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Invité
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Posté le: 16 03 2004 12:16 Sujet du message: |
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sur quel post, Papi ?
"prendre 1000trs de mieux", c'est à dire ? régler le rupteur plus haut ? |
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Papi Président Asso R1Team


Inscrit le: 17 Déc 2003 Messages: 63338 Localisation: 30km sud Toulouse
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Posté le: 16 03 2004 12:36 Sujet du message: |
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tu cherches et tu trouveras |
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Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 16 03 2004 12:37 Sujet du message: |
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J'va vous faire une tite page de recap pour passer en fp la pistarde en version 2004. |
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Invité
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Posté le: 16 03 2004 12:40 Sujet du message: |
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merci Pierre |
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Pierre Fondateur R1team


Inscrit le: 03 Oct 2003 Messages: 5639 Localisation: Bordeaux
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Posté le: 19 03 2004 19:02 Sujet du message: |
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R1 a écrit: | 1 fo metre le coupe circuit sur off
2 appuyer sur les 2 boutons en meme tps et maintenir
3 mettre le contact
au bout de 5-6 sec vous voyez apparaitre DIAG sur l'ecran de Droite
4 faire defiler les code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )
5 appuyer sur select ( code panne 70 )et dans la fraction de seconde suivante sur reset , maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20sec jusqu'a ce que l'indicateur de defaut moteur ( led Orange avec pictogramme moteur ) s'allume fixe ensuite appuyer sur select pour le faire clignoter ( Cligonte= FullPowa fixe=100cv ) puis coupé le contact pour enregister .
Et voila, si vous voulez repassé en 100cv c'est la meme manip , il faut juste remettre le voyant de defaut moteur au fixe
Il me semble que je ne me suis pas trompé, je vais essayer ca dans semaine, je vous tiens au jus. |
Au fait R1, je me suis bien inspiré de tes infos pour faire la page fp 2004. Merci  |
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TATONR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 533 Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !
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Posté le: 21 03 2004 13:10 Sujet du message: |
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Heuuu, les gars, pourriez préciser la traduction de la ligne 4 :
"Faire defiler le code panne jusqu'a 62 ( delect code panne suivant et reset code precedent )"
"Delect code panne suivant" = suppression code erreur 62 ?????????????? quel bouton ?
"Reset code precedent" = remise à zero code 61 ??????????????? quel bouton ?
Le reste de la manip c'est Ok mais la je cale........
Pour le fil, c'est comme les 02-03, il faut le relier à la masse ?
Pour les carbus, y a des cales aussi ? _________________ Un R1 sinon rien depuis 1998 ! |
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Invité
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Posté le: 22 03 2004 13:22 Sujet du message: |
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Il faut comprendre ceci:
- appuyer sur le bouton "select" pour faire apparaître le code panne suivant
- appuyer sur le bouton "reset" pour faire apparaître le code panne précédent
De toutes façons ya que deux boutons  |
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TATONR1 R1 Team Expert Member


Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 533 Localisation: plus près du Mans que du Vigeant !
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Posté le: 22 03 2004 15:06 Sujet du message: |
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Ha, ok, ok, bah là c'est plus clair, merci |
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R1 R1 Team Active Member


Inscrit le: 28 Jan 2004 Messages: 581 Localisation: loin tres loin
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Posté le: 27 03 2004 23:36 Sujet du message: |
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Ca y est je la prepare pour le stage au ledenon, mais malheureusement je ni ni le poly ni les pots , et en plus il annonce de la flotte mercredi, ca commmence mal
demain je monte les durites et lundi changement de pneus _________________ Le forum sur les Yamaha MT
http://www.mt-series.fr/ |
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