Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gégétrx89 R1 Team Senior Member

|
Posté le: 23 12 2005 19:23 Sujet du message: |
|
|
salut tom
bon , moi finalement j'etais parti pour acheter une vidal suite au petit sondage que j'avais fait ici meme et puis finalement j'ai acheté une "RST" modele pro series chez moto expert a troyes 650 euros avec doublure demontable , il y avait aussi des modeles en promo certainement identiques a celle que tu a achetée mais pas a ma taille ni le coloris que je voulais donc commande et forcement tarif plein pot , c'est le modele noir/rouge/blanc comme presenté sur le site http://www.rst-moto.com/.
quand a l'efficacité je n'ai pas tres envie de tester mais si ça doit arriver esperont que tout se passera bien  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 23 12 2005 21:00 Sujet du message: |
|
|
ouai c'est cette marque la je les et vu ces combine que tu ma montrer mais c'est pas celle la mais des que j'ai une photo je vous la montre et moi celle que j'ai pris il y a aussi la doublure demontable et j'ai aussi la bosse dans le dos il y a une chose qui me derange c'est les sliders se n'est pas de la bonne qualité j'ai l'impression |
|
|
 |

|
Posté le: 23 12 2005 22:32 Sujet du message: |
|
|
celle que tu a acheté doit etre un modele de l'année derniere mais pas de soucis j'ai discuté avec sylvain kupp qui court en 600 promosport et qui utilisait la meme que toi je pense , a priori tout va bien il ne s'en plaint pas et lui a deja gouté l'bitume et l'bac a gravier , la mienne est un nouveau modele le design est different et la bosse n'est pas la meme . _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Québec Trésorier Asso R1Team

|
Posté le: 23 12 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
tom a écrit: | les sliders se n'est pas de la bonne qualité j'ai l'impression |
ça c'est pas bien grave, quand ils seront bouffés t'en mettras d'autres  _________________  |
|
|
 |
geor09 R1 Team Expert Member

Inscrit le: 06 Jan 2005 Messages: 591 Localisation: pamiers (ariège)
|
Posté le: 24 12 2005 7:59 Sujet du message: |
|
|
désolé mais chez moi, 400 livres ca fait 585 euros max, donc je trouve qu'a 650 c'est cher. de plus avec vidal tu peux faire réparer...  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2005 11:02 Sujet du message: |
|
|
geor09 a écrit: | désolé mais chez moi, 400 livres ca fait 585 euros max, donc je trouve qu'a 650 c'est cher. de plus avec vidal tu peux faire réparer...  |
oui ça je l'sait aussi mais ça c'est le prix en angleterre et des que ça traverse la manche y'a des trucs qui s'appellent taxes , ensuite commercial , commissions , marges etc... je me suis bien pris le choux avec le tolier du magasin et surtout avec la centrale de moto expert vu qu'il te mettent en lien le site d'RST ou il est indiqué les tarifs en livres sterling , donc forcement tu fait la convertion et quand tu est de mauvaise foi (comme moi ) tu fait un peu le bazar , mais quand tu est raisonnable (comme moi) et surtout quand tu a deja bossé dans le commerce (comme moi) tu laisse tomber parceque tu connais tout ça et puis j'aimais bien le style de la combi et si je n'en voulais pas je n'avais qu'a la laisser au magasin donc j'ai pris.
quand a VIDAL c'est du top ça on le sait tous maintenant , mais y'a pas de doublure et si il faut que je fasse reparer un jour il y a un professionel du cuir a auxerre donc ......... _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 24 12 2005 11:06 Sujet du message: |
|
|
question doublure ... tu comprendras. _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
la doublure est demontable , rien ne m'empeche un jour d'acheter un ensemble type "NOMEX" et puis j'vais pas non plus faire la fine bouche vu que c'est la mere noel qui me l'apporte  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 12 2005 12:06 Sujet du message: |
|
|
oui pour les sliders se n'est pas un probleme et merci pour tes renseignement gégétrx89 |
|
|
 |

|
Posté le: 24 12 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
de rien tom et au plaisir de te voir sur magny cours un de ces quatres , ha au fait moi je suis originaire de VARZY oui oui dans la nievre  _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 12 2005 13:22 Sujet du message: |
|
|
ouai sans aucun probleme on se verra sur magny cour et pour VARZY je connais bien |
|
|
 |

|
Posté le: 28 04 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
tiens je remonte ce post pour vous dire que ça y est , les premiers emmerdes avec ma combi RST arrivent , en gros les coutures sont en train de se faire la malle , 3 journées piste et tout fout l'camp , comme si les coutures n'etaient pas stoppées , j'ose meme pas imaginer sur une gamelle
bien fait pour ma gueule , j'avais qu'a suivre ma premiere idée et surtout vous ecouter , j'aurais mieux fais de prendre une VIDAL , bon y'a plus qu'a esperer que le sav soit correct et que ça ne traine pas trop , m'enfin ça ne me rassure guère cette histoire de coutures . _________________ houla houla houlala ça passe pas , ha ben si ça passe |
|
|
 |
GUCCI R1 Team Senior Member

|
Posté le: 28 04 2006 16:48 Sujet du message: |
|
|
Un collègue a une RST, mais je ne sais pas quel modèle.
Lui c'est la fermeture éclaire qui a lachée !!!
A près quelques sorties également.
PAs top finalement. |
|
|
 |
jiloo R1 Team VIPoster

|
Posté le: 30 04 2006 6:59 Sujet du message: |
|
|
pour ceux qui chercheraient une combi , il y a une promo Richa combi+gants à 629 euros sur le site de la FFM à condition d'avoir une licence _________________ R1 2002 > 2007 > 2010 ... à suivre ! |
|
|
 |
|