FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Probleme assurance ... BenoitAgent Help :p
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cchab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 29 12 2005 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
hé vous avez finit de critiquer les assureurs ? Surpris Fou

Bon, je crois que on as touché une corde sensible, et je vais modérer mes propos, puisque nous sommes a priori en face d'un assureur.

Je ne voulais pas tirer si fort sur les assureurs, mais dit toi quand meme qu'il y a de quoi avoir les boules. De se que raconte Winol, il n'est pas responsable de ces sinistres.

ALors oui, c'est vrai qu'il a de la malchance, et non, je ne cherche pas a le defendre a tout prix, mais plutot a généraliser des pratiques qui me semble pas tres équitables.

On as du mal a faire monter son bonus, pour arriver a 50% c'est la croix et la bannière, ca veux dire que tout les ans, on payent de fortent sommes, vous en savez tous quelque chose amateurs de beau R1, moi ca va avec mon scoot, meme avec le vol, je m'en sort.

Donc tout les ans on paye chere quand meme, et des qu'il y a 3 problemes non responsable, je tiens a préciser, on se fait blacklister. Moi je dit ouais, okay, on critique pas les assureurs, mais on est quand meme en droit d'avoir grave les boules, parce que sur le nombre d'assurées, yen as quand meme pas tant que ca qui on des soucis. et que a mon avis avec ce que rapporte les interets des placements de ceux qui payent et qui n'on rien, ya surement de quoi payer ceux qui ont des soucis.

J'avoue que je ne connais pas les chiffres, mais si les assureurs etaient a pleindre, ca se saurais. Bien sur qu'il faut gagner sa croute. Mais que l'on ne cherche pas a avoir, le beurre, et l'argent du beurre.

Bon je viens un peu de parler pour ne rien dire, vous l'aurez noté, et je trouve ca super sympas de la part de benoit d'avoir pris de son temps pour repondre avec autant de précision a Winol.

Je reste un peu sur mon jugement de me dire que c'est quand meme plus facile d'etre assureur que assuré Sourire

Sur ceux Sourire

++

Poussin qui donne son avis alors que on ne lui demande rien Sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 29 12 2005 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Benoit te fache pas mais faut avouer que les assurances pour les particuliers c pas non plus cadeaux voir meme consequent! et se faire jetter par faute de pas de chance (sinistre vol je vois pas ce que tu peux faire surtout si il arrivent pas a leur fins!) et devoir de ruiner pour pouvoir se deplacer pour gagner sa vie (car c pareil pour une voiture qd je regarde une caisse aussi recente un peu sportive tel un petit coupé diesel toutes options! me couterai presque aussi cher que le R1 ...) . Enfin bref je les comprends mais faut se mettre a la place de tout le monde et qd tu vois que j'attends depuis 4 mois mon remboursement alors que je suis en tout risque et qu'on repond pas a mes courrier je commence a avoir une mauvaise opinion des assurances!
Winol
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 12 2005 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:
Sinon mon chère Winol, j'ai étudié ton cas puisque c'est le but de ton post et je mets les résultats sur le post pour que certains ne se découragent pas et critiquent plus les gentils assureurs en le lisant.
Deja arrettez de comparer svp une assurance AMV, assurance yamaha, direct assurance, assurances internet et Cie qui sont des distributeurs de contrats par téléphone et qui ont un service et un conseil généralement aussi bon que leur temps de réponse au téléphone Maléfique Mal ou Très fou, ils sont là pour le prix donc on en a pour ce qu'on paye, par rapport à une agence AGF, AXA, AVIVA, ect où ont est à notre compte et pour subsister avec toute cette concurence nous on s'occupe et on se démène pour garder nos clients.
Quand vous allez acheter une bûche de Noël a carouf vous savez qu'elle sera moins bonne que chez votre cher artisant-patissier du village, c'est sûr par contre elle est moins chère.
Sur ce débat non clos Flèche

1/Pour une GSX 750 neuf (tu as pas mit gsxR 750 dans ta demande donc j'ai tarifé un GSX Exclamation )je sais pas pourquoi pas apres tout Surpris
Tous risques OK, prime annuelle 1029 EUros.

2/A partir de Aout 2006, pour une R1 neuve(tu n'auras plus qu'un sinistre vol sur 24 mois) Ok pour 1065 Euros/an, faudra assurer autre chose en attendant. Ces conditions sont valables 3mois donc il se peut que cela change d'ici là mais je pense pas.

