Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
Je roulais en pilot power, jusqu'à présent, usure homogène en faisant route et piste : très bon pneus.
J'ai opté pour les pilot race medium soft pour l'endurance de pau en octobre dernier : pneus arrachés et chutte....sans commentaires  _________________  |
|
|
 |
RichaR1 Organisateur Evenements Asso R1Team

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 15891 Localisation: la roche de glun (26)
|
Posté le: 19 01 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
au contraire.......
t'en pense quoi?????  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
RichaR1 a écrit: | au contraire.......
t'en pense quoi?????  |
On va dire que c'est pas pour les taffioles comme moi qui ne savent pas régler leurs machines correctement  _________________  |
|
|
 |
BENOITAGENT Membre-Asso-R1Team

|
Posté le: 19 01 2006 21:17 Sujet du message: |
|
|
loicr6 a écrit: | Je roulais en pilot power, jusqu'à présent, usure homogène en faisant route et piste : très bon pneus.
J'ai opté pour les pilot race medium soft pour l'endurance de pau en octobre dernier : pneus arrachés et chutte....sans commentaires  |
comment relancer une polémique et 36 posts  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 01 2006 21:24 Sujet du message: |
|
|
BENOITAGENT a écrit: |
comment relancer une polémique et 36 posts  |
Ca va encore mal se finir  |
|
|
 |
LoïcR6 R1 Team VIPoster

|
Posté le: 19 01 2006 21:30 Sujet du message: |
|
|
Une polémique......ou ça une polémique ?
Mais bon......Benoit
DEHORS  _________________  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
loicr6 a écrit: | Je roulais en pilot power, jusqu'à présent, usure homogène en faisant route et piste : très bon pneus.
J'ai opté pour les pilot race medium soft pour l'endurance de pau en octobre dernier : pneus arrachés et chutte....sans commentaires  |
perso je ne l'ai pas arracher contrairement au pirelli sc pro...mais bon peut etre que je me traine la b... aussi!!!
avec tout ce que j'ai entendu sur ce pneu( pression differente des autres, reglage de la machine differente...ect ect) chacun son feeling; chacun ca facon de voir... donc essai et tu verra. moi y m'avait tres bien convenu sur piste!!pas de surprise.et j'étai en meduim soft. et je l'ai trouvé beaucoup plus long a usé que le sc pro... voila voila!! avis personnel...  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 0:40 Sujet du message: |
|
|
merde j'ai craqué... reponse destiné au ledenon de mars ds la partie piste.... desolé.... putain d'apero encore.. me fait faire n'importe ces connerie!!!!  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 20 01 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
bon double craquage.... en faite la reponse etait bien destiné a ceposte apres relecture du post entier.... desolé desolé desolé...
ok je sort!!!  |
|
|
 |
|