FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des Membres du TeamListe des Membres du Team   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Elle est enfin arrivée!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 16 01 2006 13:35    Sujet du message: pour info Répondre en citant

salut je suis nouveau sur le forum R1 team je cherche une info car j ai le modele 2006 jaune et noir je suis en rodage
Invité

MessagePosté le: 16 01 2006 13:48    Sujet du message: full Répondre en citant

comment je peu la mettre en full
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 01 2006 13:49    Sujet du message: Re: full Répondre en citant

rouliob a écrit:
comment je peu la mettre en full

tu y tient vraiment au fouet lol

en tout cas tres belle en jaune. Juste le support de plaque un peu trop "gros" a mon gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: 16 01 2006 14:13    Sujet du message: re Répondre en citant

a desoler encore je ne savais pas qlq un pourrais ne dire
elle a deja 500 klm, le rodage c vraiment 1600klm
tatchik74
Membre-Asso-R1Team
Membre-Asso-R1Team

MessagePosté le: 16 01 2006 17:26    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

rouliob a écrit:

plutot 1000, mais bon c'est à ton choix
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 01 2006 18:16    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

tatchik74 a écrit:
rouliob a écrit:

plutot 1000, mais bon c'est à ton choix

perso j'ai monté de 1000tr en 1000tr passé 1000km donc un peu plus haut que 8000tr a 1600km mais au final j'ai vraiment titiller la zone rouge a presque 2500km
Invité

MessagePosté le: 16 01 2006 18:41    Sujet du message: re Répondre en citant

ok merci donc un petit 1000 klm sera bien alors on vera apres
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 01 2006 18:59    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

rouliob a écrit:
ok merci donc un petit 1000 klm sera bien alors on vera apres

bah evite de passer de 8000tr a plein gaze qd meme... tu ouvre progressivement jusqu'a au moins 1500km qd meme

Tu me dira les toubib m'a bien dit que je pouvais reprendre le VTT au lendemain de mon deplatrage...
Invité

MessagePosté le: 16 01 2006 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, j'ai toujours fait les 1600 kms de rodage en suivant les directives constructeur.
Le rodage est important pour le moteur, un rodage mal fait provoque un vieillissement prématuré du moteur (usure), et des problèmes mécaniques divers.
Je trouve que cela vaut la peine de faire les 1600 kms, c'est relativement vite fait.

Dans le manuel: 6900 tr de 0 à 1000 kms et 8300 tr de 1000 à 1600 kms.

C'est mon humble avis et j'en ai d'autre comme ça!!
Jaz
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 01 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

Fredo a écrit:
Perso, j'ai toujours fait les 1600 kms de rodage en suivant les directives constructeur.
Le rodage est important pour le moteur, un rodage mal fait provoque un vieillissement prématuré du moteur (usure), et des problèmes mécaniques divers.
Je trouve que cela vaut la peine de faire les 1600 kms, c'est relativement vite fait.

ouais mais je persiste c encore pire de mettre la poigné ds le coin a 1601km!
Sinon je suis ok pour aller au moins a 1600km aussi car ma RSV on m'avait aussi dit (le concess) 1000km ça suffit et j'ai un peu "allégé" le rodage (sans rouler a toc direct qd meme) resultat elle etait qd meme fiable mais je trouvais qu'elle bouffait un peu d'huile ... ptet juste tombé sur celle qui en bouffé un peu mais bon je prefere bien attendre mtnt! Il ne faut cependant pas en faire une "memere" et bien varier les regime puis allonger un peu vers 800-1000km sur les derniers rapports. Et puis c pas pcq le constructeur dit 7000tr (enfin 6900 c precis chez yam) qu'il faut ouvrir jusqu'a ce regime et couper net en y arrivant, c'est tout en douceur einh!
nanard
R1 Team VIPoster
R1 Team VIPoster

MessagePosté le: 16 01 2006 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Onoxe a écrit:
nanard a écrit:
Papi a écrit:
Pleure ou Très triste bon ma belle 03 est toujours aussi belle Clin d'oeil

oui mais vieillissante Mort de rire Mort de rire

pufffffffff jaloux!!!!!!!! Clin d'oeil

non pas du tout Mort de rire j'ai eu aussi un 03 que je n'ai malheureusement pas reussi a garder (j'avais meme pas fini le rodage en plus)Pleure ou Très triste donc du coup je suis passe au 05
Invité

MessagePosté le: 16 01 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Jaz a écrit:
Fredo a écrit:

ouais mais je persiste c encore pire de mettre la poigné ds le coin a 1601km!
Sinon je suis ok pour aller au moins a 1600km aussi car ma RSV on m'avait aussi dit (le concess) 1000km ça suffit et j'ai un peu "allégé" le rodage (sans rouler a toc direct qd meme) resultat elle etait qd meme fiable mais je trouvais qu'elle bouffait un peu d'huile ... ptet juste tombé sur celle qui en bouffé un peu mais bon je prefere bien attendre mtnt! Il ne faut cependant pas en faire une "memere" et bien varier les regime puis allonger un peu vers 800-1000km sur les derniers rapports. Et puis c pas pcq le constructeur dit 7000tr (enfin 6900 c precis chez yam) qu'il faut ouvrir jusqu'a ce regime et couper net en y arrivant, c'est tout en douceur einh!

+1
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    R1Team Association Loi 1901 - Index du Forum -> Forum Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: