Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kcnarf1 R1 Team VIPoster

Inscrit le: 23 Juil 2004 Messages: 6329 Localisation: draguignan
|
Posté le: 24 11 2005 17:59 Sujet du message: |
|
|
J'en ai une aussi, mais plus dure en 6, un doigt sur l'embrayage un autre sur la couture du pantalon, de l'autre main tu tournes la louche brusquement, et ...... ben ça marche pas  _________________ Hé la Marie sors les 2 boeufs qu'on les compte (mon grand-père) |
|
|
 |
Nakano R1 Team Expert Member

|
Posté le: 24 11 2005 18:13 Sujet du message: |
|
|
dlabaaalle a écrit: | Bon, je viens de récupérer la R1 avec les deux capteurs TPS changés. J'ai pas pu faire beaucoup de bornes (une 20 aine) et en 4 mois je n'ai pu me faire qu'un petit millier de bornes, donc pas trop en confiance mais je dois retirer ce que j'ai dit.
Elle leve trop facile en 2. Je prends le périf pour voir si elle marche bien, et en ouvrant un peu brutalement elle commence à se dresser. Béh merde ?! Je dois être encore en première ?? Ben non, en deux et elle leve comme qui rigole. On coupe remet dans les tours et zou ! Bien sympa
J'ai eu plus de mal a lever la GSX-R 1000 en 2 il me semble.
Donc voila, avec les bons capteurs tps ca le fait. Ca doit aussi etre possible en 3 en bourrinant comme un ane.
Petit apparté, j'ai quand meme eu la totale d'ememrde avec cette meule. Buée, suspensions mal reglees, commandes mal reglées, embrayage qui colle (meme apres la 1ere revision), les DEUX capteurs TPS HS, un tube de fourche niqué on sait pas comment, cache de l'aiguille du compte tour qui lache...  |
il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, des discussions comme ça, j'en ai plein la tête surtout lors des motogp ou course d'endurance, et oui on parle et reparle de nos motos et de la façon de comment on les maitrise  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2005 18:20 Sujet du message: |
|
|
plein la tête comme, plein de souvenirs, hein  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 11 2005 18:25 Sujet du message: |
|
|
souvenirs de mécanique?  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 11 2005 18:42 Sujet du message: |
|
|
entre autres  _________________ rien ne sert de pourrir, il faut ouvrir à point |
|
|
 |
|