Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 28 11 2005 19:44 Sujet du message: |
|
|
Si ça lui plaît, bon moi ça me plaît pas du tout mais je ne nie pas pour autant que c'est du boulot.  |
|
|
 |
Erictheblue R1 Team VIPoster

|
Posté le: 28 11 2005 21:08 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est sûr, y'a du boulot ! mais on l'accroche ou la herse ! ok  _________________ Partir, c'est pourrir un pneu...
 |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
|
|
 |
Francky64 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 918 Localisation: Arthez de Béarn (64 : 25 km de Pau)
|
Posté le: 29 11 2005 8:44 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Hyper belle réalisation ! y a des heures de boulot là !
Franck |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2005 9:06 Sujet du message: |
|
|
Bravo Bravo et Bravo, on ne s'imagine pas le travail que cela représente. Maintenant cela me plairais de tester l'engin question d'apprécier le comportement routier. Comment a-t-il fait pour l'homologation ? Il a juste repris la plaquette du cadre précédant je suppose. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
leo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 29 11 2005 10:25 Sujet du message: |
|
|
Hé Polux, mais c'est pas ton casque là
cachotier |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 29 11 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
benoit t'es trop fort meme si tu fais pas exprès
sinon bo boulot, serieux chapeaux ! _________________  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2005 10:34 Sujet du message: |
|
|
leo a écrit: | Hé Polux, mais c'est pas ton casque là
cachotier |
Si on n'a même plus le droit de rouler sur tout type de bécane ... et puis même en HD il y en a en sportives qui ne suivent pas alors ne vous fiez pas au plumage  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
TONY R1 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 23 Nov 2005 Messages: 149 Localisation: montpellier
|
Posté le: 29 11 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | bref pas pour des pilotes de sportives  |
Il est ouvert à tous types de motos. Il a possédé une MONSTRO
900 IE, un supermot', avant de se lancer dans ce chantier.
T'inquiètes il sait rouler
Pour la carte grise, il a repris celle de la moto d'origine (moteur). _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 29 11 2005 13:28 Sujet du message: |
|
|
TONY R1 a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | bref pas pour des pilotes de sportives  |
Pour la carte grise, il a repris celle de la moto d'origine (moteur). |
me mange pas j'en doutes pas, je voulais dire que la grande majo des rouleurs en sportives veulent pas de customs, y'a qu'a voir les réactions du post  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2005 13:32 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: | TONY R1 a écrit: | BENOITAGENT a écrit: | bref pas pour des pilotes de sportives  |
Pour la carte grise, il a repris celle de la moto d'origine (moteur). |
me mange pas j'en doutes pas, je voulais dire que la grande majo des rouleurs en sportives veulent pas de customs, y'a qu'a voir les réactions du post  |
Alors juste pour me faire plaisir, essayez un jour la VRod de chez HD - vous m'en direz des nouvelles question accélérations, je me suis vraiment amusé avec cette moto. Et je vous assure qu'il y en a plus d'un qui a ouvert des yeux en voyant ce qu'il était possible de faire avec ce joujou. Si cela peut rassurer certains, je l'avais à l'essai, elle n'est pas mienne
Léo, l'an prochain à Zolder en VRod ? mais on ne sait pas changer la démul tu as un pignon de 15 j'espère ... _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 29 11 2005 13:41 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: |
Alors juste pour me faire plaisir, essayez un jour la VRod de chez HD - vous m'en direz des nouvelles question accélérations, je me suis vraiment amusé avec cette moto. Et je vous assure qu'il y en a plus d'un qui a ouvert des yeux en voyant ce qu'il était possible de faire avec ce joujou. Si cela peut rassurer certains, je l'avais à l'essai, elle n'est pas mienne
Léo, l'an prochain à Zolder en VRod ? mais on ne sait pas changer la démul tu as un pignon de 15 j'espère ... |
Pour le pignon de 15 c'est fait ....pour Zolder, l'année prochaine j'espère qu'il y aura la "course"
Qu'il va me sembler long cet hiver  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
leo a écrit: | Polux a écrit: |
Léo, l'an prochain à Zolder en VRod ? mais on ne sait pas changer la démul tu as un pignon de 15 j'espère ... |
Pour le pignon de 15 c'est fait ....pour Zolder, l'année prochaine j'espère qu'il y aura la "course"
Qu'il va me sembler long cet hiver  |
La course ? quelque part on y est lorsqu'on roule avec les pros. Le fait d'accrocher au groupe est déjà un challenge. Du moment que l'on n'oublie pas l'esprit premier : plaisir avant tout; pour le reste ... c'est vrai qu'il sera long cet hiver. Mais à part pour la piste, je suis toujours en selle. _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |

|
Posté le: 29 11 2005 13:58 Sujet du message: |
|
|
Polux a écrit: |
La course ? quelque part on y est lorsqu'on roule avec les pros. Le fait d'accrocher au groupe est déjà un challenge. Du moment que l'on n'oublie pas l'esprit premier : plaisir avant tout; pour le reste ... c'est vrai qu'il sera long cet hiver. Mais à part pour la piste, je suis toujours en selle. |
Oui et puis de toute façon j'avais dis que je roulerais en 125 la prochaine fois  |
|
|
 |
Polux R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 11 2005 14:01 Sujet du message: |
|
|
leo a écrit: | Polux a écrit: |
La course ? quelque part on y est lorsqu'on roule avec les pros. Le fait d'accrocher au groupe est déjà un challenge. Du moment que l'on n'oublie pas l'esprit premier : plaisir avant tout; pour le reste ... c'est vrai qu'il sera long cet hiver. Mais à part pour la piste, je suis toujours en selle. |
Oui et puis de toute façon j'avais dis que je roulerais en 125 la prochaine fois  |
Y a des choses qui marquent un homme
Dis, on arrête de pourrir ce poste maintenant  _________________ Quoi que tu fasses, fais-le bien |
|
|
 |
|