Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jaz R1 Team VIPoster

|
Posté le: 29 12 2005 23:20 Sujet du message: |
|
|
putain les soudures a l'avant du silencieux... |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 12 2005 7:05 Sujet du message: |
|
|
Le Termignoni ça m'étonnerait qu'il soit pour la R6, je dirais plutôt pour une Tondeuse RR?  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 30 12 2005 11:55 Sujet du message: |
|
|
julien a écrit: | Black R1 a écrit: |
tres joli !! |
Et en plus là elle n'a pas encore eu sa première chauffe, après ça prend des reflets bleutés très jolis
Akra y a quand même difficilement mieux niveau finition, peut-être arrow qui fait aussi des bons produits et yosh.
Après le reste bof bof ...
 |
franchement si ca continues ces pots vont ressembler a rien, deja que celui là il est immonde, franchement tu prends une bonne boite de pâté format famillial, tu la manges puis avec la boite tu fais ton pot toi même vu ce qu'il ressemble celui là
http://img511.imageshack.us/my.php?image=boitemtallique6ha.jpg
je sais je suis grave |
|
|
 |
brice Membre-Asso-R1Team

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 27747 Localisation: Pas loin de Niort (79)
|
Posté le: 30 12 2005 13:06 Sujet du message: |
|
|
C'est que tu m'étonnes Benoît! Pour avoir pensé à cette boîte de pâté il fallait que tu ais déjà la photo dans ton ordi, non? Si c'est le cas oui t'es grave!  |
|
|
 |
bessou R1 Team Expert Member

|
Posté le: 30 12 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
pour info apres recherche c'est un modele pour zx6r 2005 ce qui me choque c'est les rivet pour faire classe sur la partie visible et de l'autre coté ou personne ira voir une fois monté une soudure et pas des plus belle  |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 31 12 2005 23:28 Sujet du message: |
|
|
bessou a écrit: | pour info apres recherche c'est un modele pour zx6r 2005 ce qui me choque c'est les rivet pour faire classe sur la partie visible et de l'autre coté ou personne ira voir une fois monté une soudure et pas des plus belle  |
lol !! c'est sure que c pas beau la soudure comme ça ... mais c'est pour une question de facilité de fabrication , un collier avec un cône dans ce sens la .. ben c pas facile a assembler et a faire tenir .. en plus , imagine la taille du collier !!!
Heu .. de plus , j'ai une ligne Gravesports sur ma R6 , j'ai pas a m'en pleindre , la qualitée de fabrication est tip top et les soudures sont nickel , y a rien qui depasse a l'interieure des tubes , pas un bourlet , rien !!! _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
Caromisa Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 01 01 2006 2:45 Sujet du message: |
|
|
Citation: | lol !! c'est sure que c pas beau la soudure comme ça ... mais c'est pour une question de facilité de fabrication , un collier avec un cône dans ce sens la .. ben c pas facile a assembler et a faire tenir .. en plus , imagine la taille du collier !!!
Heu .. de plus , j'ai une ligne Gravesports sur ma R6 , j'ai pas a m'en pleindre , la qualitée de fabrication est tip top et les soudures sont nickel , y a rien qui depasse a l'interieure des tubes , pas un bourlet , rien !!! |
ben , fait péter une tof  _________________ Garde les yeux ouverts et croise les doigts |
|
|
 |
Momo R1 Team Expert Member

|
Posté le: 01 01 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
ben pas de blem , mais pas de suite , je demonte le carenage pour le grand nettoyage avant de vendre la mobilette .... dans une semaine , 10 jours ... mais promis je fais des tof ... _________________ Un barreau de 20cms et plein de vis .... et je parle pas de sex . |
|
|
 |
|