3/ A partir de quand tu veux, pour une R1 ou GSXR de 2001 ou avant, (il faut que le véhicule ai plus de 5ans au jour près), ma compagnie(apres négo assez disputée) accepte tous risques ou vol-incendie avec tes 2 vols, pour un prix annuel de moins de 900 Euros(20 % de franchises en tous risques et vol-incendie).
Flèche Conditions : garantir en même temps une auto et un appart, peu importe si c'est une 4L et un studio.
Alors, pour une bécane de 2002 ça se corse, car pour les véhicules de moins de 5 ans ils sont tarifés comme un custom ou un trail; donc en prix ca aide.
Ainsi pour un R1 ou tampon de 2002 cela couterait en tous risques 2200 Euros et vol-incendie 1200 Euros.J'ai pas eut d'accord pour un 2003, 2004, 2005.

Pour finir, quand vous allez voir un agent, mutuelle ou autre courtier, dites lui que vous avez plusieurs contrats a souscrire et pas que la moto que personne d'autre ne veut, et que en général les secretaires d'agences aiment pas du tout les motos pour elles ce sont des barjots a qui on va payer du corporel d'ici peu à leur veuve, car ca n'est pas étonnant qu'ils vous disent non ou donnent des tarifs prohibitifs avec votre pauvre contra moto résilié qui sent le refoulé des assurances a 10 bornes Moqueur Clin d'oeil

Chèr Winol te voilà renseigné, cela m'a prit plus de 1 H mais je l'ai fait dans mon esprit motard et non d'assureurs que vous n'aimez pas, j'espere que ca éclairera ton chemin obscur parsemé d'embûches ainsi que celui d'autres menbres aussi ennuyés que toi Moqueur
Passez un bon réveillon, et vous faites pas de soucis si vous êtes malade, je boirais pour vous Mort de rire Cool Clin d'oeil

Ettttt bien ..... en voila une bonne nouvelle ......
Bon ben je pense me tourner vers l'option R1 2006 Neuf en Aout alors ... et en attendant je vais m'assurer sur la becane de mon pere qui va passer son permis .
Tu peux me faire une simu pour un 600 CBF avec Tete de fourche (pas le hornet) de 01/2005 on va dire ?
Merci trop sympa de ta part Ben

PS: pas pu te scanner les papiers , scanner En panne , je regarde ca et je te tiens au jus

Merci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci MerciMerci Merci

Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Winol
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 30 12 2005 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

cchab a écrit:

Bon je viens un peu de parler pour ne rien dire, vous l'aurez noté, et je trouve ca super sympas de la part de benoit d'avoir pris de son temps pour repondre avec autant de précision a Winol.

Je crois que je peux lui payer plusieurs coup a boire Sourire

merci encore benoit

Vends Poly :
CBR 2005-2006
GSXR 1000 K5 K6
GSXR 600-750 K6 K7
R1 2007
R6 2006 2007
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 30 12 2005 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Benoit te fache pas mais faut avouer que les assurances pour les particuliers c pas non plus cadeaux voir meme consequent! et se faire jetter par faute de pas de chance (sinistre vol je vois pas ce que tu peux faire surtout si il arrivent pas a leur fins!) et devoir de ruiner pour pouvoir se deplacer pour gagner sa vie (car c pareil pour une voiture qd je regarde une caisse aussi recente un peu sportive tel un petit coupé diesel toutes options! me couterai presque aussi cher que le R1 ...) . Enfin bref je les comprends mais faut se mettre a la place de tout le monde et qd tu vois que j'attends depuis 4 mois mon remboursement alors que je suis en tout risque et qu'on repond pas a mes courrier je commence a avoir une mauvaise opinion des assurances!

Mon chez Jazz si je ne m'abuse ta compagnie est une des ces compagnies de courtage Yahama assurance qui passent pas generali belgium est ce bien cela ? c'est comme je disais en haut pour la buche de noel ils sont bon en prix mais en service tu es un bel exemple car y'a plus personne!!
je critiques pas que tu te sois assuré chez eux car en prix j'aurais peut être fait pareil si j'avais pas été assureur, mais tu as le prix et pas le reste du coup ce qui est pas normal c'est clair, mais si peux étonnant Fou
si tu peux m'envoyer par mail leurs coordonnées avec celle de ton sinistre(numéro de sinistre) et l'historique de tes courriers (une photocopie scannée) je me propose pour te rendre service de leur faire un courrier avec entête protection juridique bien symphatique auxquels en général la réponse est très rapide avec des excuses. mon mail : benoit.bidault@agents.agf.Fr Clin d'oeil
winol le coup à boire pas de pb, pour ton tarif mardi tu l'as je suis pas au bureau aujourd'hui, congés Cool
cchab
R1 Team Senior Member
R1 Team Senior Member

MessagePosté le: 30 12 2005 15:31    Sujet du message: Répondre en citant

BENOITAGENT a écrit:

si tu peux m'envoyer par mail leurs coordonnées avec celle de ton sinistre(numéro de sinistre) et l'historique de tes courriers (une photocopie scannée) je me propose pour te rendre service de leur faire un courrier avec entête protection juridique bien symphatique auxquels en général la réponse est très rapide avec des excuses.

