernants risquent de changer |
c'est sur que ça risque de coinçer  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 19 11 2005 11:32 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | le probleme est qu'une petite minorité a paris remonte les files comme des tarés a ras les bagnoles, j'y suis la semaine prochaine sur paris et a chaque fois y'a toujours une poignée d'exités qui font casquer tous les autres  |
Bon je ne vois pas de quoi tu parles vu que tu n'habites pas Paris et que ce problème n'est pas ton quotidien
Prends des exemples que tu cotoies tous les jours pour argumenter  |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2005 14:57 Sujet du message: |
|
|
Mariel a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | le probleme est qu'une petite minorité a paris remonte les files comme des tarés a ras les bagnoles, j'y suis la semaine prochaine sur paris et a chaque fois y'a toujours une poignée d'exités qui font casquer tous les autres  |
Bon je ne vois pas de quoi tu parles vu que tu n'habites pas Paris et que ce problème n'est pas ton quotidien
Prends des exemples que tu cotoies tous les jours pour argumenter  |
tu sais il habite pas loin de lyon alors si il y va de tps en tps il doit connaitre. Je suis allé a Paris et a lyon et je trouve lyon pire moi. Mais c heureusmeent pas la majorité! Apres ça rejoint la reflexion de Papi : respect du code imperatif ... mais il restera un poignée qui auront pas le message genre les 50 & co qui malheureusement pour nous sont assimilé a nous!
Je suis tombé hier sur un article concernant je stationnement des 2 roues encore et il nous font chier a enlever les motos des trottoir! Mais on n'est piégé la dessus car on n'a pas d'autre place ou aller si une moto traine sur un place auto elle risque la colere d'un caisseux en plus ou mettre le ticket pour pas se le faire voler ou qu'il s'envole ... et les flics eux meme sont capable de le jeter ou tout bettement de pas le trouver en partant du principe qu'on en a pas .... qu'il prevoit des emplacements et pas tous les 10km et on en reparle! |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 11 2005 16:25 Sujet du message: |
|
|
Mariel en aucun cas je critique je donne mon point de vue, et apres 6 mois consécutif sur paris ou tous les jours j'ai fait le périph nogent sur marne- charenton matin et soirs je peux te dire que j'ai été choqué par ce style de conduite, venant de province, a paris on octroie une file spéciale deux roues entre les bagnoles et c'est devenut une sorte d'obligation car ceux qui veulent changer de files aux heures de pointes, et bien soit ils restent coincés sur leurs files et tant pis pour eux, soit ils changent et se font incendier, pour exemple j'étais dans la voiture d'un pote, ca bouchonnait, il a voulut changer de file, controle rétro rien il déboite une hornet arrive bien trop vite pour avoir été vue dans le rétro, pour doubler des caisses à l'arrêt; et il a fait un déhanché formidable pour pas tomber je sais pas comment il a fait d'ailleurs, et bien sur a insulté mon pote l'air de dire t'as pas le droit de changer de file. même motard je peux pas tout défendre. si il faut mon quotidien, a valence je me suis fait arrêter deux fois pour controles de plaques car les flics regardent les tailles, mon pote a pris 130 euros + présentation a la gendarmerie, car trop de mecs en doublant on esquintés des rétros et bien sur ne se sont pas arrétés donner leur immat, et avec des plaques tuning pas moyen de la relever, donc maintenant ils font la chasse et finit les petites plaques bonjour les bonne plaques reglementaires.
ces lois nous font tous chier pour quelques éxités comme je disais
 |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2005 17:24 Sujet du message: |
|
|
excuses bidons pour raisons bidons ...juste une histoire de radar auto avec prise de dos. _________________  |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 19 11 2005 17:57 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le souci n'est pas là car argumenter en montrant du doigt d'autres motards ca le fait pas
Le gouvernement veut une politique anti motards et c'est cela qu'il faut viser. Il ne faut pas dire que certains font çi ou ça, que les scotts patiti patata
Il faut que les motards restent solidaires sans discrimination surtout pour pouvoir continuer à rouler, à profiter de notre passion  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2005 18:16 Sujet du message: |
|
|
Oulala ! Mariel ! d'accord avec toi, le gouvernement applique une politique anti motards totalement injustifiée, c'est trés clair et cela m'énerve.
Mais, juste entre nous, pas d'accord pour etre solidaire d'une bande d'allumés au QI de pigeon mort ! ça me fait hurler de payer pour des mecs qui ne respectent rien (oui même les bagnoles faut les respecter ) et qui se croient seuls sur la route, agressifs entre les files de caisses, et aussi tout ces morveux avec le casque sur leur crane vide qui roulent n'importe comment. Ben eux aussi sont pris pour des motards dans l'esprit des gens et de ceux qui nous gouvernent.
@+ et gaaaaaaaaaz... sur les pistes.  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 11 2005 18:23 Sujet du message: |
|
|
Erictheblue a écrit: | Oulala ! Mariel ! d'accord avec toi, le gouvernement applique une politique anti motards totalement injustifiée, c'est trés clair et cela m'énerve.
Mais, juste entre nous, pas d'accord pour etre solidaire d'une bande d'allumés au QI de pigeon mort ! ça me fait hurler de payer pour des mecs qui ne respectent rien (oui même les bagnoles faut les respecter ) et qui se croient seuls sur la route, agressifs entre les files de caisses, et aussi tout ces morveux avec le casque sur leur crane vide qui roulent n'importe comment. Ben eux aussi sont pris pour des motards dans l'esprit des gens et de ceux qui nous gouvernent.
@+ et gaaaaaaaaaz... sur les pistes.  |
tout a fait d'acord il faut etre solidaire mais ds le respect minimum
et c comme partout il y a des cas a part! |
|
|
 |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 19 11 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
angus a écrit: |
bah justement non, en face c'est le bordel toital, et en plus les stats montrent que ce genre de mesure est populaire  |
Bof droite, gauche c'est un peu le même cinéma, en plus ceux qui se présentent sont là depuis tellement longtemps que même si ils arrêtaient de dire des conneries, on les croirait plus. Pourquoi De Villepin a la côte? Tout simplement parcequ'il débarque, il n'a pas d'antécédants de magouilleur assoifé de pouvoir, en plus son brusching est parfait il plait aux femmes. Après les stats, sondages c'est leur petite cuisine, ils y mettent un peu ce qu'ils veulent dedans.  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
olivier R1 Team Expert Member

Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 768 Localisation: banlieu Lille
|
Posté le: 19 11 2005 18:57 Sujet du message: |
|
|
c'est quand la manifestation  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 19 11 2005 19:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas parisien mais les rares fois où je me suis fait le périph et autres autoroutes j'ai trouvé que c'était vraiment tip top ... bon il faut faire gaffe mais dans l'ensemble ça se passe plutot mieux qu'en province. _________________  |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 19 11 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | Je ne suis pas parisien mais les rares fois où je me suis fait le périph et autres autoroutes j'ai trouvé que c'était vraiment tip top ... bon il faut faire gaffe mais dans l'ensemble ça se passe plutot mieux qu'en province. | Je confirme, à Paris les gens ont l'habitude, ils se méfient. Alors qu'en Province les gens regardent très peu dans les rétroviseurs, les angles morts, etc... Et Paris est relativement bien indiquer, ce qui évite les manoeuvres hasardeuses. |
|
|
 |
|