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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 16 12 2005 15:01 Sujet du message: |
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pareil je prenais plus de risque avec mon SV qu'avec mes sportives et je me suis rarement pris un rupteur depuis la RSV alors que le SV je m'en prenais a chaque grosse accel en voulant garpiller sur l'allonge que j'avais pas
EN plus sur un sportive 1000 en 6 t deja a 120 mini en dessous t en "sous regime" si elle est bridée elle a encore moins de reprise au meme regime donc au final tu va finir par rouler plus vite ... |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 12 2005 15:04 Sujet du message: |
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pour le supermot j'en connais pas mal qui en sont revenus (dont moi), mais c'est vrai que c'est aussi un beau jouet _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Invité
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Posté le: 16 12 2005 15:08 Sujet du message: |
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tu avais koi comme super mot ? |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 16 12 2005 15:17 Sujet du message: |
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le pb du supermot c le champ d'action limité (petites routes only voir tres petites) et l'usure un peu rapide des pieces : soit tu a un trail transformé incassable mais peu performant soit tu achete un KTM ou base enduro et la tu passe pas les 20M km avec un moteur pas que ça soit pas fiable ça s'use plus vite! |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 12 2005 15:52 Sujet du message: |
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Une Duke 2 et raté Jaz, j'ai passé les 20Mkm avec et j'ai fait une analyse d'huile, moteur en parfaite santé
Faut prendre soin de le chauffer et pas rester dans les tours (c'est pas la que c'est bon de toute facon) mais apres no problemo, ca dure ca dure...
Y'a mon CR sur mon site :
http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=8 _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 16 12 2005 15:54 Sujet du message: |
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Quand au champ d'action 1500 bornes en deux jours par deux occasions avec... Et quelques séances de stunt (une vingtaine d'heures) histoire de dire que je l'ai pas ménagé non plus _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 16 12 2005 17:18 Sujet du message: |
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dlabaaalle a écrit: | Une Duke 2 et raté Jaz, j'ai passé les 20Mkm avec et j'ai fait une analyse d'huile, moteur en parfaite santé
Faut prendre soin de le chauffer et pas rester dans les tours (c'est pas la que c'est bon de toute facon) mais apres no problemo, ca dure ca dure...
Y'a mon CR sur mon site :
http://dlabaaalle.free.fr/article.php3?id_article=8 |
autant pour moi, j'avais une fausse info alors sur la durée de vie! |
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Powermax R1 Team Expert Member

Inscrit le: 12 Mar 2004 Messages: 788 Localisation: Paris
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Posté le: 16 12 2005 18:28 Sujet du message: |
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la durée de vie ça dépend un peu du pilote et de sa manière d'utiliser la moto.... _________________ www.motodiscount.fr, plus de 280000 références disponibles, 4400 Pneu en ligne piste, route, quad, tout terrain le plus large choix au meilleurs prix. |
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Bérurier Noir R1 Team Expert Member


Inscrit le: 26 Sep 2005 Messages: 789 Localisation: 91
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Posté le: 16 12 2005 19:08 Sujet du message: |
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-un pote avec son duke 2 à pété sa base arrière net!
-un autre également...au même endroit.
-un autre à sa ligne qui se fissure.
ok stunteurs mais pas DUTOUT A LA PORC!
-un autre avait un 625...bah c'est vrai que ça marche la mort!
j'étais sur le cul!
bilan : moteur flingué bielle dans le sac.
pour lui pas de stunt ni "Carolifié"...juste bourre entre pote sur p'tites routes.
sincèrement je pense que t'as eu de la chance.
 _________________ Mort aux vaches! |
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BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team


Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 6409 Localisation: Drôme
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Posté le: 16 12 2005 19:24 Sujet du message: |
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c'est vrai la plupart des supermot' doivent être réalésés autour de 20000km  |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Invité
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Posté le: 16 12 2005 21:32 Sujet du message: |
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la ffmc ne lance une pétition manif |
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Jaz R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 6440 Localisation: Marne
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Posté le: 16 12 2005 21:33 Sujet du message: |
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Will95 a écrit: | la ffmc ne lance une pétition manif |
quoi? |
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13-AJT R1 Team VIPoster


Inscrit le: 05 Jan 2004 Messages: 5726 Localisation: Au soleil
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Posté le: 16 12 2005 21:37 Sujet du message: |
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Moi je les emmerde tous et ma moto est full et le restera .
Ils ont qu'a venir me chercher !!
Je traine souvent à Ledenon .  _________________ Peu importe d'ou tu viens , l'important c'est la ou tu vas .... |
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dlabaaalle R1 Team VIPoster


Inscrit le: 16 Sep 2004 Messages: 1119 Localisation: Toulouse
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Posté le: 17 12 2005 17:41 Sujet du message: |
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ligne qui se fissure j'ai eu le pb. Boucle arriere qui se pete, pb connu et corrigé en 2004. Bielle dans le sac sur 660 SMC, connu sur les 2003 (pb de coussinets). Les KTM sont fiables de moteur quoi qu'on en dise. Quand au réalésage c'est faux. Ca ne se fait pas sur les moteurs modernes dont les chemises des pistons sont traités a je sais plus quoi (nickasil je crois). Pour plus d'infos 17pouces.net. Effectivement comme toutes les motos la durée de vie dépend du proprio, en conduite normale je table sur 60Mkm minimum _________________ http://www.les7pechesdumotard.fr/ |
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