Putain, tu es vraiment un mec cool, j'espere que les gens n'en pofiterons pas. En tout cas CHAPEAU BAS

++

Poussin qui trouve l'attention et l'intention vachement cool Sourire
J'ai envie de dire Bravo LOL
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 05 01 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai retrouvé un post-it sur mon bureau te concernant, car tu m'avais demandé pour une CBF 600 avec tête de fourche, alors cela doit être la S Idée voilà ce que j'ai en bécane pour ces motos

0600 PC 38 E CBF
0600 CBF FAIRING
0600 LJH18L406099 CBF N
0600 LJH18L407100 CBF N ABS
0600 LJH18L40Q094 CBF S
0600 CBF S ABS
0600 LJH18L400094 CBF S 4-FAIRING
0600 CBF SA ABS
j'ai donc prit celle en gras Confus
Tous assurances tourix 1600 Euros/an et tiers vol incendie 1034 euros/an
En esperant avoir répondut a ta demande,
winnol et poussin me lancez pas tant de fleurs, je commence a me poser des questions Embarassé Embarassé
Clin d'oeil
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 01 2006 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vote pour ouvrir une rubrique assurance sur ce site... nous on aurait des super prix et Ben verra sa prime commerciale augmenter ... ... ... Clin d'oeil
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 06 01 2006 8:37    Sujet du message: Répondre en citant

cocokais a écrit:
Moi je vote pour ouvrir une rubrique assurance sur ce site... nous on aurait des super prix et Ben verra sa prime commerciale augmenter ... ... ... Clin d'oeil

whouai, mes sinistres aussi vont augmenter vu qu'en moto il y a plus souvent de petits et gros bobos, et j'ai une partie de mon revenu basé sur mes couts de sinistres, donc un ou deux beaux corpos Confus
a la limite ce qu'il serait mieux de faire pour rendre service c'est que je donne des devis hyper bien placés(je peux m'arranger pour qu'ils le soient) afin de les soumettre a son assu pour les faire s'aligner si possible, ca marche assez souvent, des gens le font Idée Idée Idée
apres comme j'ai pas que ca a faire non plus faudrait que ca soit pas 50 pas semaine Roulement des yeux Choqué
cocokais
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 06 01 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend et tu as tout a fais raison ... je propose un truc je te fais suivre mon dossier et tous les efforts tu les concentre !!!

MessagePosté le: 06 01 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bon esprit Benoit - ça me donne envie de te solliciter un de ces 4 pour te placer tous mes risques.

Pour la petite histoire quand j'ai changé de moto les ACM n'ont pas voulu souscrire le R1 -- pour finir je suis à la MAIF (ils ont l'air très bien placés) pour la moto seulement et pensais rapatrier le reste, mais c'est pas encore fait...
will
R1 Team Expert Member
R1 Team Expert Member

MessagePosté le: 06 01 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Applause Benoit
comme quoi il y a encore des gens serviables, je suis impressionné Choqué
BENOITAGENT
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 07 01 2006 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Cool des gens serviables ils y en a plein le site, bénévoles, les organisateurs modos ect..et je m''en suis bien servit, québ m'a fait un bon prix sur un amorto de direction, papi sur des durites..ect si j'arive a faire gagner quelques centaines d'euros a des gens sur ce site, ca sera toujours ça de prit pour les mettre dans leur bécanes, et un ou deux restos pour madame comme ca je serais pour la paix des ménages en plus
en plus si je peux faire chanter des trucs comme les ACM, miss maaf ou tous mes enemis je vais me régaler, et puis vous verrez en même temps si ils font des efforts commerciaux pour vous garder en tant que client, si vous avez pas eut de sinistres vous aurez d'autant plus matière a faire valoir votre demande de révision de tarif a la baise, heu la baisse Roulement des yeux
Erictheblue
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 08 01 2006 1:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Ben Dancing Applause Applause Applause Applause Applause Applause Applause Dancing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: