Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2005 15:34 Sujet du message: |
|
|
au fait Lili , tu vas au ski , ça veut dire que tu es complètement réparée , révision faite et tout et tout ?  _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 08 12 2005 16:28 Sujet du message: |
|
|
Moi même avec une jambe en moi je vais skier!!! suis une folle!!
Je suis à peu près reparée à part peut être la main qui me fait pas mal souffrir lorsque je fais des efforts (pour les pervers c'est pas ce que vous pensez comme effort...) je vais sans doute aller consulter, mais j'aimerai eviter une operation...
Sinon question ski, tatchik soit pas ours moi j'adore les montagnes j'ai même habité un an en savoie à Aix les bains... moi le ski, le snowboard ben j'adore...
Alors pour ceux qui veulent faire une sortie ski dans les alpes et bien contactez moi en mp et puis on s'arrangera.... à propos si quelqu'un à un plan sympa pour le nouvel an ben... pas de pb..  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2005 17:05 Sujet du message: |
|
|
tatchik74 a écrit: | Venez pas, laissez nous tranquille avec notre neige et les enmerdes qui vont avec........
Parisien et Lyonnais restez dans vos belles capitales....... on veut rester les culs terreux que nous sommes......  |
suis ni parisien si lyonnais m'en tape .... |
|
|
 |
jbt R1 Team VIPoster

|
Posté le: 08 12 2005 18:45 Sujet du message: Re: AU SKI!!! |
|
|
LILI LES GAAAAZZZ a écrit: |
QUI VEUT VIENDRE SKIER!!!!
dans les alpes si possible.  |
Puisque les savoyards ne veulent pas de touristes, vient dans l'Oisans.
Nous, on aime bien les touristes ça nous paie de belles routes de montagne  _________________  |
|
|
 |
Breillon R1 Team Senior Member

Inscrit le: 14 Juin 2005 Messages: 195 Localisation: Haute Marne
|
Posté le: 08 12 2005 19:35 Sujet du message: |
|
|
Bah moi malgré que je me suis peter la patte en février dernier au ski et que j'ai une plaque avec 10 vis dans la jambe j'y retourne quand meme encore cette année c'est sur !!!
Quitte a rentrer en rampant j'irai
ALPES ME VOILA !!!!!! _________________ Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi. |
|
|
 |
tatchik74 Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 8886 Localisation: Veyrier du Lac - Annecy 74
|
Posté le: 09 12 2005 7:15 Sujet du message: |
|
|
en tout cas la neige et là et bien là.......
c'est tout beau tout blanc...... _________________  |
|
|
 |
cocokais R1 Team VIPoster

Inscrit le: 15 Juin 2005 Messages: 8047 Localisation: Annecy - Geneve
|
Posté le: 09 12 2005 8:53 Sujet du message: |
|
|
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
en plus ils annoncent beau ce weekend ...
j'en connais un qui va faire un tour a avo ... _________________  |
|
|
 |
LILI LES GAAAAZZZ R1 Team Senior Member

Inscrit le: 05 Juin 2005 Messages: 463 Localisation: Loyettes (01)
|
Posté le: 11 12 2005 18:41 Sujet du message: |
|
|
Il est bien possible que je ski sur les sept laux because mon ami qui bosse à mj me prete de temps en temps son appart alors je vais en profiter!!!!
Donc n'hesitez pas à me contacter en mp!!!  _________________ ohhh la belle orange.... pis la belle verte aussi.. j'avoue je commence à avoir un faible pour kawa.... non pas taper... |
|
|
 |
|