Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Papi Président Asso R1Team

Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
|
Posté le: 06 01 2006 23:54 Sujet du message: |
|
|
ben le prix était peut être en relation avec la peinture aussi. _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 07 01 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
t'as pas une photo de la toile, car au pinceau ca doit être chouette huguette  |
|
|
 |
max fz6-n R1 Team VIPoster

Inscrit le: 02 Juil 2005 Messages: 3715 Localisation: Vierzon (Cher_18)
|
Posté le: 07 01 2006 18:15 Sujet du message: |
|
|
jesper que ton probleme va se résoudre,sa aurais pus nous arriver a tous mais c'est vrai que le coup du pinceau aurais du alerter mais bon.............bon courage !!! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 10 01 2006 21:01 Sujet du message: |
|
|
Oui la peinture est en relation avec le prix-2000euros argus je me suis arranger avec le gars et il ma rembourser pas mal la moto est maintenant sur roue j'enverais des photos une fois finit mais pas les autres j'en ai pas et j'en ai pas prits. Merci à tous r1 team toujours solidaire! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 12 01 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
kcnarf1 a écrit: | Au pinceau on peut faire du bon boulot, moi même j'ai peint mes volets avec de la lasure, résultat, pas dégueux quelques coulures mais bon. Mais regarde quand même si en bas du carénage il aurait pas signé son oeuvre, possible que ce soit un artiste  |
euh... je suis pas artiste peintre, et j'ai déjà peint pas mal de bois... y'a quand même une grosse différence entre de la lasure, ou un vernis et des peintures...
Ensuite y'a une énooorme différence entre les supports.. je pense pas que le plasique "boive" la peinture comme le bois... mais bon, ça n'engage que moi !
Donc +1 pour le fait qu'une moto repeinte au pinceau qui a été sois-disant bien entretenue... On a beau avoir 50 piges et être sympa, on n'en est pas forcément honête...
Max |
|
|
 |
|