Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
babou88 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 12 2005 8:17 Sujet du message: |
|
|
R-one==> c'est clair ça m'a pas avancé beaucoup
mais merci pour vos reponses!!
peut etre a ledenon le 10 et 11 decembre pour rouler un peu et vous rencontrer mais pas sur(il faut que je remonte la bete dans les vosges avant que je sois obligé d'adapter des skis dessus pour la remonter)
au moins maintenant je sais que les diablo sont kan meme bons
donc merci,
bonne journée
a+
V |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 02 12 2005 8:23 Sujet du message: |
|
|
Salut babou le vosgien
Moi je peux t'aider clairement si ca te dit, y'en a qui répondent comme les hommes politiques, a la fin de leur réponses tu te souviens deja plus du début
Moi je roule sur route, tranquille-attaque sur jolies routes départementales et nationales, et j'ai une 2001 non réglée ni préparée et j'ai deux dunlop D208 et ca me va super, par ce que je le vaut bien comme dirait l'autre.
 |
|
|
 |
khrisr1 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2005 12:43 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
|
 |
cchab R1 Team Senior Member

|
Posté le: 02 12 2005 12:57 Sujet du message: |
|
|
quebec94 a écrit: | Salut à toi et bienvenue. |
+1
Et ne t'en fait pas, si ca nous faisais chier ton post, on ne le lirais pas Vive la liertée (pourvu que ca dure comme dirais JEM)
++
Poussin qui n'est pas la depuis longtemps et qui trouve que c'est super dur de tout lire  _________________ Plus de moto pour le moment
http://www.objectifmillions.com (Pour les joueurs Euromillions et ceux qui aiment les bons plans) |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 02 12 2005 13:42 Sujet du message: |
|
|
je suis anti michelin depuis les TX (avant je n'ai pas connu), ils sont long à chauffer voir pas chauffer du tout, j'ai crashé mon 2004 à cause de l'état de la route mais aussi à cause du power à l'avant...même traj, même vitesse qu'un pote mais lui , il est passé!
vive les pirellis et metzeler (c la même usine!)
dunlop et bridge
mais je confirme PAS DE MICHELIN!
(à part pneus pluie pour circuit uniquement)
PUGAZZZ... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2005 13:47 Sujet du message: |
|
|
moi sur route j'ai jamais eu de probleme de ce genre avec le power
par contre sur piste avec une grosse chaleur exterieur...et bien j'ai perdu l'avant (entrée de la chicane du Lycée a MC) |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 12 2005 19:01 Sujet du message: |
|
|
teamforce62 tu dis que tu t'es vautré à cause du Power à l'avant, mais tu avais un train complet ou un pneu arrière uniquement? Parce que ça m'étonne que le Power soit en cause.  |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 12 2005 19:33 Sujet du message: |
|
|
ben continu de t'étonner ... moi j'y touche pas ... R1 l'avait testé sur piste avec son 04 tout neuf .... verdict ...de la daube. Vous il vous convient ...soit ...moi j'y touche pas. _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2005 21:01 Sujet du message: |
|
|
sur piste j'en suis déçu...c'est clair ...mais sur route je sais pas si on peut incriminer la faute du power c'est quand méme pas les mémes contraintes et en tout cas j'ai jamais eu a me plaindre du temps de chauffe |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 02 12 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Papi a écrit: | ben continu de t'étonner ... moi j'y touche pas ... R1 l'avait testé sur piste avec son 04 tout neuf .... verdict ...de la daube. Vous il vous convient ...soit ...moi j'y touche pas. | J'ai jamais de piste, mais tous ceux que je connais qui ont fait de la piste avec du Power m'ont dit que c'était de la daube, qu'il glissait trop. Je dis pas le contraire, si tout le monde le dit ça doit être vrai. Mais sur route je suis pas tendre avec et ils ne m'ont jamais déçu. Je les ai même fait (un peu hein ) boullocher la semaine dernière par des températures négatives sans avoir de décrochages éxagérés, de frayeurs comme ce fut le cas quand j'avais des BT012 l'an dernier. Pour la route je les trouvent top niveau et je suis pas michelin à tout prix, je le répète les Pilot Sport c'est de la daube.  |
|
|
 |
13-AJT R1 Team VIPoster

|
Posté le: 02 12 2005 22:17 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail que je roule plus sur route , mais j'ai eu l'occasion de rouler en R1 avec du 207 , 207RR , pilot sport , BT 010 ....
A l'époque le R1 01 était livré avec du 207 , du moins les 2 R1 01 que j'ai eu neuve l'était .
Mes impressions 207 , un poil manque de maniablité mais globalement assez content , cependant longévité trop faible 2300 kms le train .
Puis j'ai monté des pilot sport car j'en étais content sur mon srad d'avant .
Sur le R1 ils m'ont fait 6000 du moins l'arr , car l'avt été encore bon , le pilot été bcp plus maniable que le 207 , j'ai eu 2 frayeurs de l'avt donc j"en ai plus jamais remis .
Le BT 010 nikel , maniable , bonne accroche .
Puis les 207 RR , ce fut un bon pneu mais bon ma R1 a fini à la casse lors d'une arsouille , l'avant est parti d'un coup sans me prévenir .
Je connais pas trop les pneux qui se font à présent pour la route .
Sinon les pilot power , j'en ai entendu que du bien , j'ai meme vu un gars rouler sur piste séchante , ben il allait très bien . _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 02 12 2005 23:10 Sujet du message: |
|
|
bonne réputation sur piste humide _________________  |
|
|
 |
stef58 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 03 12 2005 13:25 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'ils sont pas trop mal sur piste humide ou part des temperatures basses.
Mais pour moi le probléme commence dés que la temperature devient trop chaude (au dessus de 25°) dés que tu fait 3-4 tours ils se mettent a glisser et je ne "sent" plus l'avant.
en plus,cet été,j'ai fait un stage Sarron a MC et comme il nous l'a fair remarquer , tous ceux qui sont tombés l'apres-midi(alors qu'il faisait trés chaud) roulez en Power;
drole de coincidence et qui met pas en confiance... |
|
|
 |
teamforce62 R1 Team Senior Member

Inscrit le: 13 Nov 2005 Messages: 413 Localisation: Sains en gohelle (62)
|
Posté le: 03 12 2005 13:57 Sujet du message: |
|
|
Chacun dit ce qu'il pense et roule come il lui plaît...
donc perso, je ne veux plus de Michelin...
pagazzz... _________________ ME REVOILOU! j'ai quitté le chud pour el nord, qu'ché bon! |
|
|
 |
Mariel R1 Team VIPoster

Inscrit le: 27 Nov 2003 Messages: 2534 Localisation: Villepinte 93
|
Posté le: 03 12 2005 19:52 Sujet du message: |
|
|
Pareil plus jamais de Michelin pour moi .... seule chute importante sur un excès d'optimiste avec la poignée de gaz en sortie de courbe c'était du pilot sport. Et aucun avertissement direct au tapis avec un pouce dans le sac  |
|
|
 |
|