Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 27 01 2006 9:30 Sujet du message: |
|
|
On peut dire, effectivement, que je me suis fais un beau cadeau de noel... mais ca fait longtemps que je me tate et... j'ai craqué lorsque je l'ai vu dans sa livrée noire...
C'est vrai que mon entourage me prend pour un illuminé mais.... je résiste pas... meme si le plaisir n'est pas au maximum car c'est difficile de faire monter les boudins en température, il est toujours présent. La moto est réellement précise, le freinage puissant, les suspensions et le chassis permettent des merveilles... Cependant, la belle est encore castrée et par les temps qui courent, je ne sais pas si je lui rendrais son caractere un jour... non pas que je prétende pouvoir exploiter la cavalerie mais juste profiter de son VRAI comportement... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2006 10:24 Sujet du message: |
|
|
Et bien la réglementation impose une puissance max de 106 ch.... Alors oui, lorsque tu enleves 80 ch à une moto, la différence est énorme. C'est simple, à partir de 7000 tours, tu sens que la moto arrete sa montée en puissance... :'( |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2006 10:32 Sujet du message: |
|
|
alors que normalement, elle commence a "s'envoler" à ces regimes la....
bienvenu Squat...
PS: j'ai vu la meme becane avec le meme format de plaque d'immat pres des halles un jour.. ... je me suis dit : tain, il est fou de rouler avec une plaque comme ca dans paris.... il a pas peur lol.... c'est toi?  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2006 12:16 Sujet du message: |
|
|
Oui... premiere à... 167 Pour ce qui est de la plaque, elle est homologuée... peut etre est ce la photo qui rend mal. Je ne m'amuse pas trop avec ca, ca serait vraiment con de se faire poirer pour un truc aussi bête.
Je reçois le capot de selle la semaine prochaine, j'enleve les calles pieds arrieres et je pense mettre les clignos dans le feux arriere et à la place des veilleuses à l'avant. Je ne pense pas toucher au reste, elle est vraiment jolie, dur dur de ne pas faire de faute flagrante de gout... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2006 12:19 Sujet du message: re |
|
|
belle machine bien venue |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 27 01 2006 12:45 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle est belle!!!!!
bienvenu à toi et a ton monstre mecanique |
|
|
 |
yoy R1 Team Senior Member

|
Posté le: 27 01 2006 21:41 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.Encore un qui me fait saliver,enfin,je veux parler de sa becane. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 28 01 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Superbe, amuses-toi bien avec mais fais attention; la facilité est souvent un piège
Yamaha fait des pares-chutes très discrets et très efficaces; je pense que c'est le genre d'option à ne pas négliger  |
|
|
 |
|